Les discussions
A combien vendre son ipod touch 4g
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ipod touch 4G 8gb, en parfaite état, il a juste deux petits années. Aucun défaut, sauf peut être quelque rayure derrière, mais po...
Renseignement ipad/ disque dur externe my cloud direct brancheme
RésoluJe me suis procuré un disque dur externe My cloud le vendeur m'a confirmé qu'à partir de mon ipad je pouvait avec l'application disponible sur interne...
Numéro téléphonne ipad
RésoluJe suis capable d'aller voir mes contacts sur mon Ipad, mais je ne vois que l'adresse courriel de mes contacts. Je ne vois pas aucun numéro de télépho...
Imessage sur ipad
RésoluBonjour, je veux rentrer mon identifiant Apple pour les imessage sur l'iPad lorsque je le fais un message me disant apparaît me disant cinnexion résea...
Mon app store et mon itunes est en chinois
RésoluBonjour, j'aimerai changer la langue de mon iTunes et mon app store car c'est en chinois et je ne peux du coup rien téléchargé ! Configuration...
Supprimer un compte icloud
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais supprimer le compte iCloud de mon iPad mini sans perdre les données qui son sur mon iPhone 5 (contacts, notes, calendrier, ph...
Relier ipad 3 à la télévision
RésoluBonjour, Savez-vous comment connecter un ipad à une télévision ? un cable spécial ? son prix ? Merci d'avance et passez une bonne nuit ;)
Quel est le vrai prix de l'ipad 4eme generation ?
RésoluBonjour Quel est le vrai prix donné par apple de l'ipad 4eme generation ? --
Ipad blanc au démarrage
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon iPad, ce matin je m'en servais correctement je regardais des vidéos, puis je vais manger, mon tont...
Problème de synchronisation
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acquis un iPod touch 5. Quand j'ai voulu l'activer avec mon PC Sony Vaio en le connectant à iTunes, je n'y suis pas arrivé...
Convertir une photo en pdf sur ipod
RésoluBonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...
Problème ipod nano 7 génération
RésoluBonjour, j'ai reçu mon ipod nano à Noël et j'ai essayé de mettre de la musique dessus. Je me suis connectée sur iTunes et tout a fonctionné. Cependant...
Ipod signalé perdu/ volé. heelpp meee pleaase.
RésoluBonjour , je me présente Habib. J'ai perdu un iPod touch 5G et je voudrais le localiseé
Transférer une musique (mp3) vers ipod avec itunes
RésoluBonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un ici sait comment faire pour transférer une musique sous le format mp3 vers un Ipod touch V en passant par iTu...
Retrouver la calculette apple sur ipad
RésoluBonjour, J'ai installé une calculatrice gratuite sur ma tablette. A l'usage cette nouvelle application n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée ...
Ipod 7g ou ipod touch ?
RésoluBonjour, Noël approche à grands pas et je ne sais toujours pas me décider sur si je veux avoir un Ipod 7G ou un Ipod Touch. Je sais que les deux...
Ipad
Résoluj'ai réinitialisé mon d'occasion avant d'avoir déconnécté l'identifiant de l'ancien proprio et maintenant lorsque je veux le configurer sur itunes ave...
Batterie 1500 mah combien sa dure ?
RésoluVoila je vais acheter une batterie de secour http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/powershell-controller-and-battery Combien de temps la batterie i...
Configurer ipad
Résolubonjour je peu pas me connecter avec mon ipad 2 car je n arrive pas a me servir du clavier sa n écrit pas svp j ai besoin d aide merci
Logiciel montage vidéo !
RésoluBonjour tous le monde ! Je fais depuis quelque temps du piano et de la guitare et j'aimerais bien me trouver une application (je possède un ipad) ...
Aide pour l'alarme
RésoluBonjour, normalement vous aller dans horloge-->et en bas il ya alarme chronometre horlogue minuteur donc aller ---> alarme et suprimee la ou desacti...
Comment installer un jeu dans le ipod touch ?
RésoluBonjour! Je n'avait jamais toucher a un cellulaire ou un iPod touch avant cette semaine. Maintenant j'ai un iPod Touch. J'ai réussi enfin a insta...
Problème installation mise à jour figé
RésoluBonsoir, J'essaye d'installer la mise à jour IOS8 sur mon Ipad 2. Son installation se fige à environ 1/3 du chargement. Il m'est impossible de passer ...
Mettre à jour des applis
RésoluBonjour, J'ai racheté un ipad2 à un ami, j'aimerais effectuer des mises à jour des applications mais je ne peux pas car elles ont été achetées pas l'a...
Ipad 3 non reconnu sur pc et ne charge plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec un Ipad 3. En effet, déja pour le charger, je ne peux plus directement brancher le câble. Je d...
Comment récupérer les données sur un ipad3 cassé ?
RésoluBonjour, Ma soeur a cassé son iPad3; existe t il un moyen de récupérer les données (essentiellement des photos) stockées sur le module mémoire ? ...
Ipad gelé
RésoluBonjour, Depuis ma dernière mise à jour de IOS 8.0.2 sur mon IPad, tout est gelé. Apparaît à l'écran noir, la pomme en blanc seulement puis l'écran d...
Ipad ko suite maj ios. restauration ko
RésoluBonjour, Lors de la derniere maj de l ios 8.1. en wifi l ipad a affiché le logo itunes avec la prise . J ai lancé la maj mais il se deconnecte to...
Ipad désactivé
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...
Quel antivirus pour mon ipad 2 ?
RésoluBonjour, Quel antivirus choisir pour mon ipad et pour mon iPhone 3GS ? Faut-il choisir deux modèles différents ? Merci
Combien temps dure la batterie de mon ipad ecran retina (4) ?
RésoluBonjour, j'ai un ipad avec ecran retina (4eme generation). Sur internet ils disent que l'autonomie de la batterie est de 10h en video et en safari alo...
Ipad désactivé
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...
Achat d'un ipad
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un Ipad et j'aimerai savoir si, sur l'Ipad, on peut ouvrir les fichiers powerpoint ou autres sans avoir à acheter Micr...
(urgent) remboursement chez fnac
RésoluBonjour à tous! :) Alors voilà, le soucis est que j'ai acheté un ipad mini (au prix de 299 euros) chez Fnac le 11 Octobre, ayant une réduction de...
Transfert de fichiers ebook de l ipad vers pc
RésoluBonjour, voila j ai des fichiers sur ma bibliotheque ebook sur ipad que je voudrais transferer vers mon pc comment faire ? Configuration: Wi...
Imessage
RésoluComment entrer des contacts par iMessage car sur mon IPad le nom paraît en rouge au moment d'envoyer le sms Merci
Mot de passe oublié
RésoluBonjour à tous j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour la sécurité de mon ipad je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peu m'aider meci
Mon ipod est bloqué sur le zoom
Résolubonjour, mon i pod touch 5 est en mode zoom intense....je suis incapable de faire quoi que soit j'ai reussis a bouger l'image en utilisant 3 doigts su...
[sos - ipad] après maj, impossible d'accéder à l'accueil
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour (8.0.2 si mes souvenirs sont bons) sur l' iPad hier soir. Le problème étant que depuis, impossible de pas...
Impossible de telecharger l'élément
RésoluBonsoir les amis, je suis nouveau sur le forum, et je vais disjoncter a cause d'un probleme sur mon ipad. Voila, j'ai un ipad mini wifi + cellular 64 ...
Ibooks
RésoluBonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci
Téléchargement adobe flash player
RésoluJe n'arrive pas à telecharger flash player sur mon IPad. Au lancement du téléchargement j'ai le message suivant "le téléchargement a échoué, Safari n...
Peut-on changer la batterie d'un ipod touch?
RésoluSalut les ami(e)s, je voudrais savoir si les batteries d'ipod touch etaient changeables? Car j'ai trouvé un site pour commander la batterie. Mais il...
Localisation ipad
RésoluBonjour, Je me suis fais voler mon ipad avec tout les codes d'accès (pas très malin je sais -_-') J'aimerai savoir si le voleur fait un effac...
Soucis d'activation ipad après restauration
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon iPad, en effet, je me décide à installer l'application "Localiser" sur mon iPad, utilisant les comptes Apple. J'avais...
Comment récuperer les donnés d'un ipad mini casser
Résolubon je vais expliquer un peu mon cas hier j'ai collecter mon ipad mini sur mon portable windows 8 toute la nuit et ce matin lorsque je voulus ouvri...
Synchroniser sur itunes
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch et son contenu est synchronisé sur ma bibliothèque iTunes mais sur un ordi que je n'utilise plus beaucoup parce qu'il ...
Pb ipad
RésoluBonjour s'il vous plait ,j ai un probleme avec mon ipad,je n'arrive pas a me connecter avec mon skype ,a chaque fois que j entre mon pseudo et mot de ...
Repasser sur ios7
Résolubonjour a tous, je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur qu...
Explication sur la mémoire interne (ipad air)
RésoluSalut à tous, Je viens d'acquérir un iPad Air 16gb écran rétina, il y a peu de temps. Lorsque je connecte mon iPad à mon PC, sur iTunes. Dans ré...