Itunes ne reconnaît mon ipod

Fermé
André Marceau - 22 sept. 2016 à 06:40
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2016 à 19:07
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes (12.5.1.21), ce dernier ne reconnaît plus mon ipod - version 9.3.5. (13G36). Le ipod n'apparaît plus dans le menu, je ne peux plus choisir «appareil». Je n'ai plus accès à mes playlists de mon ipod. Je ne peux plus les modifier ou en ajouter. Je peux en ajouter sur Itunes, mais il n'y a pas moyen de les transférer sur mon ipod.


1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2016 à 18:45
Quelle est la génération de ton Ipod
0
André Marceau
22 sept. 2016 à 18:50
C'est le ipod 5
0
Utilisateur anonyme > André Marceau
22 sept. 2016 à 18:52
Touch, Nano ou Shuffle
0
André Marceau > Utilisateur anonyme
22 sept. 2016 à 18:55
touch, ipod touch 5.
0
Utilisateur anonyme > André Marceau
22 sept. 2016 à 18:57
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
Tu m'en diras des nouvelles si ça a marcher
0
André Marceau > Utilisateur anonyme
22 sept. 2016 à 19:04
Merci, mais le lien que tu me transmets, c'est le service de base itunes. J'y avais déjà été et ça ne répond pas au problème que j'ai. C'est pourquoi je passe par ce forum.
en fait, pour m'envoyer à ce lien, tu n'avais pas besoin de connaître le modèle ni la génération du ipod.
As-tu une info autre à me donner ?
0