Mon iPad ne prend pas le code
ChloeM932
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ChloeM932 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChloeM932 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai fait la mise à jour IOS10 hier soir et j'ai changé mon code aujourd'hui , sauf que mon iPad ne prend le nouveau code et me le désactive. J'ai essayé de le réinitialiser mais il ne veut pas non plus, enfaîte il me le désactive à nouveau
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirer .
Voilà j'ai fait la mise à jour IOS10 hier soir et j'ai changé mon code aujourd'hui , sauf que mon iPad ne prend le nouveau code et me le désactive. J'ai essayé de le réinitialiser mais il ne veut pas non plus, enfaîte il me le désactive à nouveau
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirer .
A voir également:
- Mon iPad ne prend pas le code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps l'iPad à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPad sera restauré il redémarre, configurez le sans le débranchez de iTunes, vous aurez la possibilité de créer un nouveau code..
Attention, suivant le cas possible que l'iPad se retrouve vide, si iTunes possède la sauvegarde ou si vous aviez l'option Sauvegarde activé précédemment dans iCloud sur l'iPad, vous aurez la possibilité de récupérer votre sauvegarde.
Fred.ml
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPad sera restauré il redémarre, configurez le sans le débranchez de iTunes, vous aurez la possibilité de créer un nouveau code..
Attention, suivant le cas possible que l'iPad se retrouve vide, si iTunes possède la sauvegarde ou si vous aviez l'option Sauvegarde activé précédemment dans iCloud sur l'iPad, vous aurez la possibilité de récupérer votre sauvegarde.
Fred.ml