Installer google music sur un ipod touch 4
Ben/oit
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment souscris un abonnement au service de streaming LEGAL (je suis fier de moi) de google : google play music mais je ne peux pas l'installer sur mon ipod touch 4ème génération.
La version IOS en est la cause. Avez-vous une solution ?
J'ai chercher pour forcer la mise à jour, j'ai aussi essayer de trouver un moyen pour installer l'application autrement mais je n'ai rien trouver.
Merci d'avance.
--
Bonne journée/soirée/nuit/week-end /appétit/surf/jeu/shopping... Benoît
J'ai récemment souscris un abonnement au service de streaming LEGAL (je suis fier de moi) de google : google play music mais je ne peux pas l'installer sur mon ipod touch 4ème génération.
La version IOS en est la cause. Avez-vous une solution ?
J'ai chercher pour forcer la mise à jour, j'ai aussi essayer de trouver un moyen pour installer l'application autrement mais je n'ai rien trouver.
Merci d'avance.
--
Bonne journée/soirée/nuit/week-end /appétit/surf/jeu/shopping... Benoît
A voir également:
- Installer google music sur un ipod touch 4
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer un chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour ,
J'ai en effet oublié de préciser ça, veuillez bien vouloir m'excuser.
J'ai un ipod touch 4ème génération sous ios 6.1.6.
Je ne peux pas faire de mise à jour vu que apple a décidé de ne prendre en charge les ipod touch qu'à partir de la 5ème génération.
Or il faut avoir ios 8.0 ou supérieur pour télécharger l'application désirée : Play music
J'ai en effet oublié de préciser ça, veuillez bien vouloir m'excuser.
J'ai un ipod touch 4ème génération sous ios 6.1.6.
Je ne peux pas faire de mise à jour vu que apple a décidé de ne prendre en charge les ipod touch qu'à partir de la 5ème génération.
Or il faut avoir ios 8.0 ou supérieur pour télécharger l'application désirée : Play music