Les discussions
Enregistré contact
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer un message à une amie parce que:"ce contact n'est pas enregistré dans iMessage "ça m'énerve un peu la Configurat...
Comment mettre de la musique sur l'ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y à un moyen de télécharger de la musique sur l'ipod touch sans passer par itunes. Il faudrait que ce site soit tot...
Est-il possible de changer le processeur d'un ipod 5 ?
RésoluBon voilà, je m'attend déjà pas mal à la réponse, mais j'aimerais tout de même savoir s'il est possible de changer le processeur (A5, par exemple) d'u...
Clé usb gmebil, non compatible avec apple
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Istook de Gmebil elle ne fonctionne pas sur ma tablette Apple, dois-je absolument me servir de la clé Istick Merci
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour allumer mon ipad. a chaque fois que j'essaie de l'allumer, la liste des langues sort, je n'arrive...
Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple
RésoluBonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...
En débloquant mon ipad, tout ce j'ai enregistré ou téléchargė a
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir accès à iTunes, ayant oublié mon mot de passe? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Mon apps store ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de ma tablette ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il n'y a plus rien du tout, quoi faire sv...
I-pad : limiter la navigation internet
RésoluBonjour, Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ? Merci
Fond d'ecran de l'ipod touch bloqué
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste blo...
Problème de téléchargement pour airshou
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger Airshou mais il me mette que l'application n'a pas pu être téléchargé pour l'instant veuillez réessayer ! Conf...
Bug nouveau itube
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec cette application. Quand j'écoute ma musique sans wifi il ne mets jamais tous les morceau mais que quelque un et ...
Activation d'un ipad
RésoluBonjour, je veux savoir comment activer un ipad par un nouveau itune sur un pc?car j'ai mon ipad qui a été desactivé par un frére qui ne savait pas co...
Itunes
RésoluBonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un iPad 4, je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 10 et impossible de le connecter ...
Ipod touch bloqué sur itunes
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...
Enlever la pub
RésoluBonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...
Je ne peux plus dévérouiller mon ipod à cause de voice over !!
Résoluje ne peux plus déverouiller mon ipos à cause de voice over ! aidez moi !
Mettre ios7
RésoluSalut! Serais-ce possible d'installer IOS7 sur mon ipod touch 4 qui est actuellement a IOS6? Merci
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez, j'utiliser mon i pad 2 tranquillement, quand soudain elle s'est eteint et rallumer non stop, en afficha...
Ipod touch vérouiller à vie...
RésoluBonjour, Voila, j'ai un gros problème, le ipod touch de mon fils marque quil est vérouiller pour 1 456 897 heures ou minutes ...peut importe ....
Lire des vidéos sur l'ipad.
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet de mon iPad. J'ai un problème pour lire les vidéos.. Après avoir pris des vidéos avec ce dernier, il met...
Ipad 2 ecran verouillé
Résolubonjour, mon écran iPad 2 est bloqué car assistivetouch est activé mais je ne peux pas accédé au menu pour l'enlever; que faire ? merci de votre ai...
Téléphone
RésoluBjr alors j'ai un iphone 6s qui qu'on je prend une photo il me dit qu'il ne y a de espace de stockage on sachons qu'il reste 108go
Problème avec app store
RésoluBonjour tout le monde, Désolé je ne suis pas sur que ça soit le bon poste mais je n'ai rien trouvé comme section pour les ipads.. En fait j'ai u...
Mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour, par avance désolé si cette question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse approprié à mon problème. Donc voilà j'ai un Ipod T...
Ipad 2 ios 9.3.1
RésoluBonjour, J'ai un iPad sous 9.3.1 et je n'arrive pas à télécharger des applications à partir de l'appstore. Je ne fais plus les MàJ depuis un mome...
Adobe flash player sur ipad
RésoluBonjour, y a t'il une solution pour télécharger et utiliser adobe flash player??? Ou y a t'il une alternative pour l'ipad? (via un mail de Samsung qu...
Connexion de l'ipad à la tv via cable hdmi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option tv on/off dans les réglages de mon ipad, même une fois le cable Hdmi relié à la tv qui ne reconnaît ...
Ipad air2 récent. contacts, "ma fiche"
RésoluBonjour, Problème : en remplissant ma liste de contacts dont une de mes filles qui a les mêmes initiales que moi. Je ne sais comment cela s'est pas...
Completement perdue !!!
Résoluj'ai perdu le code de deverrouillage de mon i pad pouvez vous m'aider merci
Problème code ipad
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis venue ici pour vous expliquer mon gros problème. J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance. Bref, en ...
Écran noir.....
RésoluBonjour, Mon ipod ne s'allume plus et comme le bouton home ne marche plus je me sers d'habitude du bouton tactile sur l'écran. je n'ai plus que ce...
Pas de sonnerie sur ipad pour appels entrant skype
RésoluBonjour, Mon iPad ne sonne pas lors d'appels Skype mais mon iPhone sonne. Que faire ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Guide pour ipad air 2 mini
RésoluBonjour, où puis-je trouver un guide pour cet appareil? MERCI Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Ios 7 dispo sur ipod touch 4 ?
RésoluSalut à tous ! J'attendais avec impatience le nouveau iOS 7 pour le télécharger et iTunes lance une recherche de mise à jour aujourd'hui Alors, je c...
Transfert photos i'pad/pc impossible ?
RésoluBonjour, Je voulais transférer des photos de mon pc vers mon i'pad via i'tunes mais lorsque je clique sur photos il apparait "photos icloud activé"...
Comment s'appelle se signe *
RésoluBonjour, je voulais savoir comment appelle-t-on cette petite étoile *, Merci . Configuration: iPhone / Safari 9.0
Identifiant apple désactivé
RésoluBonjour à tous, Depuis ma dernière mise à jour de mon ipad je n'arrive plus à accéder au menu. On me demande d'abord de configurer mon ipad en mett...
Ipod touch 6 ios 9.2
RésoluBonjour, je rencontre un problème. Je ne peux pas ouvrir mes fichiers joints dans mes e-mails. Rien ne se passe lorsque je sélectionne les liens. ...
Micro sur ipod touch ???
RésoluBonjour, Je viens de commander ceci : http://store.apple.com/fr/product/MA814ZM/B?mco=MTIxODk3Mw, une paire d'écouteur avec micro intégré par spéci...
Ipad 2 désactivé
RésoluBonjour, Après avoir eu 10 mots de passe incorrecte, l'ipad 2 a été désactivé, il est donc bloqué. J'ai consulté plusieurs forum pour réinitiali...
L'icone poubelle a disparu
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer quelques photos de mon Ipad. Quand j'ouvre une photo, l'icone poubelle n'apparait pas. Meme chose quand je sélect...
Restrictions sur ipad
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le code de restriction sur mon ipad. J'essai d'y accéder mais on me demande un code que je ...
Activer ipad
RésoluBonjour, je viens de faire la dernière mise à jour de mon ipad II depuis ils est désactivé, on me demande le mot de passe de mon compte icloud.com ma...
Ipad 2 bloqué suite a mise a jour 9.3
RésoluBonjour, hier ,j'ai voulu faire la mise a jour 9.3,suite a un message d'information . L'ipad est planté,il passe une premiere fenetre,ensuite on a ...
Écran noir et blanc sur ipad air 2
RésoluBonjour, L'écran de mon iPad Air 2 est soudain passé en noir et blanc ( il ne s'agit pas de la fonctionnalité "nuances de gris" qui n'est pas act...