Les discussions

Retrouver mon mot de passe wifi sur mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch (5 génération) et je me suis récemment acheté un iPhone. Mais j'ai supprimé la note sur mon iPod où j'avais écrit mon mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Hey2002

Itunes détecte comme nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un "bête" problème. Lorsque je branche mon iPad Mini que j'ai depuis un an, à mon ordi, iTunes le détecte comme nouvel iPad... Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour retrouver mon ipod ?

 Résolu

Bonjour à tous ?, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de réponses dans ce genre de catégories mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question. Bref pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Ipad code d'acces

 Résolu

Bonjour, mon pere est décédé et j'aimerais restaurer son ipad mais je n'ai pas son code d'Accès quoi faire, s'il vous plait Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Timmydu26

Ipod touch 4e gen ne répond plus

 Résolu

J'ai besoin d'aide!! Mon ipod touch fonctionnait normalement, puis je l'ai échappé par terre alors qu'il était ouvert. J'ai ensuite appuyé sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
electrik_101

Probleme ios

 Résolu

Salut je souhaiterais savoir pourquoi sur mon ipad je peut telecharger une app avec mon nouveau code et les mises a jour doivnt etre faites avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Baptiger57

Probleme avec wikipedia

 Résolu

Bonjour, je veux ouvrir Wikipedia sur l' ipad via Google voilà ce qui s'affiche: Geo = {"city":"Loubeyrat","country":"FR","lat":"45.935799","lon":"...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sloven

Sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurrer mon ipad a partir d'une sauvegarde icloud, et le reinstaller via la sauvegarde icloud que j'ai effectuer via "reglag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mmoreau512

"cette application nécessite un gyroscope", mais j'en ai un

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPad équipé d'iOS 4.3, quand je veux télécharger une application qui nécessite un gyroscope, j'ai le message "Cette application n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fred.ml

Je n'arrive plus à lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon IPod 5 et je ne comprends pas pourquoi... J'écoutais tranquillement sur l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Samuel1999

Connexion à l'itunes store impossible!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch 5G et j'ai fais mon compte mais quand je veux télécharger un jeu ou autre chose qui a besoin de ma connexion ça a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Loulou283

Ipod touch bloqué sur la pomme

 Résolu

Bonjour, mon ipod touch 5 est bloqué sur la pomme sans avoir fait de manipulation particulière. Je n'ai pas effectué de sauvegarde (ni itunes ni clou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
emiliemb

Comment transferer des photos de mon ipad sur pc windows xp

 Résolu

Bonjour, s;il vous plait peut on m'aider ? comment transferer des photos de mon ipad sur PC windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Mille mercis

Ipad air

 Résolu

Bonjour J'ai acheter en juillet 2015, une tablette IPad avec la version iOS 8; depuis ce midi, je vois apparaître à l'écran, des rectangles vertica...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fred.ml

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour ! Hier soir, mon ipad s'est bloqué sur une page d'internet et ne répondait plus. J'ai dû donc le forcer a s'éteindre en appuyant sur les deux...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kunie.lunie

Internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Splitter audio sur ipad

 Résolu

Bonsoir, J'utilise quelque fois en transport mon ipad pour regarder des films à deux. J'utilise donc un splitter pour obtenir un double Jack e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Changer d'adresse e-mail

 Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait sur les mails d'Apple (iPad 2) comment on fait pour changer l'adresse E-mail enregistrer au déb...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Juliette.Lbr

Quoi de neuf pour ipad apple en 2015

 Résolu

Bonjour, Merci ! A l'avance de me répondre et j'apprécie au plus haut point votre travail d'entraide .........Apple doit sortir son iPad avec 13 pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Novolin

Transferer des photos de mon mac vers mon ipad.

 Résolu

Bonjour,j'aimerai transférer des photos de mon mac vers mon ipad, comment faire..Merci de votre reponse. ... momobou.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Ios 8 sur ipod touch 4

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais juste savoir : IOS8 n'est pas disponible sur ipod touch 4? Je n'arrive pas a mettre instagram sur mon ipod car il me faut...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Telecharger watsapp sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger WhatsApp sur mon iPad2 que je viens d'acheter. Merci d'avance. Cordialement Configuration: iPad / Safari Indete...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou

Problème ipad

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un ipad et j'ai voulu mettre a jour l'ios mais juste quand la mise a jour allais terminer, itunes ne lisais plus mon ipad alors tout éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zouis

Applications devenu payantes

 Résolu

Bonsoir à tous! Depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger une application sur iPad je dois obligatoirement passer par la case validation des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ritaayoub

Avez-vous des problèmes avec itunes

 Résolu

Bonjour je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes avec iTunes plus possible de faire la mise à jour sur mon iPad ni même acheter un produit sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Thomas75013

Vite!!

 Résolu

Bonjour, Jai un ipod touch et mon App Store ne veut plus télécharger de jeux au debut je croyais que j'avais oublier mon moy de passe je lai donc ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Marie78100

Store français, store canadien ???

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je suis incapable de mettre à jour les applications sur mon i-pad2. Ça dit compte non utilisable dans ce pays. Je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
_Titou08_

Boite mail désactivée

 Résolu

Bonjour, Alors que mon iPad fonctionne par ailleurs normalement, ma boite mail est désactivée, décolorée ... À quoi cet inconvénient est-il dû? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Franminou

Activation d'un ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chris 94

Ipad 1 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous ... J'ai ressorti aujourd'hui mon vieux iPad (le premier) pour le refaire fonctionner. Alors je le branche sur l'alimentation (le char...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Stashion

Comment installer utorent sur ipad ou autre?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer utorent sur un iPad comme sur un Pc ou une application de ce genre qui fera le lien sur internet MERC...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Elorado

Pages pour ipad

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour obtenir gratuitement Pages sur iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe imessage

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser IMessage et donc quand j'ai voulu réutiliser IMessage je me suis rendu compte que j'avais oub...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
paul

Est ce que je peux regarder une série en streaming avec mon ipad

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà je n'es plus de Pc pour le moment mais j'ai un iPad air 1 et j'aimerais savoir si je peux regarder des séries en streami...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
regcal

Risque branchement ipad sur itunes

 Résolu

Bonjour, j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème. J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe... Es...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml

Créer un compte itune

 Résolu

je veux créer mon compte itunes sans carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
piquesous

Mon ipod ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et depuis que j'ai réinitialisé Itunes, mon Ipod ne se connecte plus. Quand je le relis à l'ordinateur, il y a le son ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Khaazz

Application pour musique

 Résolu

Bonjour, Voila un moment maintenant que je cherche une bonne application pour télécharger des musiques gratuitement sur mon Ipod touch 5 mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
skylinner13

Chargeur

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adaptateur prise murale-usb permettant de charger mon ipod touch, est-ce que quelqu'un saurait si le chargement fonctionne aus...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ipad mini mais je ne sais pas si il me convient. Il est au même prix que la samsung galaxy tab4 10.1. Mon utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
angel25200

Ipad 2 ne démarre plus normalement

 Résolu

Depuis quelques temps mon Ipad 2 (OS 8.01) après une veille plus ou moins longue ne s'allume plus normalement, sauf à appuyer simultanément sur les de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
JPL43

Je veux retrouver mon ipod mais je n'ai pas icloud

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a volé mon ipod il y a peu de temps et je voudrai le localiser et le retrouver. Mais le problème est que je n'ai pas configuré i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fred.ml

Comment connecter mon imprimante avec ma tablette apple?

 Résolu

Bonjour, Connection imprimante avec tablette Apple.? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Fernyfranc

Impossible de télécharger ios 7 sur ipod touch 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" i...

193 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Lulu

Perdue l'icône calendrier sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon fils a supprimé l'icône de mon calendrier... Comment faire pour la récupérer .Help ! Configuration: iPad / Safari ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11

Réinitialisation ipad mini

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir est ce que du moment où j'ai "effacer contenu et réglages" de l'ipad, l'ancien propriétaire peut le localiser quand même...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaizerfred

A combien vendre son ipod touch 4g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G 8gb, en parfaite état, il a juste deux petits années. Aucun défaut, sauf peut être quelque rayure derrière, mais po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jorouch

Renseignement ipad/ disque dur externe my cloud direct brancheme

 Résolu

Je me suis procuré un disque dur externe My cloud le vendeur m'a confirmé qu'à partir de mon ipad je pouvait avec l'application disponible sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Numéro téléphonne ipad

 Résolu

Je suis capable d'aller voir mes contacts sur mon Ipad, mais je ne vois que l'adresse courriel de mes contacts. Je ne vois pas aucun numéro de télépho...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imessage sur ipad

 Résolu

Bonjour, je veux rentrer mon identifiant Apple pour les imessage sur l'iPad lorsque je le fais un message me disant apparaît me disant cinnexion résea...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Fannou
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 060