Débloquer un bouton home
conbeau
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir J avais une méthode pour débloquer un bouton home mais je ne m en souviens plus
Je crois qu il fallait mettre 3 gouttes d l'alcool le laisser 3 secondes et l essuyer en tournant sur le bouton quelqu un pourrait il me le confirmer
Merci par avance
Conbeau
Je crois qu il fallait mettre 3 gouttes d l'alcool le laisser 3 secondes et l essuyer en tournant sur le bouton quelqu un pourrait il me le confirmer
Merci par avance
Conbeau
A voir également:
- Débloquer un bouton home
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Bouton home clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment debloquer un bouton enfoncé - Forum Samsung
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
2 réponses
Bonjour,
En effectuant cette méthode, vous courez un risque d'endommager votre appareil.
Résolution des problèmes liés aux boutons et commutateurs de votre iPhone, iPad ou iPod touch
En effectuant cette méthode, vous courez un risque d'endommager votre appareil.
Résolution des problèmes liés aux boutons et commutateurs de votre iPhone, iPad ou iPod touch
bonsoir
merci pour votre réponse ais en fait je l ai déjà utilise et j ai retrouve la procédure il faut éteindre l ipad mettre une goutte d alcool sur le bouton home appuyer pendant 5 secondes en bougeant le doigt d une façon circulaire attendre que l alcool penetre et essuyer avec un chiffon propre et attendre 10 mns pour rallumer l ipad
merci pour votre réponse ais en fait je l ai déjà utilise et j ai retrouve la procédure il faut éteindre l ipad mettre une goutte d alcool sur le bouton home appuyer pendant 5 secondes en bougeant le doigt d une façon circulaire attendre que l alcool penetre et essuyer avec un chiffon propre et attendre 10 mns pour rallumer l ipad