Ipod touch lié a un identifiant apple inconnu

Fermé
JimSplit Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 3 nov. 2019 à 11:29
HelpiOS Messages postés 14576 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 4 nov. 2019 à 11:44
Bonjour a tous,
Mon beau frère ma donner son Ipod touch car il ne connait plus :

- le code Apple lié a celui-ci
- le code de son adresse mail lié a ce comte Apple,
- n'y même l'adresse mail en question !

La catastrophe !!

Je m'explique :

Il hésite avec plusieurs adresses mail,
(l'Ipod ne nous donne comme information que la première lettre de son adresse mail et il en aurait plusieurs qui commence par cette même lettre) Rhrrr ^^

Et il ne semble pas vouloir faire plus d'efforts que cela :(

Donc me voici avec un Ipod Touch qui a l'air de bien fonctionner mais bloquer au verrouillage d'activation.

J'ai envie de pleurer (seulement je connait CCM et j'espère trouver une solution auprès de vous les amis)

Merci d'avance pour vos conseils.

Jim
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14576 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 11 454
4 nov. 2019 à 11:44
Bonjour,

Vous pouvez essayer de récupérer l'adresse en question via cette page de récupération. Si la récupération est impossible et que vous avez une preuve d'achat de l'iPod touch, contactez l'assistance Apple pour débloquer l'appareil.
0