Problème identifiant Apple Store
Résolu/Fermé
electrik_101
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 20 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
Modifié par electrik_101 le 8/09/2016 à 16:37
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 sept. 2016 à 13:32
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 sept. 2016 à 13:32
A voir également:
- Problème identifiant Apple Store
- Installer microsoft store - Guide
- Masque apple - Guide
- Hubside store avis - Guide
- Keynote apple 2023 - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
9 sept. 2016 à 22:25
9 sept. 2016 à 22:25
Bonjour, déjà soyez tranquille, Apple garantie le fonctionnement des appareils Apple sans virus du moment que l'appareil est à jour.
Concernant le compte Apple, celui-ci n'est pas apparut par hasard dans l'iPad, si vous avez connecté l'iPad sur iTunes d'un ordinateur et que iTunes était paramétré avec le compte Apple de votre mère le problème vient de là.
Etes vous sûre de ne pas avoir transféré une ou des applications présentes sur iTunes de l'ordinateur vers votre iPad ?
Fred.ml
Concernant le compte Apple, celui-ci n'est pas apparut par hasard dans l'iPad, si vous avez connecté l'iPad sur iTunes d'un ordinateur et que iTunes était paramétré avec le compte Apple de votre mère le problème vient de là.
Etes vous sûre de ne pas avoir transféré une ou des applications présentes sur iTunes de l'ordinateur vers votre iPad ?
Fred.ml
10 sept. 2016 à 03:30
Le seul ordinateur auquel je branche mon iPad est mon ordinateur personnel, où iTunes y est connecté avec mon identifiant.
Pour ce qui est du transfert des applications, j'ai téléchargé, lorsque j'avais le iPad de ma mère, les applications nécessaired pour l'école. Je les ai téléchargées sur SA tablette, avec MON identifiant... Puis, en branchant le iPad à iTunes, ces achats ce sont retrouvés sur mon iTunes. Puis, lorsque j'ai fait l'acquisition de ma tablette, j'ai tout effacé de la tablette de ma mère pour ensuite brancher mon iPad à mon iTunes afin d'y transférer les achats faits auparavant. J'ai toujours téléchargé mes trucs avec mon identifiant et ce problème est apparu seulement après la réinitialisation de ce que j'ai mentionné plus haut. Je trouve bizarre que, de nulle part, comme ça, le mot de passe du compte de ma mère me soit demandé...
À mon souvenir, je n'ai jamais entré son identifiant dans ma tablette, ni téléchargé avec son identifiant, quoique ma mémoire puisse me jouer des tours...
Y'a-t-il moyen de voir avec quel compte nous avons téléchargé une application pour la toute première fois?
10 sept. 2016 à 13:32
Sur un appareil, ouvrez App Store, puis appuyez sur Mise a jour, Puis Achats, la liste des achats apparaît en deux catégories Toutes ou Pas sur cet iPhone.
Fred.ml