Ipad a réinitialiser????

ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un de mes amis s'est procurer un Ipad 32gb...Sauf que ne connaîssant absolument rien des produits apple...Il l'as ''planter''...Alors j'ai comme job de le restaurer, sans Apple ID ou hotmail assotié...Rien!
Android, j'aurais pu seul...Mais la sous un logiciel Apple...je suis coincer un peu...Alors j'aurais besoin de votre aide...Merci!

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Pour réinitialiser votre iPad, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Si vous souhaitez remettre l'iPad à l'état d'usine, et supprimer toutes vos données, touchez Effacer contenu et réglages.
0
ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca je le sais...c rendu a ''email associé''... l'ignorant, c ce qui me pose probleme...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si je comprends ce que vous avez écris vous avez restaurer l'iPad et n'arrivez pas à l'activer car vous ne connaissez pas l'identifiant que l'appareil demande ?
SI c'est bien cela vous ne pourrez pas activer l'appareil, il s'agit de la protection iCloud qui consiste à lié l'appareil avec un compte Apple.
Il faut donc renseigner le compte que l'appareil demande afin que Apple active l'appareil à distance ( iPad connecté au wifi).
Reste plus qu'a retrouver le compte Apple et son mot de passe ...

Fred.ml
0