Mon iPad ne prend pas le code

Fermé
ChloeM932 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - Modifié par ChloeM932 le 19/09/2016 à 19:46
ChloeM932 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 17:45
Bonjour,
Voilà j'ai fait la mise à jour IOS10 hier soir et j'ai changé mon code aujourd'hui , sauf que mon iPad ne prend le nouveau code et me le désactive. J'ai essayé de le réinitialiser mais il ne veut pas non plus, enfaîte il me le désactive à nouveau
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirer .


2 réponses

fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
20 sept. 2016 à 13:16
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps l'iPad à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPad sera restauré il redémarre, configurez le sans le débranchez de iTunes, vous aurez la possibilité de créer un nouveau code..
Attention, suivant le cas possible que l'iPad se retrouve vide, si iTunes possède la sauvegarde ou si vous aviez l'option Sauvegarde activé précédemment dans iCloud sur l'iPad, vous aurez la possibilité de récupérer votre sauvegarde.

Fred.ml
0
ChloeM932 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
20 sept. 2016 à 17:45
Merci beaucoup mon iPad est comme neuf après 1 journée à passer dessus (oui je suis pas très douée en informatique )
J'ai également garder mes photo
Merci encore
0