Telephone portable honor 7

Fermé
julie - 2 oct. 2016 à 20:12
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 oct. 2016 à 11:33
Bonjour,

ma fille a acheté son beau telephone avec sa premier paie ! pfff elle a mit le tiroir a l'envers,
j'ai essayé les tutos, en mettant un morceau de plastique, rien !

je suis désolée pour elle

pourriez vous m'aider ?

merci,





4 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
3 oct. 2016 à 10:10
Bonjour, on ne peut pas bricoler le téléphone à votre place, il va falloir que vous trouviez une solution par vous même oi renvoyer le téléphone en réparation.
0
bonjour,

merci de m'avoir répondu, en fait je sais bien que vous ne pouvez me le réparer, mais j'espèrai une astuce,

j ai vu sur un tuto, j'ai essayé avec un morceau de plastique a mettre a l'intérieur, mais rien, et j'ose pas forcer de peur d'abimer l'intérieur

vous pensez qu'on peut faire jouer l'assurance ? le fait que c est elle qui a commis la bêtise, mais normalement ils auraient du faire un systeme justement de sécurité,

en tous les cas merci de votre réponse,
bonne fin de journée à vous
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
4 oct. 2016 à 09:55
Re, les assurances couvrent généralement les dégâts d'origine accidentelle alors que là ce n'est pas vraiment le cas.
Vous parlez d'un système de sécurité, il y en a un, le tiroir s'incère que dans un sens mais évidement si on force il ne résistera pas.
Par contre je ne comprends pas bien la situation, on ne peut pas incérer le tiroir sim totalement lorsqu'il est à l'envers donc vous devriez pouvoir le retirer. Qu'avez vous essayez avec un bout de plastique ?

Fred.ml
0
julie > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
4 oct. 2016 à 12:19
bonjour !

je suis bien contente de vous lire,

bon donc elle a mit le tiroir a l'envers, et je viens de lui poser la question au niveau de la carte sims , elle dit que sans doute la sim est a l'envers aussi ,

bon la je sais pas si c est utile comme info

mais le tiroir certes il est a moitié sorti, on peut le rentrer mais quand on veut le sortir c est tres dur a tirer, on ose pas, forcer, cela vient pas, on se dit qu'on va peut etre rayer quelque chose a l'intérieur, et abîmer plus le telephone(je l'ai confié a un de mes freres quelqun de tres méticuleux, qui a acheté des petits outils sur internet pour demonter le tel mais il a pas voulut aller plus loin idem il avait peur de tout rayer)

pour l'instant malgré le tiroir ouvert a moitié et moins je dirai
elle peut voir les photos, les applications, mais pas possible bien sur de recevoir et emettre des appels,

en ce qui concerne le plastique, sur youtube j ai vu des tutos , un tuto consistait a decouper de dimension de la fente tiroir un morceau plastique decoupé, dans une assiette plastique par ex, ou autre afin de l'insérer et essayer par mouvement de declencher a l'intérieur un "clapet" ? je sais pas si le vocabulaire que j'emploie est bon,

pour la video je l'ai trouvé dans youtube, avec la recherche, comment oter son tiroir mis a l'envers,(je sais pas si je peux mettre le lien ici sur le forum)

bien sur il y a plusieurs marques, peut etre que sur les honors cela est plus difficile, sur les tutos cela semble evident, mais pour soi c est pas forcemment facile

merci encore de m'avoir lu,
j espere que mon explication est pas trop brouillon,

bonne journée avec le soleil,

julie
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
4 oct. 2016 à 16:24
Re, votre poste n'est vraiment pas brouillon, il est clair, pas besoin de deviner ce que vous voulez dire.
Il est bien possible que la sim se soit dégagé du support, se qui empêche de retirer le tiroir, la sim n'est plus dans le logement du tiroir et se coince, bute contre le châssis intérieur.
Posez sur le tréphone à plat poussez le tiroir vers l'intérieur puis tirez le en essayant plusieurs fois, essayez aussi dans l'autre sens,en retournant le téléphone de l'autre coté toujours à plat, s'il y a un outil de déverrouillage du tiroir sim à incérer dans l'appareil...
Essayez aussi en tenant le téléphone dans le sens pour retirer le tiroir en direction du sol ( incérer/retirer).

Fred.ml
0
bonsoir,

Alors nous avons essayé, mais le tiroir ne sort pas,

on a le petit outil

ma question est bête, mais est ce que je me sert du petit outil aprese avoir tiré ? ou en meme temps ? ou avant ?

sinon je tire je repousse, pour pousser cela va, mais tirer c est un peu plus dur, mais a un moment cela bloque, et là j'ai essayé de forcé mais rien a faire

puis tirer de toute mes forces ? cela risque t il d' abîmer à l'intérieur ?

merci, bonne soirée à vous, moi je crois que je vais à nouveau essayer de réparer cela, ah la , cela serait mieux si nous étions tous télépathes !
0
hou la j 'ai fait des fautes, je voulais écrire puis je tirer de toute mes forces le tiroir
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
5 oct. 2016 à 09:58
Re, forcer le tiroir risque d'abimer quelque chose, le tiroir peut même se casser en laissant un bout à l'intérieur du téléphone qu'il faudra extraire ainsi que la carte Sim. Le téléphone est peut-être aussi déjà abimé, on ne peut pas le savoir.

Fred.ml.
0
julie > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
5 oct. 2016 à 11:32
oui ! c est là notre grande peur ! bon bah il va falloir que nous allions voir un réparateur,

c est bien dommage, la pauvre, elle devait reprendre le boulot elle etait toute contente de prendre son nouveau telephone meme pas servi ! et dans la précipitation vu que le train n'attend pas, bah hop et vlan, et horreur !

bon ce sont les choses de la vie,

merci beaucoup de vos bons conseils, je vous laisserai un message si le tel est réparé, allo quoi ! lol

bonne journée à vous ,

julie
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096 > julie
5 oct. 2016 à 11:33
Merci Julie.
Fred.ml
0