Problème pour envoi de mails avec iPad Kaliste - Dernière réponse le 12 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Depuis que j ai mis à jour mon iPad Air avec IOS , je reçois des mails mais je ne peux plus en envoyer. Merci de m'indiquer une solution de dépannage. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kaliste Merci de m'avoir répondu rapidement. J'ai pu résoudre ce problème en mettant le port 25 et en changeant le mot de passe. Discussions similaires 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Colissimo problème Tshno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kaliste Merci de m'avoir répondu rapidement. J'ai pu résoudre ce problème en mettant le port 25 et en changeant le mot de passe.