Débloquer un bouton home

conbeau Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir J avais une méthode pour débloquer un bouton home mais je ne m en souviens plus
Je crois qu il fallait mettre 3 gouttes d l'alcool le laisser 3 secondes et l essuyer en tournant sur le bouton quelqu un pourrait il me le confirmer
Merci par avance
Conbeau

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

En effectuant cette méthode, vous courez un risque d'endommager votre appareil.

Résolution des problèmes liés aux boutons et commutateurs de votre iPhone, iPad ou iPod touch
0
conbeau Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonsoir
merci pour votre réponse ais en fait je l ai déjà utilise et j ai retrouve la procédure il faut éteindre l ipad mettre une goutte d alcool sur le bouton home appuyer pendant 5 secondes en bougeant le doigt d une façon circulaire attendre que l alcool penetre et essuyer avec un chiffon propre et attendre 10 mns pour rallumer l ipad
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Et cela n'a pas endommagé l'appareil ?
0