Les discussions

A combien vendre son ipod touch 4g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G 8gb, en parfaite état, il a juste deux petits années. Aucun défaut, sauf peut être quelque rayure derrière, mais po...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jorouch

Renseignement ipad/ disque dur externe my cloud direct brancheme

Résolu

Je me suis procuré un disque dur externe My cloud le vendeur m'a confirmé qu'à partir de mon ipad je pouvait avec l'application disponible sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Numéro téléphonne ipad

Résolu

Je suis capable d'aller voir mes contacts sur mon Ipad, mais je ne vois que l'adresse courriel de mes contacts. Je ne vois pas aucun numéro de télépho...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imessage sur ipad

Résolu

Bonjour, je veux rentrer mon identifiant Apple pour les imessage sur l'iPad lorsque je le fais un message me disant apparaît me disant cinnexion résea...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Fannou

Mon app store et mon itunes est en chinois

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer la langue de mon iTunes et mon app store car c'est en chinois et je ne peux du coup rien téléchargé ! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Patchoulee

Supprimer un compte icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte iCloud de mon iPad mini sans perdre les données qui son sur mon iPhone 5 (contacts, notes, calendrier, ph...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lionek

Relier ipad 3 à la télévision

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment connecter un ipad à une télévision ? un cable spécial ? son prix ? Merci d'avance et passez une bonne nuit ;)

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
AD

Quel est le vrai prix de l'ipad 4eme generation ?

Résolu

Bonjour Quel est le vrai prix donné par apple de l'ipad 4eme generation ? --

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Hackeek

Ipad blanc au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon iPad, ce matin je m'en servais correctement je regardais des vidéos, puis je vais manger, mon tont...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Yanouchat

Problème de synchronisation

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acquis un iPod touch 5. Quand j'ai voulu l'activer avec mon PC Sony Vaio en le connectant à iTunes, je n'y suis pas arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cathsnoo

Convertir une photo en pdf sur ipod

Résolu

Bonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème ipod nano 7 génération

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon ipod nano à Noël et j'ai essayé de mettre de la musique dessus. Je me suis connectée sur iTunes et tout a fonctionné. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ari_h

Ipod signalé perdu/ volé. heelpp meee pleaase.

Résolu

Bonjour , je me présente Habib. J'ai perdu un iPod touch 5G et je voudrais le localiseé

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
wassl

Transférer une musique (mp3) vers ipod avec itunes

Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un ici sait comment faire pour transférer une musique sous le format mp3 vers un Ipod touch V en passant par iTu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Aline

Retrouver la calculette apple sur ipad

Résolu

Bonjour, J'ai installé une calculatrice gratuite sur ma tablette. A l'usage cette nouvelle application n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Sacha Quirdey

Ipod 7g ou ipod touch ?

Résolu

Bonjour, Noël approche à grands pas et je ne sais toujours pas me décider sur si je veux avoir un Ipod 7G ou un Ipod Touch. Je sais que les deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Ipad

Résolu

j'ai réinitialisé mon d'occasion avant d'avoir déconnécté l'identifiant de l'ancien proprio et maintenant lorsque je veux le configurer sur itunes ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Masoo39

Batterie 1500 mah combien sa dure ?

Résolu

Voila je vais acheter une batterie de secour http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/powershell-controller-and-battery Combien de temps la batterie i...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tedmenson

Configurer ipad

Résolu

bonjour je peu pas me connecter avec mon ipad 2 car je n arrive pas a me servir du clavier sa n écrit pas svp j ai besoin d aide merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jolyjump3r

Logiciel montage vidéo !

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je fais depuis quelque temps du piano et de la guitare et j'aimerais bien me trouver une application (je possède un ipad) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Gabindu44

Aide pour l'alarme

Résolu

Bonjour, normalement vous aller dans horloge-->et en bas il ya alarme chronometre horlogue minuteur donc aller ---> alarme et suprimee la ou desacti...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un jeu dans le ipod touch ?

Résolu

Bonjour! Je n'avait jamais toucher a un cellulaire ou un iPod touch avant cette semaine. Maintenant j'ai un iPod Touch. J'ai réussi enfin a insta...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lexcy

Problème installation mise à jour figé

Résolu

Bonsoir, J'essaye d'installer la mise à jour IOS8 sur mon Ipad 2. Son installation se fige à environ 1/3 du chargement. Il m'est impossible de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour des applis

Résolu

Bonjour, J'ai racheté un ipad2 à un ami, j'aimerais effectuer des mises à jour des applications mais je ne peux pas car elles ont été achetées pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Ipad 3 non reconnu sur pc et ne charge plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec un Ipad 3. En effet, déja pour le charger, je ne peux plus directement brancher le câble. Je d...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fred.ml

Comment récupérer les données sur un ipad3 cassé ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur a cassé son iPad3; existe t il un moyen de récupérer les données (essentiellement des photos) stockées sur le module mémoire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Ipad gelé

Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de IOS 8.0.2 sur mon IPad, tout est gelé. Apparaît à l'écran noir, la pomme en blanc seulement puis l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lisbonne14

Ipad ko suite maj ios. restauration ko

Résolu

Bonjour, Lors de la derniere maj de l ios 8.1. en wifi l ipad a affiché le logo itunes avec la prise . J ai lancé la maj mais il se deconnecte to...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mamigin

Ipad désactivé

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mamigin

Quel antivirus pour mon ipad 2 ?

Résolu

Bonjour, Quel antivirus choisir pour mon ipad et pour mon iPhone 3GS ? Faut-il choisir deux modèles différents ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
remange

Combien temps dure la batterie de mon ipad ecran retina (4) ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ipad avec ecran retina (4eme generation). Sur internet ils disent que l'autonomie de la batterie est de 10h en video et en safari alo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Hugoboss23

Ipad désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
pico.l

Achat d'un ipad

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Ipad et j'aimerai savoir si, sur l'Ipad, on peut ouvrir les fichiers powerpoint ou autres sans avoir à acheter Micr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

(urgent) remboursement chez fnac

Résolu

Bonjour à tous! :) Alors voilà, le soucis est que j'ai acheté un ipad mini (au prix de 299 euros) chez Fnac le 11 Octobre, ayant une réduction de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
portos15

Transfert de fichiers ebook de l ipad vers pc

Résolu

Bonjour, voila j ai des fichiers sur ma bibliotheque ebook sur ipad que je voudrais transferer vers mon pc comment faire ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
fred.ml

Imessage

Résolu

Comment entrer des contacts par iMessage car sur mon IPad le nom paraît en rouge au moment d'envoyer le sms Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jolyjump3r

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour à tous j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour la sécurité de mon ipad je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peu m'aider meci

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
fred.ml

Mon ipod est bloqué sur le zoom

Résolu

bonjour, mon i pod touch 5 est en mode zoom intense....je suis incapable de faire quoi que soit j'ai reussis a bouger l'image en utilisant 3 doigts su...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kitinne

[sos - ipad] après maj, impossible d'accéder à l'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour (8.0.2 si mes souvenirs sont bons) sur l' iPad hier soir. Le problème étant que depuis, impossible de pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ccm-question

Impossible de telecharger l'élément

Résolu

Bonsoir les amis, je suis nouveau sur le forum, et je vais disjoncter a cause d'un probleme sur mon ipad. Voila, j'ai un ipad mini wifi + cellular 64 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
wosiris

Ibooks

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fred.ml

Téléchargement adobe flash player

Résolu

Je n'arrive pas à telecharger flash player sur mon IPad. Au lancement du téléchargement j'ai le message suivant "le téléchargement a échoué, Safari n...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sipherion

Peut-on changer la batterie d'un ipod touch?

Résolu

Salut les ami(e)s, je voudrais savoir si les batteries d'ipod touch etaient changeables? Car j'ai trouvé un site pour commander la batterie. Mais il...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
e t

Localisation ipad

Résolu

Bonjour, Je me suis fais voler mon ipad avec tout les codes d'accès (pas très malin je sais -_-') J'aimerai savoir si le voleur fait un effac...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Biboo73

Soucis d'activation ipad après restauration

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPad, en effet, je me décide à installer l'application "Localiser" sur mon iPad, utilisant les comptes Apple. J'avais...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Pouki67110

Comment récuperer les donnés d'un ipad mini casser

Résolu

bon je vais expliquer un peu mon cas hier j'ai collecter mon ipad mini sur mon portable windows 8 toute la nuit et ce matin lorsque je voulus ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jipitou99

Synchroniser sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et son contenu est synchronisé sur ma bibliothèque iTunes mais sur un ordi que je n'utilise plus beaucoup parce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Known001

Pb ipad

Résolu

Bonjour s'il vous plait ,j ai un probleme avec mon ipad,je n'arrive pas a me connecter avec mon skype ,a chaque fois que j entre mon pseudo et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hebergement2009

Repasser sur ios7

Résolu

bonjour a tous, je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
toutoutek

Explication sur la mémoire interne (ipad air)

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir un iPad Air 16gb écran rétina, il y a peu de temps. Lorsque je connecte mon iPad à mon PC, sur iTunes. Dans ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
the_freddox
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 064