Les discussions

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour allumer mon ipad. a chaque fois que j'essaie de l'allumer, la liste des langues sort, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
MsPrisca2020

Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fred.ml

En débloquant mon ipad, tout ce j'ai enregistré ou téléchargė a

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir accès à iTunes, ayant oublié mon mot de passe? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fred.ml

Ipad désactivé

 Résolu

comment faire pour résoudre ce message

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Mon apps store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de ma tablette ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il n'y a plus rien du tout, quoi faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dela1956

I-pad : limiter la navigation internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Normandiefortetvert

Fond d'ecran de l'ipod touch bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste blo...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lucy binette

Problème de téléchargement pour airshou

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Airshou mais il me mette que l'application n'a pas pu être téléchargé pour l'instant veuillez réessayer ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Milan@fr

Notification

 Résolu

Bonjour, Une simple question ^^ : C'est quoi ce truc ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug nouveau itube

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec cette application. Quand j'écoute ma musique sans wifi il ne mets jamais tous les morceau mais que quelque un et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation d'un ipad

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment activer un ipad par un nouveau itune sur un pc?car j'ai mon ipad qui a été desactivé par un frére qui ne savait pas co...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maxtin

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un iPad 4, je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 10 et impossible de le connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Ipod touch bloqué sur itunes

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gg

Enlever la pub

 Résolu

Bonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Je ne peux plus dévérouiller mon ipod à cause de voice over !!

 Résolu

je ne peux plus déverouiller mon ipos à cause de voice over ! aidez moi !

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lechinois

Mettre ios7

 Résolu

Salut! Serais-ce possible d'installer IOS7 sur mon ipod touch 4 qui est actuellement a IOS6? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
zbrimont

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez, j'utiliser mon i pad 2 tranquillement, quand soudain elle s'est eteint et rallumer non stop, en afficha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
capodeicapi34

Ipod touch vérouiller à vie...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème, le ipod touch de mon fils marque quil est vérouiller pour 1 456 897 heures ou minutes ...peut importe ....

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
nono

Lire des vidéos sur l'ipad.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet de mon iPad. J'ai un problème pour lire les vidéos.. Après avoir pris des vidéos avec ce dernier, il met...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Apple135

Ipad 2 ecran verouillé

 Résolu

bonjour, mon écran iPad 2 est bloqué car assistivetouch est activé mais je ne peux pas accédé au menu pour l'enlever; que faire ? merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jored

Téléphone

 Résolu

Bjr alors j'ai un iphone 6s qui qu'on je prend une photo il me dit qu'il ne y a de espace de stockage on sachons qu'il reste 108go

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Achilziani

Problème avec app store

 Résolu

Bonjour tout le monde, Désolé je ne suis pas sur que ça soit le bon poste mais je n'ai rien trouvé comme section pour les ipads.. En fait j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, par avance désolé si cette question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse approprié à mon problème. Donc voilà j'ai un Ipod T...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Wolverine

Ipad 2 ios 9.3.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad sous 9.3.1 et je n'arrive pas à télécharger des applications à partir de l'appstore. Je ne fais plus les MàJ depuis un mome...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nino001

Adobe flash player sur ipad

 Résolu

Bonjour, y a t'il une solution pour télécharger et utiliser adobe flash player??? Ou y a t'il une alternative pour l'ipad? (via un mail de Samsung qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jipiwb

Code d'accès ipad

 Résolu

Comment annuler la demande d'un code lorsque j'ouvre mon ipad ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bendrop

Connexion de l'ipad à la tv via cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option tv on/off dans les réglages de mon ipad, même une fois le cable Hdmi relié à la tv qui ne reconnaît ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Anonymous

Ipad air2 récent. contacts, "ma fiche"

 Résolu

Bonjour, Problème : en remplissant ma liste de contacts dont une de mes filles qui a les mêmes initiales que moi. Je ne sais comment cela s'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Marghenri

Completement perdue !!!

 Résolu

j'ai perdu le code de deverrouillage de mon i pad pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
^Abel^

Problème code ipad

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis venue ici pour vous expliquer mon gros problème. J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance. Bref, en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Écran noir.....

 Résolu

Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus et comme le bouton home ne marche plus je me sers d'habitude du bouton tactile sur l'écran. je n'ai plus que ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
juju

Pas de sonnerie sur ipad pour appels entrant skype

 Résolu

Bonjour, Mon iPad ne sonne pas lors d'appels Skype mais mon iPhone sonne. Que faire ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Romi43

Guide pour ipad air 2 mini

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver un guide pour cet appareil? MERCI Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
HelpiOS

Ios 7 dispo sur ipod touch 4 ?

 Résolu

Salut à tous ! J'attendais avec impatience le nouveau iOS 7 pour le télécharger et iTunes lance une recherche de mise à jour aujourd'hui Alors, je c...

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ManMas

Transfert photos i'pad/pc impossible ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais transférer des photos de mon pc vers mon i'pad via i'tunes mais lorsque je clique sur photos il apparait "photos icloud activé"...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Coco

Comment s'appelle se signe *

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment appelle-t-on cette petite étoile *, Merci . Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Identifiant apple désactivé

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ma dernière mise à jour de mon ipad je n'arrive plus à accéder au menu. On me demande d'abord de configurer mon ipad en mett...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Thereseloux

Ipod touch 6 ios 9.2

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème. Je ne peux pas ouvrir mes fichiers joints dans mes e-mails. Rien ne se passe lorsque je sélectionne les liens. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtristepin

Micro sur ipod touch ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander ceci : http://store.apple.com/fr/product/MA814ZM/B?mco=MTIxODk3Mw, une paire d'écouteur avec micro intégré par spéci...

70 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Moi

Ipad 2 désactivé

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu 10 mots de passe incorrecte, l'ipad 2 a été désactivé, il est donc bloqué. J'ai consulté plusieurs forum pour réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
estelle999

L'icone poubelle a disparu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer quelques photos de mon Ipad. Quand j'ouvre une photo, l'icone poubelle n'apparait pas. Meme chose quand je sélect...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
manasky

Restrictions sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le code de restriction sur mon ipad. J'essai d'y accéder mais on me demande un code que je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
alexoudu69

Activer ipad

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour de mon ipad II depuis ils est désactivé, on me demande le mot de passe de mon compte icloud.com ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Andreeroche1

Ipad 2 bloqué suite a mise a jour 9.3

 Résolu

Bonjour, hier ,j'ai voulu faire la mise a jour 9.3,suite a un message d'information . L'ipad est planté,il passe une premiere fenetre,ensuite on a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
quilomb

Écran noir et blanc sur ipad air 2

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon iPad Air 2 est soudain passé en noir et blanc ( il ne s'agit pas de la fonctionnalité "nuances de gris" qui n'est pas act...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn

Depannage

 Résolu

mon ipaid na pas de volume et bloquer

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
michel_m

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme bloqueur de pub...fiable et en version française pour IPad IPhone et PC, et comment l'utiliser ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
manouca

Miise à jour de ios 5.1 à ios 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'utilise iPad 1 et je veux le faire passée de iOS 5 à ios7 comment faire donne moi une marche à suivre Merci pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Ipad ne répond plus à rien

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin en travaillant sur mon iPad mini 3, je me suis accidentellement appuyé sur mon écran avec l'avant bras... Résultat un écran...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fred.ml

Mise a jour ios 9 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad avec un iOs 6 qu'il faudrait mettre a jour vers iOs 7 ou supérieur, cependant lorsqu'on tente la mise a jour proposée (9.2.1...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 060