Les discussions
Réactiver fonction "enregistrer mot passe" après avoir dit jamai
RésoluBonjour, Je suis sur un iPad iOS 6.1.3 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jamais se rappeler ...
Je ne sais pas quoi choisir...
RésoluBonjour, Je me demandai si c'est mieux la PS4 ou la Xbox 360? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Se reconecter au wifi
RésoluBonjour, Quelles touches sur le pavé de mon portable pour me reconnecter à ma Box WIFI? Je sais qu'il faut 2 f11 (ouf12) +....? Merci pour votre r...
Pb utilisation airplay
RésoluBonjour, Airplay fonctionne parfaitement pour l'envoi de photos de mon Ipad vers la télé via ma Freebox Révolution. Par contre, je ne p...
Retrouver mon mot de passe wifi sur mon ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch (5 génération) et je me suis récemment acheté un iPhone. Mais j'ai supprimé la note sur mon iPod où j'avais écrit mon mo...
Itunes détecte comme nouvel ipad
RésoluBonjour, J'ai un "bête" problème. Lorsque je branche mon iPad Mini que j'ai depuis un an, à mon ordi, iTunes le détecte comme nouvel iPad... Quelqu'...
Que faire pour retrouver mon ipod ?
RésoluBonjour à tous ?, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de réponses dans ce genre de catégories mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question. Bref pr...
Ipad code d'acces
RésoluBonjour, mon pere est décédé et j'aimerais restaurer son ipad mais je n'ai pas son code d'Accès quoi faire, s'il vous plait Configuration: Wind...
Ipod touch 4e gen ne répond plus
RésoluJ'ai besoin d'aide!! Mon ipod touch fonctionnait normalement, puis je l'ai échappé par terre alors qu'il était ouvert. J'ai ensuite appuyé sur le b...
Probleme ios
RésoluSalut je souhaiterais savoir pourquoi sur mon ipad je peut telecharger une app avec mon nouveau code et les mises a jour doivnt etre faites avec celui...
Probleme avec wikipedia
RésoluBonjour, je veux ouvrir Wikipedia sur l' ipad via Google voilà ce qui s'affiche: Geo = {"city":"Loubeyrat","country":"FR","lat":"45.935799","lon":"...
Sauvegarde icloud
RésoluBonjour, Je souhaite restaurrer mon ipad a partir d'une sauvegarde icloud, et le reinstaller via la sauvegarde icloud que j'ai effectuer via "reglag...
"cette application nécessite un gyroscope", mais j'en ai un
RésoluBonjour, Sur mon iPad équipé d'iOS 4.3, quand je veux télécharger une application qui nécessite un gyroscope, j'ai le message "Cette application n...
Je n'arrive plus à lire des vidéos
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon IPod 5 et je ne comprends pas pourquoi... J'écoutais tranquillement sur l'appl...
Connexion à l'itunes store impossible!
RésoluBonjour, J'ai acheté un Ipod Touch 5G et j'ai fais mon compte mais quand je veux télécharger un jeu ou autre chose qui a besoin de ma connexion ça a...
Ipod touch bloqué sur la pomme
RésoluBonjour, mon ipod touch 5 est bloqué sur la pomme sans avoir fait de manipulation particulière. Je n'ai pas effectué de sauvegarde (ni itunes ni clou...
Comment transferer des photos de mon ipad sur pc windows xp
RésoluBonjour, s;il vous plait peut on m'aider ? comment transferer des photos de mon ipad sur PC windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2...
Ipad air
RésoluBonjour J'ai acheter en juillet 2015, une tablette IPad avec la version iOS 8; depuis ce midi, je vois apparaître à l'écran, des rectangles vertica...
Ipad bloqué
RésoluBonjour ! Hier soir, mon ipad s'est bloqué sur une page d'internet et ne répondait plus. J'ai dû donc le forcer a s'éteindre en appuyant sur les deux...
Internet
RésoluBonjour, J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comme...
Splitter audio sur ipad
RésoluBonsoir, J'utilise quelque fois en transport mon ipad pour regarder des films à deux. J'utilise donc un splitter pour obtenir un double Jack e...
Changer d'adresse e-mail
RésoluCoucou tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait sur les mails d'Apple (iPad 2) comment on fait pour changer l'adresse E-mail enregistrer au déb...
Quoi de neuf pour ipad apple en 2015
RésoluBonjour, Merci ! A l'avance de me répondre et j'apprécie au plus haut point votre travail d'entraide .........Apple doit sortir son iPad avec 13 pou...
Transferer des photos de mon mac vers mon ipad.
RésoluBonjour,j'aimerai transférer des photos de mon mac vers mon ipad, comment faire..Merci de votre reponse. ... momobou.
Ios 8 sur ipod touch 4
RésoluBonjour a tous, Je voulais juste savoir : IOS8 n'est pas disponible sur ipod touch 4? Je n'arrive pas a mettre instagram sur mon ipod car il me faut...
Telecharger watsapp sur ipad 2
RésoluBonjour, Peut-on télécharger WhatsApp sur mon iPad2 que je viens d'acheter. Merci d'avance. Cordialement Configuration: iPad / Safari Indete...
Problème ipad
Résolu/Fermébonjour, j'ai un ipad et j'ai voulu mettre a jour l'ios mais juste quand la mise a jour allais terminer, itunes ne lisais plus mon ipad alors tout éta...
Applications devenu payantes
RésoluBonsoir à tous! Depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger une application sur iPad je dois obligatoirement passer par la case validation des ...
Avez-vous des problèmes avec itunes
RésoluBonjour je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes avec iTunes plus possible de faire la mise à jour sur mon iPad ni même acheter un produit sur l'...
Vite!!
RésoluBonjour, Jai un ipod touch et mon App Store ne veut plus télécharger de jeux au debut je croyais que j'avais oublier mon moy de passe je lai donc ch...
Store français, store canadien ???
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je suis incapable de mettre à jour les applications sur mon i-pad2. Ça dit compte non utilisable dans ce pays. Je suis ...
Boite mail désactivée
RésoluBonjour, Alors que mon iPad fonctionne par ailleurs normalement, ma boite mail est désactivée, décolorée ... À quoi cet inconvénient est-il dû? ...
Activation d'un ipad
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...
Ipad 1 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous ... J'ai ressorti aujourd'hui mon vieux iPad (le premier) pour le refaire fonctionner. Alors je le branche sur l'alimentation (le char...
Comment installer utorent sur ipad ou autre?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut installer utorent sur un iPad comme sur un Pc ou une application de ce genre qui fera le lien sur internet MERC...
Pages pour ipad
RésoluBonjour, Comment fait-on pour obtenir gratuitement Pages sur iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Oublier mot de passe imessage
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser IMessage et donc quand j'ai voulu réutiliser IMessage je me suis rendu compte que j'avais oub...
Est ce que je peux regarder une série en streaming avec mon ipad
RésoluBonjour à tous :) Alors voilà je n'es plus de Pc pour le moment mais j'ai un iPad air 1 et j'aimerais savoir si je peux regarder des séries en streami...
Risque branchement ipad sur itunes
RésoluBonjour, j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème. J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe... Es...
Mon ipod ne se connecte plus
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch et depuis que j'ai réinitialisé Itunes, mon Ipod ne se connecte plus. Quand je le relis à l'ordinateur, il y a le son ...
Application pour musique
RésoluBonjour, Voila un moment maintenant que je cherche une bonne application pour télécharger des musiques gratuitement sur mon Ipod touch 5 mais je ne ...
Chargeur
RésoluBonjour, j'ai perdu mon adaptateur prise murale-usb permettant de charger mon ipod touch, est-ce que quelqu'un saurait si le chargement fonctionne aus...
Avis ipad
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ipad mini mais je ne sais pas si il me convient. Il est au même prix que la samsung galaxy tab4 10.1. Mon utilisat...
Ipad 2 ne démarre plus normalement
RésoluDepuis quelques temps mon Ipad 2 (OS 8.01) après une veille plus ou moins longue ne s'allume plus normalement, sauf à appuyer simultanément sur les de...
Je veux retrouver mon ipod mais je n'ai pas icloud
RésoluBonjour à tous, On m'a volé mon ipod il y a peu de temps et je voudrai le localiser et le retrouver. Mais le problème est que je n'ai pas configuré i...
Comment connecter mon imprimante avec ma tablette apple?
RésoluBonjour, Connection imprimante avec tablette Apple.? Configuration: iPad / Safari 8.0
Impossible de télécharger ios 7 sur ipod touch 4
Résolu/FerméBonjour, Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" i...
Perdue l'icône calendrier sur mon ipad
RésoluBonjour, Je pense que mon fils a supprimé l'icône de mon calendrier... Comment faire pour la récupérer .Help ! Configuration: iPad / Safari ...
Réinitialisation ipad mini
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir est ce que du moment où j'ai "effacer contenu et réglages" de l'ipad, l'ancien propriétaire peut le localiser quand même...