Ipad a configurer...

Fermé
élève - 2 sept. 2016 à 14:31
 élève - 3 sept. 2016 à 11:33
Bonjour,

j'ai réellement besoin d'aide, en effet mon iPad est comme bloqué. On me demande de choisir un réseau wifi, je choisit celui de ma propre maison, puis on me demande de rentrer mon identifiant apple et le mot de passe qui va avec. Apparemment tout cela est demander par mon iPad pour configurer mon iPad. Jusque là pas de problème SAUF QUE je n'arrive pas a me rappeler de mon code et je l'ai noté nulle part OR, on ne me propose pas de faire "code oublié"..
Comment puis-je m'en sortir ??????? j'ai vraiment besoin de cet iPad pour mon travail.

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!




1 réponse

bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 231
2 sept. 2016 à 14:36
Bonjour,

Allez ici https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Et suivez les étapes.

Cdlt.
0
MERCI BEAUCOUP pour ta réponse elle m'a un peu aidé j'ai put grâce a cela changer mon adresse apple et le mot de passe, mais lorsque je vais maintenant rentrer tout cela dans mon iPad on me dis que l'adresse que je rentre (donc celle que je viens de créer) ne peut pas dévérouiller cet iPad. QUE FAIRE? Je suis perdu
0
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 231 > élève
Modifié par bendrop le 3/09/2016 à 01:08
Je croyais que vous ne vous souveniez pas du code uniquement...
S'il est à configurer pour la première fois, cela ne devrait pas vous bloquer.
Sauf s'il ne vous appartient pas ou si c'est un d'occasion et qu'il est enregistré effectivement sous un autre compte grâce à ceci https://support.apple.com/fr-fr/HT201365
Si c'est bien le votre il faut absolument utiliser le compte qui a permis le verrouillage ou demander au vendeur si c'est un produit d'occasion.
Sinon pas d'autre choix que de prouver l'appartenance de cet iPad au près d'Apple et de voir avec eux pour le déverrouiller.
Bav.
0
merci beaucoup beaucoup
et
a mort Apple !!
0