Les discussions

Comment supprimer "autres" sans restaurer l'ipod

Bonjour, J'ai un iPod Touch et j'ai vu que la catégorie "Autres" est sujet à beaucoup de problèmes. Bref, depuis pas longtemps elle prend la moitié d...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
martwo99

Ios 7

Bonjour, ios 7 sera t -il disponible sur ipod touch 4 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
keliki

Ipad sans photo ?

Résolu

Bonjour, dites, j'aimerai savoir si on peut prendre des photos avec l'iPad Parce que bizarrement, j'ai l'album photo mais je n'ai pas l'application...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Yakurine

Mon ipad est bloqué

Bonjour, mon Ipad est bloqué sur l'écran de verrouillage et ne réagit plus à aucun contact tactile. Svp aidez-moi, merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
showMe9031

Vitre cassee - besoin du code

Bonjour, Un truc qui arrive tous les jours : ma fille a fait tomber son iphone 4 et la vitre s'est cassée. Elle a demandé à la boutique à côté de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MARQUIFOIDEVEAU

Comment me connectersur itunes

mon ipad me demande de me connecter sur itunes comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème bouton de volume.

Bonsoir, J'ai un problème avec mon iPod touch 5G. Lorsque j'appuie 3 fois dessus il y a marqué à l'écran 2 traits de volumes ensuite j'appuie une 4 è...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Orion1212

Changer mot de passe

Bonjour, Jcomment faire pour changer le code de4chiffres du iPad? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Cable hdmi ipad 3 retina

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 J'aimerai savoir quel cable utiliser pour brancher mon ipad sur la TV pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
togno

Bibliothèque de l'iphone

Bonjour, J'aimerai connaître comment sauvegarder mon album photos dans la bibliothèque de l'Iphone merci . Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
togno

Ipod touch 5 volé

Bonjour, Je voudrais savior comment retrouver mon IPod touch 5 volé. Salutations Zembetti Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sinatops

Imprimante wi fi

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser mon imprimante de marque HP qui wifi pour imprimer Les documents de mon ipad? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon i pad ne s'allume plus

Bonjour, à tous Mon i pad ne s'allume plus, l'autre soir il n'avait plus de batterie donc je l'ai éteind, en allant me coucher je l'ai mis a charger ...

fred.ml

Demande de renseignement

Résolu

Hello J ai un ipad est il possible de de la musique film gratuis en passant par safari si oui comment faire besoin d aide avis au connesseur

ThEBiShOp

J'ai casser la vitre de mon ipod touch :(

Résolu

Bonjour, J'ai Besoin d'aide j'ai briser la vitre de mon iPod Touch et sa fait seulement 1 ans que je l'ai .. Mais j'ai lus plusieurs forum et la plu...

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kensou

Driver pour manette big ben multiminipad

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette. J'ai perdu le cd et il me le faut pour installer ma manette multiminipad. Pourriez vous me donner le drive...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mycomer

Photos ipad2

Résolu

comment faire pour effacer les photos du flux de photos et du fichier photo sans que les photos des albums ne s'effacent egalement. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Nana3460

Telephoner sur ipad 3 wifi

bonjour je voudrais savoir comment telephoner sur un ipad 3 wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fred.ml

Contrôle à distance d'un ipad à partir d'un pc

Bonjour, Mon père de 91 ans vient d'acquérir un IPAD. Je suis sur PC et j'aimerais l'aider avec un contrôle à distance du IPAD à partir de mon PC. ...

fred.ml

Pour répondre a une question

Bonjour, Lorsque que vous voulez mettre votre numéro de téléphone pour iMessage sur iPad vous ne pouvez pour la simple raison que si vous avez déjà ...

fred.ml

Synchronisation sur ipad d'une seule partie de photos

Bonjour, Jai un Pc avec un dossier avec plus de 3000 photos. Sur mon ipad jai une cinquantaine de photo. Quand je connecte mon ipad et que je ve...

fred.ml

Sauvegarde icloud

Est il possible de sauvegarder sur iCloud les albums photos iPad. Si ce n'est pas possible, que me conseillez vous pour les sauvegarder.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fred.ml

Carte cadeau apple

comment faire pour retirer une carte cadeau apple d'un compte apple

fred.ml

Mon ipod s'éteint et s'allume et ne se recharge plus que faire?

Bonjour, j'ai eu un Ipod et depuis quelque temps mon Ipod ne veut plus se charger. Il s'allume et s'éteint mais dès que je l'allume il y a La pomme m...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Géorgia-Louna

Probléme de connexion

Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 32 go, en ouvrant l'application "App Store" celle-ci se coupe, pouvez-vous me conseillez pour résoudre ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Géorgia-Louna

Probleme ipod touch mybrute

Bonjour, J'ai restauré mon ipod, cause de nombreux beugue, apres avoir fait une sauvegarde dite "complete" sur itunes, simplement, quand je me rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
x-Dimitri-7-x

Lire sur ipad 2

Comment lire des ebook de "monbestseller.com sur ipad 2 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser le mot de passe sur mon ipad

Je suis obligé de mettre toujours un mot de passe sur mon Ipad quand mon enfant ne m'écoute pas, et là c'est que je ne m'en rappelle pas du tout...et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour ios 6.1.3

Bonjour, J ai un ipad avec ios 6.1.3 et je veux la mise a jour ios 7 official ! Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mk

Mon ipod ne sallume pu

Bonjours a tous Jai voulue charger mon ipod 5 avec mon chargeur qui etait abimé ( je voie les fils du chargeur ) et quand le chargeur ne chargeais...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
robbys

Films pc vers ipad

Résolu

Bonjour, je souhaiterais transférer les films de mon PC vers mon IPAD? est-ce que qu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre en sachant que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
headshooter-74

Synchronisation.

Quand je met mes photos sur Itunes, normalement quand je débranche mon IPod les musiques sont télécharger dans l'appli musique. Sauf que la, en débran...

headshooter-74

Comment connaître le baseband de son ipad 2

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connaître le baseband de son ipad 2 ! Merci d'avance !! ***@*** Configuration: iPad / Sa...

headshooter-74

Jeux d'action hors line

Résolu

Bonjour, svp quels st les meilleurs jeux d'action hors ligne pour l'ipad 1 et quels est le meilleur jeux de foot hors ligne et grattuits pour l'...

headshooter-74

Comment surfer avec ipad sur internet sans connexion wifi?

Bonjour, la grande question est: comment surfer avec l'iPad sur internet sans connexion WiFi? Comparable à un PC branché sur internet via un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
rlo73

Comment installer adobe flash player sur mon ipad4?

Bonjour, Posez votre question Signaler Comment telecharger Adobe flash player sur mon iPad 4? Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Passer au store belge

Bonjour, je souhaite passer du store français au store belge. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de stockage ipad

bonjour j'ai un ipad 3 de 16 GO de puis un mois et demi et j'avais 11 GO de dispo mais un jour g trouvé que j'avais que trois go alors que j'ai ajout...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chico99

Ipod bloqué par mauvaise manipulation.

Bonjour, ma nièce a bloqué mon ipod après plusieurs manipulations. il est bloqué quand je le relie par pc et ouvre itunes il me dit le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Thibaut

Conversation imessage supprimée

Bonjour, j'ai supprimé par erreur une conversation dans l'imessage et j'aimerais bien la recupéré est-ce possible ? merci beaucoup Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Thibaut C

Ipod

Bonjour a tous, j'ai un problème sur mon iPod touch . Safari ne marche plus et j'aimerai le supprimer et remplacer safari par Google dans la barre de ...

Thibaut C

Ipad

Bonjour, Nous venons d'acheter un IPad, et je voudrais télécharger gratuitement Ad.Player 2013, mais je ne peux pas. Un message me dit que Safari ne ...

Thibaut C

Effacer messages ipad

Bonjour, Comment supprimer plusieurs messages simultanément sur mon ipad3? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

Thibaut C

Partager ma connexion wifi via mon pc vers mon ipad

Bonjour a tous, Récemment j'ai acheter un Ipad mais il ne capte pas mon wifi, alors que mon pc le capte très bien. J'aimerais savoir si il est possi...

informatique man

Ipod touch impossible a recharger (ou presque)

Bonjour, alors voila depuis quelques jours quand je branche mon ipod touch avec son cable et unchargeur, mon ipod ne se recharge plus!! j'ai pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
touareg00

Ipad

Bonjour, comment mettre à jour ios 5 sur ipad2 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
12walid34

Ipod touch bloqué

Résolu

bonsoir Comme je faisais une restauration sur mon ipod le pc a arreté brusquement il est reparti mais mon ipod est reste bloqu sur la pomme.. mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Bidoud

Comment récupérer des photos sur ipad

Bonjour, J'ai perdu toutes mes photos sur IPad, comment faire pour les récupérés ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chris 94

Comment restaurer mon ipod

Bonjour, j'aimerais restaurer mon iPod mais de garder mes données ! On m'a conseiller de restaurer mon iPod parceque il est un peux vieux et que i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sunlights

Beug i pod touch 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon App Store quand je veux aller dans les catégories sa me marque trop de redirection HTTP je ne sais pas quoi faire ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Bgza
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 682