Partage d'écran avec iPad ? Azerbaïdjan2 - Dernière réponse le 24 sept. 2016 3 réponses Coucou tout le monde, Est ce que c'est possible de faire un partage d'écran avec un iPad 2 ? Moi je voudrais bien le faire quand je suis en cam sur skype ! Merci, Azerbaïdjan2 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 miracle tu veux dire une capture d'écran? oui tu appuie sur le bouton du milieu en meme temps que celui pour verouillé Réponse 2 / 3 Azerbaïdjan2 Auteur Non pas une capture d'écran mais un partage de écran. Ça existe sur ordinateurs et est ce que c'est possible sur iPad ? Réponse 3 / 3 GamerArchitek Non c'est impossible. D'ailleurs ce serai bien qu'il le mettent Dydy019 Ses vrai Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 miracle tu veux dire une capture d'écran? oui tu appuie sur le bouton du milieu en meme temps que celui pour verouillé
Réponse 2 / 3 Azerbaïdjan2 Auteur Non pas une capture d'écran mais un partage de écran. Ça existe sur ordinateurs et est ce que c'est possible sur iPad ?
Réponse 3 / 3 GamerArchitek Non c'est impossible. D'ailleurs ce serai bien qu'il le mettent Dydy019 Ses vrai