Les discussions

Mon ipad ne charge plus

 Résolu

Bonjour Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ? Le chargeur fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
achabnia

Que peut t-on faire avec un ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.

103 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bonjour

Transfert de vidéo du pcf á l'ipad

 Résolu

Je voudrais savoir comment je peux transférer des vidéos MP4 stoqués sur mon pc et les envoyer via iTunes sur mon iPad. Alors que la procédure employé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Probleme transfert photo depuis mon pc vers ipad4

 Résolu

Bonjour et merci de votre aide, je n'arrive pas à transférer des photos depuis mon pc vers mon ipad4 en passant par iTunes. En effet après ma connex...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Supprimer les photos

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Un ipad désactiver

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
rasoa10

App store

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a télécharger d'appli sur mon ipad, enfaite j'appuie sur le bouton "obtenir" et puis "installer" et la ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Ilboudo

Zimbra free

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas accéder à ma boite Zimbra-free sur mon iPad (tout comme sur mon smartphone Samsung d'ailleurs). A ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
rubis2

Désactiver voice over sur mon ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, J'ai activer voice over sur mon iPod touch 4 et je n'arrive pas à le désactiver, je ne peux pas descendre ni monter ....... Merci d'...

45 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Manou7

Pas de connection avec ma tablette

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec ma tablette alors qu avant tout fonctionner.un tecknicien est passer tout foncctionner.apres plus de con...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Patou

Ipad mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J ai hérité d une tablette iPad . Mais sans cesse on me réclame le mot de passe du précédent propriétaire. Impossible de modifier . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Comment enlever une musique sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais supprimer toute mes musiques sur l'iPod touch, c'est assez urgent :/ Je vous remercie d'avance. :...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
patrice

Comment annuler le code sur mon ipad2

 Résolu/Fermé

Annulation de mon code sur ipad2

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
teutates

Ipad trouvé dans un parc : je voudrais le garder !?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un ipad mini dans un parc près de chez moi mais il est verrouillé et il me demande d'aller sur les adresse qu'il m'ont donner ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
deepnathy

Depuis ios 10 /itunes : réponse de l’appareil pas valide

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Depuis que j'ai accepté la MàJ vers iOS10.0.2 (cette insistance devenait insupportable), mon iPad Air refuse de s'afficher su...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Impossible de supprimer une application ipad

 Résolu

Bonjour, je viens a vous car depuis quelques jours je n'arrive plus a supprimer mes applications sur mon ipad car quand je clic dessus cela bouge ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
culdenfer

Sons

 Résolu

Bonjour j ai un ipad depuis 4 ans environ et alors que j ecoutais de la musique le sons c est mis a crepiter et faire des bruits bizarre j ai recouper...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Teaitchner

Suppression d'album sur mini ipad

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un album de photos que j'ai vidé de photos sur mon mini iPad ? Je n'ai pas de bouton à droite en haut avec l'option suppr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Adjoindre à ipadmini4 la capacité téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment adjoindre à iPadmini4 l'utilisation téléphnique - je suis déjà coient Orange "Open" ? Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un ipad, et un ami m'a installé Itunes dessus depuis son iphone, donc je ne connait pas ni l'identifiant ni le mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Maladroitee

Ipad mini 4

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger les photos d'un iPad mini4 sur un ordinateur (Windows 7) sans que les photos soient effacées sur l'iPad (sauf erreur, j...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mecanor

Help mon ipad est tombé

 Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai fait tombé mon IPad Air de 30 centimètre (je l'ai deja fait tombé de plus haut mais il n'a jamais eu quelque chose) et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pic-pouic

Accès bibliothèque ipod

 Résolu

Bonjour, Comme il parait que tout problème à une solution, je tente ma chance ! Alors voilà, mon Ipod touch 5° génération a eu un petit soucis l'an...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Blopblop

Même jeu sur ipad et iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad et un Iphone qui utilisent le même compte apple et donc même compte gamecenter. J'ai installé le jeu dragon city il y a un mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Aa15

Zoom bloqué sur ipod touch

 Résolu

bonjour a tous ! Alors voila, j'ai besoin de vous. je viens d'avoir un ipod touch, je regardais les photos que javais installées, j'ai zoomé et l' i...

41 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pseudo

Calcul sur ipad

 Résolu

Bonjour, Comment installer une calculette sur un iPad ?, je suis surprise qu'elle n'y soit pas !!! Je suis utilisatrice depuis peu.....merci a tous...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bendrop

Grille de favoris disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma grille de mes favoris est disparue, je ne sais pas pourquoi, comment la retrouvé Apple iPad Air 2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dela1956

Ipod de s'allume plus

 Résolu

Bonsoir Je jouais a clash royal est apres avoir perdu j'ai verrouiller mon ipod 30min apres quand j'ai voulut le rallumer il ne se rallumer plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Aurelie1284073

J'ai oublié le code de mon ipad 1 et je ne peuxaller sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux réinitialiser mon iPad 1 sans ordinateur maison, puisque j'ai malheureusement oublié mon code de 4 chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
^Abel^

Changer mot de passe sur mon courriel de mon ipad air

 Résolu

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe de ma page de courriel sur mon ipad Air merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
fred.ml

Installer un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Ifunbox sur mon IPad Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Aquajo

Ipad air 2 et rechargement

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il est normal qu'au moment de son chargement, mon Ipad Air 2 (acheté hier) s'allume (alors que je l'avais éte...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
ViriisXP

Envoyer photos synchronisées ipod touch vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé mon iPod Touch 4 que j'avais lorsque j'étais étudiant. En voulant reprendre mes musiques, je me suis mis dans la t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
alex-14-caen

Impossible de relever courrier connexion serveur échoué

 Résolu

Bonjour, simultanément sur IPad 2 et iPhone 4S ( IOS 9.3.5 ) accès mails impossible via l'icône. J'ai supprimé et recréé le compte sur chaque appar...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
joker56

Ipod touch désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un iPod touch (le 5 il me semble), et il est désactivé pendant 23 millions de minutes, j'aimerai bien m'en servir mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
salutsalut12345

Supprimer photo booth

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer Photo Booth de mon ipad? Lorsque j'appuie sur l'icône, elle tremble, mais il n'y a pas de croix pour la supprim...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nikfran

Mini ipad de apple

 Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer flash player par un autre logiciel? J'ai un mini iPad de apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HelpiOS

Création messagerie ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je suis sur orange, et j'ai un compte utilisateur, et une seule adresse mail. J'ai aussi 2 ipad 2, un pour moi, et un autre pour mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
picquick

Supprimer mon code de verrouillage sur ipad ,

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le code de verrouillage sur mon iPad , merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
chipschips

Ipod désactivé, ressayer dans ...

 Résolu

Salut J'ai laissé mon ipod touch 4 sans surveillance pendant 2h chez moi, avec mon petit frère. Il a tenté d'ouvrir mon cell mais après 6 codes infru...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Reinitialisation

 Résolu

Bonjour Comment initialisez mon iPad ? svp.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipad air 2, 128 go

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour l'achat IPad Air2/128go : Sur site Fnac il est indiqué Processeur Arm Cortex A Sur Amazon Processeur Apple ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Manouca

Ipod touch: 8 go ou 32 go

 Résolu

Bonjour, j' aimerait savoir si l' i pod touch , ca vaut le coup de l' acheter et vaut-il mieu prendre le 8 go (199€) ou le 32 go(289€) ...

54 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
emiii1

Ipod qui beug

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis 6 ans (c'est l'iPod 5 je crois en tout cas celui qui a des couelurs) et alors que j'étais sur une application mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Applications plus accessibles ou modifiables (en grisé)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois plusieurs app. sont en grisé, donc plus modifiables, (dans Réglage) ainsi que l'historique de navigation dans Safari...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HelpiOS

Renommer ses photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais renommer des photos sur mon iPad Air 2, j'aimerais être capable de les nommer disons par l'année que la photo a été prise, (ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

Comment mettre à jour son ipad 1 à ios7 ou 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Commet le dis le titre je voudrai mettre mon iPad 1 iOS 5.1.1 à iOS 7 ou 8 sans le jaibreker j'ai déjà chercher sur d'autre site mais aucun ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

Téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipad2, et ma bibliothèque dessus ( les morceaux achetés sur iTunes, et les morceaux loués sur Apple Music). Comme je voulais augm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
AbigoorBaal

Mise en veille de mon ipad

 Résolu

Bonjour, lorsque je demarre une appplication ,il se met en veille au bout de quelques minutes. je posséde celui ci depuis 4 ans et c'est un Ipad 2. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Itunes rentontre un probleme

 Résolu

salut a tous, j'ai rencontrer un problème lors de la restauration de mon ipad 2 il s'affiche un code d'errure [2003] je sais pas quoi faire. S.V.P a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fred.ml
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 060