Ipad bloqué [URGENT]

Fermé
mdrlollol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 00:23
Bonjour,
je fais appel aujourd'hui à votre aide car malgré de longues recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant :
Mon Ipad ne démarre plus, n'affiche même plus la pomme, même après un redémarrage forcé, il affiche un écran noir, attention, il n'affiche pas rien du tout, l'écran n'est pas éteint, il est bien allumé mais diffuse une lumière noire. Mon PC ne reconnait pas l'appareil et ceci même en redémarrant l'apple mobile device, en redémarrant le périphérique, en méttant à jour le pilote, itunes ne reconnait pas non plus mon Ipad
J'ai effectué les manips de redémarrage forcé (bouton home et lock pendant 10s) après avoir laissé chargé mon ipad pendant 1h, non branché et branché à mon PC, avec et sans Itunes d'ouvert ...
J'ai grandement besoin d'aide.
Merci de me répondre :'(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 00:23
si même en mode dfu il n'y a rien :
1. tu as un problème matériel, il faut ouvrir la bête et sonder au volt/ampèremètre genre cable qui se serait débranché (quasi jamais vu)

2. ipad briqué, rien à faire : bon pour pièces

3. retenter une nouvelle restauration en respectant la procédure dfu
0