Mon iPad be charge plus et donc me s'allume plus.

Fermé
sarahhhh - 3 sept. 2016 à 21:38
MRstongamer Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 22:53
Bonjour à tous, alors voilà c'est derniers temps mon iPad a eu des difficultés pour charger. Par exemple, quand je le mettait en charge et que je l'utilisais, il continuait quand même de perdre des pourcents, donc je ne l'utilisait plus pendant qu'il chargeait mais il ne prenait qu'environ 10 pourcents par heure... Maintenant il s'est éteint car il n'y avait plus de batterie, ça fait maintenant 3 heures qu'il est en charge mais le petit logo rouge de batterie vide s'affiche sur mon écran quand j'essaie de l'allumer, puis l'écran redevient noir, puis le logo de la pomme apparaît comme s'il allait s'allumer et ensuite il redevient noir de nouveau et ça continue tout le temps comme ça... Je ne sais plus quoi faire, c'est un iPad Retina et ça fait que 3 ans que je l'ai. Si vous savez m'aider ca serait super, merci !

1 réponse

MRstongamer Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
3 sept. 2016 à 22:53
Tu dois soit l'ammener cher un reparateur pour qu'il te change ta batterie (conseiller)ou te commander une batterie ouvrir ton telephone et changer la batterie

PS:Des que ta batterie est a 100% absolument la retirer de charge Bien respecter les temps de chargement
@+
0