Renseignement
degazeur
Messages postés
25
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
bonjour
J'ai un ipod 4ème génération que j'ai réinitialiser on me demande de crée un compte icloud je l'ai fais et ça me dit : impossible de créer un identifiant Apple
impossible de se connecter au serveur
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
J'ai un ipod 4ème génération que j'ai réinitialiser on me demande de crée un compte icloud je l'ai fais et ça me dit : impossible de créer un identifiant Apple
impossible de se connecter au serveur
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
3 réponses
Assurez vous d'être connecter à Internet. Vous pouvez réessayer plus tard. Le compte iCloud n'est pas obligatoire non plus.
ok merci
mais poumettre des photos ou de la musiques il faut pas ouvrir un compte Icloud ?
merci d'avance
mais poumettre des photos ou de la musiques il faut pas ouvrir un compte Icloud ?
merci d'avance
Bonjour, ne confondez pas, on ne crée pas un compte iCloud mais plutôt un compte Apple.
iCloud est un service Apple que l'on active avec son identifiant Apple ( compte Apple).
Pour créer un compte Apple il faut renseigner une adresse mail, celle que vous possédez et utilisez actuellement.
Lorsque votre compte Apple sera créé, relevez vos mail pour valider votre compte Apple.
Fred.ml
iCloud est un service Apple que l'on active avec son identifiant Apple ( compte Apple).
Pour créer un compte Apple il faut renseigner une adresse mail, celle que vous possédez et utilisez actuellement.
Lorsque votre compte Apple sera créé, relevez vos mail pour valider votre compte Apple.
Fred.ml
mais il faut pas un compte icloud pour mettre des photos et des musiques que j'ai sur mon ordinateur ,
merci