Les discussions

Défaut de 3g

Résolu

J'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vieilhibou

Probleme contenu musique ipad apres syncronisation

Résolu

Bonjour, J'ai re-syncronisé mon iPad mini ( effacer réglages et contenu). J'ai du le re-configurer, bien sur. J'ai branché mon iPad sur le pc, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Picquick

Antivirus

Résolu

Bonjour, Quel anti virus le plus adéquat gratuits faut il choisir pour ma tablette Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Changement écran lcd

Résolu

Salut à tous, je viens vers vous pour un conseil. J'ai un iPad 2 16Go, qui après une chute s'est retrouvé avec des couleurs psychédéliques^^ Bref, l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
alexdu17200

Wifi sur mon ipad?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre en wifi sur mon ipad ? Quand je suis hors de chez moi et que je me connecte sur une wifi sécurisée, pas de problème...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
toubab33

Icloud

Résolu

j'ai perdu (ou il est echu) Icloud que j'avais installé gratuitement que dois je faire maintenant............ doit on en acheter, ou peut on e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
alexo28

Mon ipad n'émet plus de son via internet

Résolu

S'il vs plait aidez moi ! En fait mon ipad ne produit plus aucun son lorsque je lui demande d'écouter une musique sur internet. Par contre quand il s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Edawards

Problème avec ipad et l'application skype

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPad et je suis novice je voudrais enlever certaines contactes sur skype la photo de la personne que je veux enlever...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
amd299

Ipad à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je vis au Ghana pour le moment et suis appelé à vivre à l'étranger encore quelques années. J'ai l'intention d'acheter un IPad en France....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fred.ml

Id apple différent du mien ?

Résolu

Bonjour, sur mon iPad, dans iTunes App, 5 applications sont à mettre à jour. (iBooks, GMAIL, Chrome, Skype et Keynote). D'où je clique sur "mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
leautusbleu

Ipad

Résolu

J'ai une tablette Ipad et j'aimerais installer Excel et Word par Micrisoft office 2007

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ToeWing

Probleme connection avec mon ipad

Résolu

Bonjour, mon IPAD détecte wifi maison mais lorsque je veux ouvrir safari ou autre impossible d ouvrir la page: connexion au serveur impossible. j...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
panache78

Quelle modele svp

Résolu

bonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
moi3223

Mon ipad mini ne s'allume pas quand j'ouvre son étui

Résolu

Bonjour, En décembre j'ai acheter un iPad mini. Il y a quelque jours j'ai décidé d'acheter un étui (iPad mini smart case) d'habitude quand j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Répondeurdu51

Problème avec imessage

Résolu

Bonjour! Dernièrement j'ai téléchargé une nouvelle version pour mon Ipod. Depuis, il me demande de me connecter avec mon identifiant Apple pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Skitty

Ipad 2 bloque

Résolu

Ma soeur a un ipad 2 qui s est bloqué suite à la mise a jour ios7..... Je ne sais pas comment l aider!!!! Merci pour vos conseils Cukinou

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Cukinou

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Ipad Air, une imprimante HP 2544, et un mac 27". En wireless, mon imprimante fonctionne avec le Mac. Par contre, je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Manopi

Face time

Résolu

Bonjour, Y a t'il quelque chose de particulier pour joindre les USA par face Time. J'ai des contacts en France et ça marche. Configuration: iPa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
edith_l6

Peut-on transférer des dossier d'un pc sur un ipad ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des dossiers d'un PC sur un ipad. Est-ce possible ? Et si oui, comment je dois m'y prendre ? Merci par avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bayine

Changer la langue sur ipad

Résolu

Comment changer la langue des apps sur ipad2 du japonais au français

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2 geler

Résolu

Bonjour, Mon IPad ne repond plus Il est geler et je ne peux meme plus l'éteindre Merci de me répondre et m'aider Configuration: Mac OS X L...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mari

Mon ipad se met à consommer internet excessivement

Résolu

Bonjour. Depuis quelques mois, sur l'administration de la freebox, il arrive que quelques fois, pour une raison inexpliquée, l'iPad se met à consom...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bugs buny

Fonctionnement ipad air

Résolu

Bonjour, Conseilleriez-vous de "fermer" tous les soirs un Ipad Air (pour économiser sa batterie) ou bien le laisser ouvert tout le temps ? Votre avis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Quelle est la durée de vie de la batterie du ipad

Résolu

Bonjour qu'elle est la durée de vie de la batterie d un iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53Durée

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cbauf

Maj

Résolu

Bonjour, je possède un iPad 1 qui marche encore très bien. J'ai fait une MAJ vers iOS 5.1.1. 1/ J'ai sauvegardé les fichiers dans bibliothèque iTune...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
AB746

Ipad : convertir format odt vers pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Francois__

Telechargement bloque sur ipad 3

Résolu

J'ai un telechargement musique qui s'est mis en pause je ne sais pas comment et qui semble bloquer un telechargement film. J'ai essayer de débloquerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fred.ml

Probleme avec mon ipad!

Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kevinlolking

Ipad mini

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer une app sur mon iPad mini Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nikfran

Créer une application

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une application qui comprend une carte Google, sachant que son utilisation est libre de droit à condition...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Neodcb77

Ipad 4 bloqué sur maj

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 heures que l'installation de la MAJ 7.0.3 (sur la 7.0.1) via iTunes de mon iMac est bloquée : la barre de progress...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
@nnie

Utilistaion de l'ipod touch

Résolu

Bonjour, J'hésite avant d'acheter l'Iipod Touch, l'utilisation d'Itunes m'embête, il paraît que seulement avec l'ipod touch il faut obligatoirement c...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
le dix

Ipad mini bloqué pendant la mis à jour

Résolu

bonjour, en faisant une mis à jour sur mon ipad mini, à l'étape où on me demande de choisir un réseau wifi mon frère à appuyé sur "mot de passe oubli...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
manon8454

App requiert ios 5, aidez moi!!!

Résolu

bonjour, je possede un ipod touch 4 et lorsque je veux telecharger une application(facebook) celui ci me dit: " cette app requiert iOS 5" quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jolyjump3r

Redemarrage impossible apres sauvegarde de l'ipad mini

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème. J'ai un ipad mini de version ios 7.0.4 et j'ai voulu faire une sauvegarde au cas ou. pendant la sauvegarde je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
charlie1112

Ipad

Résolu

Bonjour, Un naif de l'informatique a voulu jouer dans la cour des grands. J'ai acheté un "iPad 4 Retina". Avec mon petit-fils je l'ai installé. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Robichon

Telecharger sur une tablette memup slipade

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette memup slipade 1088c et je n'arrive pas a telecharger des applications meme par le compte google Le mess...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gaffeur

Windows 8 sur ipad2

Résolu

Puis télécharger le windows 8 sur l'ipad2? Merci d'avoir répondu. Sébastien KANDJI;

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fred.ml

Filmer son écran

Résolu

Bonjour , je cherche à filmer mon écran afin de faire des vidéos . Y'a t-il une application qui puisse m'aider ? ( de préférence gratuite )

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
titom2109

Transférer des applications d'un ipad à un autre ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipad air et je voudrais mettre mes applications de l'ancien ipad sur le nouveau. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Candy2000

Achat ancien ipad 1ère 2ème génération

Résolu

Bonjour, J'ai un ipad air qui me rend beaucoup de service mais que mon épouse se sert complètement pourtant je désire acheter un ipad ancienne géné...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Witzz

Ipad air

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui un IPad Air (je n'ai jamais acheté chez Apple). J'aimerai mettre des photos/vidéos de mon ordinateur sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au se cours !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet dont je n'ai jamais parlé à personne car j'en ai très honte. :'( il se trouve que j'ai d...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accident... ipad brulé...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forum et encore moins de la technologie. J'ai donc besoin de conseil sur un petit pépin avec mon Ipad. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
miss etourderie

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonsoir à tous et bonne année Je ne comprends pas. Je n'ai plus de son en général. je ne peux pas écouter les cartes de voeux animées; Je n'ente...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
terb

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de savoir comment télécharger gratuitement Adobe Flash Player pour iPad 4 16" Rétina. Configuration: iPad / Safari 6....

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Nickie

Ipad désactivé

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a essayé d'utiliser mon iPad maintenant il est désactiver je ne sais plus saisir mon vrai code car l'écran est verrouillé? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fred.ml

Perte de mon mot de passe de l'ipad

Résolu

Après avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
iikoot

Ecran d'ipod 5 qui ne repond pas !!

Résolu

Bonjour , J'ai remarqué un problème depuis que j'ai eu mon ipod touch 5 a noel , quand je joue dessu et qu'il est en train de charger , l'ecran est be...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Koray94

Imessage envoie par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai écris un message que je ne voulais pas envoyé. J'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyer sur envoyer à la place par erreur. Heureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fred.ml
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 064