IPad 2 bloqué pendant mise à jour
Fermé
Gui.g
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
27 févr. 2014 à 01:20
nassim bousif - 19 sept. 2016 à 23:27
nassim bousif - 19 sept. 2016 à 23:27
A voir également:
- Ipad 2 bloqué sur la pomme
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15218
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 109
27 févr. 2014 à 23:05
27 févr. 2014 à 23:05
bonjour, déjà il faut savoir que les iPad sont garantie 2 ans donc il est bien encore sous garantie jusqu'à décembre 2014.
Il y a une manipulation pour forcer la réinstallation de l'iPad, on appelle cela le mode récupération DFU. Cette méthode réinstalle l'iPad comme a l'origine, tout son contenu sera perdu mais si iTunes possède la sauvegarde vous pourrez tout récupérer.
Mode DFU
Précautions a prendre avant de faire la récupération de l'ipad:
Redémarrer l'ordinateur
Débrancher tous les câbles USB non nécessaires
Ne pas utiliser de concentrateur USB ( Multiprise USB)
Démarrer uniquement iTunes sur votre ordinateur ( ne pas brancher l'iPad)
iPad allumé appuyer sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes, puis relâcher uniquement le bouton power tout en maintenant le bouton home appuyez, attendre encore 10 secondes, brancher le câble USB et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad, suivez les instructions a l'écran et normalement iTunes réinstallera l'iPad.
Il y a une manipulation pour forcer la réinstallation de l'iPad, on appelle cela le mode récupération DFU. Cette méthode réinstalle l'iPad comme a l'origine, tout son contenu sera perdu mais si iTunes possède la sauvegarde vous pourrez tout récupérer.
Mode DFU
Précautions a prendre avant de faire la récupération de l'ipad:
Redémarrer l'ordinateur
Débrancher tous les câbles USB non nécessaires
Ne pas utiliser de concentrateur USB ( Multiprise USB)
Démarrer uniquement iTunes sur votre ordinateur ( ne pas brancher l'iPad)
iPad allumé appuyer sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes, puis relâcher uniquement le bouton power tout en maintenant le bouton home appuyez, attendre encore 10 secondes, brancher le câble USB et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad, suivez les instructions a l'écran et normalement iTunes réinstallera l'iPad.
Bonsoir.
Je viens de faire une mise à jour de l'ios et même problème.
Il existe une solution moins "radicale" (qui a marché pour moi!!).
Il suffit de rester appuyer sur le bouton "power" et le bouton rond en même temps, l'ipad s'éteint. Rallumez le ensuite normalement avec le bouton power....et attendez.
La mise à jour est faite et votre iPad est de nouveau utilisable, sans avoir eu à tout formater!!!
bonne chance à tous
Je viens de faire une mise à jour de l'ios et même problème.
Il existe une solution moins "radicale" (qui a marché pour moi!!).
Il suffit de rester appuyer sur le bouton "power" et le bouton rond en même temps, l'ipad s'éteint. Rallumez le ensuite normalement avec le bouton power....et attendez.
La mise à jour est faite et votre iPad est de nouveau utilisable, sans avoir eu à tout formater!!!
bonne chance à tous
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 230
3 juil. 2014 à 06:24
3 juil. 2014 à 06:24
pareil pour moi, en appuyant sur le bouton power et rond en même temps
la pomme est revenu et la mise à jour s'est faite
la pomme est revenu et la mise à jour s'est faite
Bonjour
pour moi ça marche pas l'ipad est tjrs bloqué sur la pomme avec la barre :/
que faire ?
pour moi ça marche pas l'ipad est tjrs bloqué sur la pomme avec la barre :/
que faire ?
salut a tous
moi j'ai une ipad 2 j'ai fais la mis a jours d'ios 9.5.3,donc a la fin de la mis a jours automatiquement l'ipad a redémarrer ,mais le problème c'est que je ne peux pas accéder totalement a l'ipad il me demand juste le code d’accès et moi je n'ai aucune idée.
aider moi svp et merci d'avance .
moi j'ai une ipad 2 j'ai fais la mis a jours d'ios 9.5.3,donc a la fin de la mis a jours automatiquement l'ipad a redémarrer ,mais le problème c'est que je ne peux pas accéder totalement a l'ipad il me demand juste le code d’accès et moi je n'ai aucune idée.
aider moi svp et merci d'avance .
27 févr. 2014 à 23:32
je vais essayer de faire la manipulation que vous m'avez décrite !
31 oct. 2014 à 19:15
Modifié par fred.ml le 24/03/2015 à 18:59
Voila un extrait de la garantie du site Apple:
GARANTIE LEGALE DU VENDEUR ET LES PIECES DETACHEES
Tous les produits que vous achetez auprès d'Apple, y compris ceux de marques autres qu'Apple, sont couverts par la garantie légale du vendeur de deux ans contre les défauts de conformité conformément aux dispositions du Code de la consommation et par la garantie légale du vendeur contre les vices cachés conformément aux dispositions du Code civil.
En vertu des articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, les consommateurs ont notamment le droit d'obtenir du vendeur la réparation ou le remplacement sans frais des produits qui ont un défaut de conformité, en dénonçant ce défaut dans un délai de 2 ans à compter de leur délivrance.
En vertu des articles 1641 et suivants du Code civil, s'il existait un vice caché quand le produit a été acheté, l'acheteur a notamment le droit de retourner le produit et d'obtenir le remboursement du prix par le vendeur dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice.
SI tu veux retrouver toi même la page clique sur le ICI dans le texte
" Pour plus d'informations sur les droits des consommateurs garantis par la loi, veuillez cliquer ici. " a la page internet :
https://www.apple.com/fr/legal/warranty/
12 avril 2016 à 01:19
5 mai 2016 à 01:48