Impossible de télécharger nouvelle version 10 sur iPad2
Sam_1995
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour en faite j'ai réinitialiser mon iPad pars que sa buggé trop,du coup je n'arrive plus à télécharger "appareil incompatible " ni à mettre jour l'iPad 9.3.5 sur version 10. "iPad déjà à jour 9.3.5". J'ai aussi éssaier de fusionner le même compte iCloud de mon iPhone 6 au iPad mais toujours pareil "incompatible" aidez moi svp.????????
A voir également:
- Impossible de télécharger nouvelle version 10 sur iPad2
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
La dernière version compatible pour votre iPad est iOS 9.3.5. Vous ne pourrez pas le mettre à jour vers iOS 10 ou une version plus récente.
Si vous souhaitez télécharger des applications, voici comment installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
La dernière version compatible pour votre iPad est iOS 9.3.5. Vous ne pourrez pas le mettre à jour vers iOS 10 ou une version plus récente.
Si vous souhaitez télécharger des applications, voici comment installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
Bonjour,
Les mises à jour sont proposées automatiquement. Cependant il est possible de vérifier en effectuant des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS.
=> Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
=> Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple.
=> La dernière version du marché ne s'installera pas (Septembre 2019 : iOS13).
Pour continuer à télécharger des applications (les dernières versions compatibles) il faut un ordinateur.
Démonstration vidéo et explications complètes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Les mises à jour sont proposées automatiquement. Cependant il est possible de vérifier en effectuant des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS.
=> Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
=> Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple.
=> La dernière version du marché ne s'installera pas (Septembre 2019 : iOS13).
Pour continuer à télécharger des applications (les dernières versions compatibles) il faut un ordinateur.
Démonstration vidéo et explications complètes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios