Les discussions
Comment supprimer "autres" sans restaurer l'ipod
Bonjour, J'ai un iPod Touch et j'ai vu que la catégorie "Autres" est sujet à beaucoup de problèmes. Bref, depuis pas longtemps elle prend la moitié d...
Ios 7
Bonjour, ios 7 sera t -il disponible sur ipod touch 4 ? Merci d'avance
Ipad sans photo ?
RésoluBonjour, dites, j'aimerai savoir si on peut prendre des photos avec l'iPad Parce que bizarrement, j'ai l'album photo mais je n'ai pas l'application...
Mon ipad est bloqué
Bonjour, mon Ipad est bloqué sur l'écran de verrouillage et ne réagit plus à aucun contact tactile. Svp aidez-moi, merci. Configuration: ...
Vitre cassee - besoin du code
Bonjour, Un truc qui arrive tous les jours : ma fille a fait tomber son iphone 4 et la vitre s'est cassée. Elle a demandé à la boutique à côté de ...
Comment me connectersur itunes
mon ipad me demande de me connecter sur itunes comment faire
Problème bouton de volume.
Bonsoir, J'ai un problème avec mon iPod touch 5G. Lorsque j'appuie 3 fois dessus il y a marqué à l'écran 2 traits de volumes ensuite j'appuie une 4 è...
Changer mot de passe
Bonjour, Jcomment faire pour changer le code de4chiffres du iPad? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Cable hdmi ipad 3 retina
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 J'aimerai savoir quel cable utiliser pour brancher mon ipad sur la TV pour faire u...
Bibliothèque de l'iphone
Bonjour, J'aimerai connaître comment sauvegarder mon album photos dans la bibliothèque de l'Iphone merci . Configuration: iPhone / Safari 6.0
Ipod touch 5 volé
Bonjour, Je voudrais savior comment retrouver mon IPod touch 5 volé. Salutations Zembetti Configuration: iPad / Safari 6.0
Imprimante wi fi
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser mon imprimante de marque HP qui wifi pour imprimer Les documents de mon ipad? Merci Configurati...
Mon i pad ne s'allume plus
Bonjour, à tous Mon i pad ne s'allume plus, l'autre soir il n'avait plus de batterie donc je l'ai éteind, en allant me coucher je l'ai mis a charger ...
Demande de renseignement
RésoluHello J ai un ipad est il possible de de la musique film gratuis en passant par safari si oui comment faire besoin d aide avis au connesseur
J'ai casser la vitre de mon ipod touch :(
RésoluBonjour, J'ai Besoin d'aide j'ai briser la vitre de mon iPod Touch et sa fait seulement 1 ans que je l'ai .. Mais j'ai lus plusieurs forum et la plu...
Driver pour manette big ben multiminipad
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette. J'ai perdu le cd et il me le faut pour installer ma manette multiminipad. Pourriez vous me donner le drive...
Photos ipad2
Résolucomment faire pour effacer les photos du flux de photos et du fichier photo sans que les photos des albums ne s'effacent egalement. merci
Telephoner sur ipad 3 wifi
bonjour je voudrais savoir comment telephoner sur un ipad 3 wifi merci
Contrôle à distance d'un ipad à partir d'un pc
Bonjour, Mon père de 91 ans vient d'acquérir un IPAD. Je suis sur PC et j'aimerais l'aider avec un contrôle à distance du IPAD à partir de mon PC. ...
Pour répondre a une question
Bonjour, Lorsque que vous voulez mettre votre numéro de téléphone pour iMessage sur iPad vous ne pouvez pour la simple raison que si vous avez déjà ...
Synchronisation sur ipad d'une seule partie de photos
Bonjour, Jai un Pc avec un dossier avec plus de 3000 photos. Sur mon ipad jai une cinquantaine de photo. Quand je connecte mon ipad et que je ve...
Sauvegarde icloud
Est il possible de sauvegarder sur iCloud les albums photos iPad. Si ce n'est pas possible, que me conseillez vous pour les sauvegarder.
Carte cadeau apple
comment faire pour retirer une carte cadeau apple d'un compte apple
Mon ipod s'éteint et s'allume et ne se recharge plus que faire?
Bonjour, j'ai eu un Ipod et depuis quelque temps mon Ipod ne veut plus se charger. Il s'allume et s'éteint mais dès que je l'allume il y a La pomme m...
Probléme de connexion
Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 32 go, en ouvrant l'application "App Store" celle-ci se coupe, pouvez-vous me conseillez pour résoudre ce problème ...
Probleme ipod touch mybrute
Bonjour, J'ai restauré mon ipod, cause de nombreux beugue, apres avoir fait une sauvegarde dite "complete" sur itunes, simplement, quand je me rec...
Lire sur ipad 2
Comment lire des ebook de "monbestseller.com sur ipad 2 ?
Comment réinitialiser le mot de passe sur mon ipad
Je suis obligé de mettre toujours un mot de passe sur mon Ipad quand mon enfant ne m'écoute pas, et là c'est que je ne m'en rappelle pas du tout...et ...
Mise a jour ios 6.1.3
Bonjour, J ai un ipad avec ios 6.1.3 et je veux la mise a jour ios 7 official ! Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Mon ipod ne sallume pu
Bonjours a tous Jai voulue charger mon ipod 5 avec mon chargeur qui etait abimé ( je voie les fils du chargeur ) et quand le chargeur ne chargeais...
Films pc vers ipad
RésoluBonjour, je souhaiterais transférer les films de mon PC vers mon IPAD? est-ce que qu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre en sachant que je fai...
Synchronisation.
Quand je met mes photos sur Itunes, normalement quand je débranche mon IPod les musiques sont télécharger dans l'appli musique. Sauf que la, en débran...
Comment connaître le baseband de son ipad 2
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connaître le baseband de son ipad 2 ! Merci d'avance !! ***@*** Configuration: iPad / Sa...
Jeux d'action hors line
RésoluBonjour, svp quels st les meilleurs jeux d'action hors ligne pour l'ipad 1 et quels est le meilleur jeux de foot hors ligne et grattuits pour l'...
Comment surfer avec ipad sur internet sans connexion wifi?
Bonjour, la grande question est: comment surfer avec l'iPad sur internet sans connexion WiFi? Comparable à un PC branché sur internet via un cable ...
Comment installer adobe flash player sur mon ipad4?
Bonjour, Posez votre question Signaler Comment telecharger Adobe flash player sur mon iPad 4? Configuration: iPad / Safari 1.0
Passer au store belge
Bonjour, je souhaite passer du store français au store belge. Pouvez vous m'aider ?
Probleme de stockage ipad
bonjour j'ai un ipad 3 de 16 GO de puis un mois et demi et j'avais 11 GO de dispo mais un jour g trouvé que j'avais que trois go alors que j'ai ajout...
Ipod bloqué par mauvaise manipulation.
Bonjour, ma nièce a bloqué mon ipod après plusieurs manipulations. il est bloqué quand je le relie par pc et ouvre itunes il me dit le message suivant...
Conversation imessage supprimée
Bonjour, j'ai supprimé par erreur une conversation dans l'imessage et j'aimerais bien la recupéré est-ce possible ? merci beaucoup Configuratio...
Ipod
Bonjour a tous, j'ai un problème sur mon iPod touch . Safari ne marche plus et j'aimerai le supprimer et remplacer safari par Google dans la barre de ...
Ipad
Bonjour, Nous venons d'acheter un IPad, et je voudrais télécharger gratuitement Ad.Player 2013, mais je ne peux pas. Un message me dit que Safari ne ...
Effacer messages ipad
Bonjour, Comment supprimer plusieurs messages simultanément sur mon ipad3? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Partager ma connexion wifi via mon pc vers mon ipad
Bonjour a tous, Récemment j'ai acheter un Ipad mais il ne capte pas mon wifi, alors que mon pc le capte très bien. J'aimerais savoir si il est possi...
Ipod touch impossible a recharger (ou presque)
Bonjour, alors voila depuis quelques jours quand je branche mon ipod touch avec son cable et unchargeur, mon ipod ne se recharge plus!! j'ai pourtant ...
Ipad
Bonjour, comment mettre à jour ios 5 sur ipad2 merci
Ipod touch bloqué
Résolubonsoir Comme je faisais une restauration sur mon ipod le pc a arreté brusquement il est reparti mais mon ipod est reste bloqu sur la pomme.. mon...
Comment récupérer des photos sur ipad
Bonjour, J'ai perdu toutes mes photos sur IPad, comment faire pour les récupérés ?
Comment restaurer mon ipod
Bonjour, j'aimerais restaurer mon iPod mais de garder mes données ! On m'a conseiller de restaurer mon iPod parceque il est un peux vieux et que i...
Beug i pod touch 4
Bonjour, J'ai un problème avec mon App Store quand je veux aller dans les catégories sa me marque trop de redirection HTTP je ne sais pas quoi faire ...