Ipad2 mini

Fermé
Zoeo - 30 août 2016 à 15:06
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 31 août 2016 à 12:46
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un ipad mini 2. Vous trouvez ce modele bien? Vous avez deja eu des problèmes?
Il y a t il possibilité d installer i movie? La camera est elle bonne?mellieure qu un Samsung Galaxy core prime ve? On peut rajouter un clavier? Est-ce vraiment utile??
Je pensais prendre 32go , est-ce ok?? Trop? Peu? Sachant que je pense avoir quelques photos / vidéos/ applis/musique.
Je suis nouvelle sur apple.
Comment fait t on pour passer les photos a l ordi? Et pour la recherger? Il y a un cable? Faut il un adaptateur usb? C est quoi le cable ligntenning?
Voila dsl pour toutes ces questions, j attend vos reponses.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
31 août 2016 à 12:46
Bonjour,

L'iPad mini 2 est un bon modèle.

Vous pouvez installer toutes les applications que vous désirez sur l'App Store, y compris iMovie.

La caméra est de bonne qualité (photos de 5 Mpx).

32 Go est correct pour votre type d'utilisation.

Pour transférer vos photos vers votre ordinateur, il faudra passer par le logiciel iTunes.

Le câble lightning est tout simplement le câble de charge. L'adaptateur est fourni.

Caractéristiques techniques
0