Help IPad -> cable ethernet
Samsouls
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Samsouls Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samsouls Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je m'installe dans une résidence universitaire où il n'y a pas la wifi mais seulement une prise internet door je n'ai qu'un IPad et je n'ai pas envie d'acheter un ordi portable donc j'aimerais savoir si il est possible d'avoir internet sur mon iPad avec ce système : iPad <-> adaptateur iPad/usb <-> cable usb <-> adaptateur usb/ethernet <-> cable ethernet ?
Y'a-t-il un moyen plus simple ou au contraire faut-il + de matériel ? Merci de votre reponse
Y'a-t-il un moyen plus simple ou au contraire faut-il + de matériel ? Merci de votre reponse
A voir également:
- Help IPad -> cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
Bonjour,
ça risque d'être sportif et même pas sur que ce type d'adaptateur existe, vu la fermeture du système d'Appel.
Le plus simple est donc d'investir dans un petit point d'accès Wi-Fi (ou routeur Wi-Fi), dans lequel tu viendrais plugguer le câble en question et qui fournirait du Wi-Fi derrière. :o)
ça risque d'être sportif et même pas sur que ce type d'adaptateur existe, vu la fermeture du système d'Appel.
Le plus simple est donc d'investir dans un petit point d'accès Wi-Fi (ou routeur Wi-Fi), dans lequel tu viendrais plugguer le câble en question et qui fournirait du Wi-Fi derrière. :o)