Installer google music sur un ipod touch 4
Ben/oit
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment souscris un abonnement au service de streaming LEGAL (je suis fier de moi) de google : google play music mais je ne peux pas l'installer sur mon ipod touch 4ème génération.
La version IOS en est la cause. Avez-vous une solution ?
J'ai chercher pour forcer la mise à jour, j'ai aussi essayer de trouver un moyen pour installer l'application autrement mais je n'ai rien trouver.
Merci d'avance.
J'ai récemment souscris un abonnement au service de streaming LEGAL (je suis fier de moi) de google : google play music mais je ne peux pas l'installer sur mon ipod touch 4ème génération.
La version IOS en est la cause. Avez-vous une solution ?
J'ai chercher pour forcer la mise à jour, j'ai aussi essayer de trouver un moyen pour installer l'application autrement mais je n'ai rien trouver.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer google music sur un ipod touch 4
- Google maps satellite - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Dns google - Guide
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour ,
J'ai en effet oublié de préciser ça, veuillez bien vouloir m'excuser.
J'ai un ipod touch 4ème génération sous ios 6.1.6.
Je ne peux pas faire de mise à jour vu que apple a décidé de ne prendre en charge les ipod touch qu'à partir de la 5ème génération.
Or il faut avoir ios 8.0 ou supérieur pour télécharger l'application désirée : Play music
J'ai en effet oublié de préciser ça, veuillez bien vouloir m'excuser.
J'ai un ipod touch 4ème génération sous ios 6.1.6.
Je ne peux pas faire de mise à jour vu que apple a décidé de ne prendre en charge les ipod touch qu'à partir de la 5ème génération.
Or il faut avoir ios 8.0 ou supérieur pour télécharger l'application désirée : Play music