Bouton enfoncé & problème charge

deyvid95 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deyvid95 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoirs à tous !

Ma soeur à enfoncé son bouton home de son iPad mini rendant celui inutilisable. Elle utilisait donc l'option de pincer l'ecran pour revenir a l'ecran d'acueille donc sa ne derangeait pas plus que ça.

Mais maintenant, son iPad ne se charge plus et son bouton home est + enfoncé qu'avant (elle a du tenter de le réparé).
Donc je pense que le bouton home gène la charge de son iPad.
Donc il y a t'il un moyen de réparer sa ?

Je rajoute aussi que le problème ne vient pas du chargeur car le chargeur marche sur mes appareils.

Merci d'avance !

3 réponses

Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

La batterie est peut-être morte. Passe chez un vendeur de la marque de ton téléphone / de ton forfait.
0
deyvid95 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne pense pas, l'ipad se chargeait parfaitement et depuis que le bouton est complètement enfoncé, il ne charge plus et il reste ensore 5% de baterie
0
deyvid95 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je rappel que le bouton home est juste au dessus de la charge donc je pense réellement que le problème vient de là.
0