Les discussions
Défaut de 3g
RésoluJ'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne...
Probleme contenu musique ipad apres syncronisation
RésoluBonjour, J'ai re-syncronisé mon iPad mini ( effacer réglages et contenu). J'ai du le re-configurer, bien sur. J'ai branché mon iPad sur le pc, e...
Antivirus
RésoluBonjour, Quel anti virus le plus adéquat gratuits faut il choisir pour ma tablette Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Changement écran lcd
RésoluSalut à tous, je viens vers vous pour un conseil. J'ai un iPad 2 16Go, qui après une chute s'est retrouvé avec des couleurs psychédéliques^^ Bref, l...
Wifi sur mon ipad?
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre en wifi sur mon ipad ? Quand je suis hors de chez moi et que je me connecte sur une wifi sécurisée, pas de problème...
Icloud
Résoluj'ai perdu (ou il est echu) Icloud que j'avais installé gratuitement que dois je faire maintenant............ doit on en acheter, ou peut on e...
Mon ipad n'émet plus de son via internet
RésoluS'il vs plait aidez moi ! En fait mon ipad ne produit plus aucun son lorsque je lui demande d'écouter une musique sur internet. Par contre quand il s...
Problème avec ipad et l'application skype
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iPad et je suis novice je voudrais enlever certaines contactes sur skype la photo de la personne que je veux enlever...
Ipad à l'étranger
RésoluBonjour, Je vis au Ghana pour le moment et suis appelé à vivre à l'étranger encore quelques années. J'ai l'intention d'acheter un IPad en France....
Id apple différent du mien ?
RésoluBonjour, sur mon iPad, dans iTunes App, 5 applications sont à mettre à jour. (iBooks, GMAIL, Chrome, Skype et Keynote). D'où je clique sur "mettre à j...
Probleme connection avec mon ipad
RésoluBonjour, mon IPAD détecte wifi maison mais lorsque je veux ouvrir safari ou autre impossible d ouvrir la page: connexion au serveur impossible. j...
Quelle modele svp
Résolubonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...
Mon ipad mini ne s'allume pas quand j'ouvre son étui
RésoluBonjour, En décembre j'ai acheter un iPad mini. Il y a quelque jours j'ai décidé d'acheter un étui (iPad mini smart case) d'habitude quand j'ouvre ...
Problème avec imessage
RésoluBonjour! Dernièrement j'ai téléchargé une nouvelle version pour mon Ipod. Depuis, il me demande de me connecter avec mon identifiant Apple pour ...
Ipad 2 bloque
RésoluMa soeur a un ipad 2 qui s est bloqué suite à la mise a jour ios7..... Je ne sais pas comment l aider!!!! Merci pour vos conseils Cukinou
Problème d'imprimante
RésoluBonjour à tous, J'ai un Ipad Air, une imprimante HP 2544, et un mac 27". En wireless, mon imprimante fonctionne avec le Mac. Par contre, je n'arrive ...
Face time
RésoluBonjour, Y a t'il quelque chose de particulier pour joindre les USA par face Time. J'ai des contacts en France et ça marche. Configuration: iPa...
Peut-on transférer des dossier d'un pc sur un ipad ?
RésoluBonjour, Je voudrais transférer des dossiers d'un PC sur un ipad. Est-ce possible ? Et si oui, comment je dois m'y prendre ? Merci par avance pour ...
Changer la langue sur ipad
RésoluComment changer la langue des apps sur ipad2 du japonais au français
Ipad 2 geler
RésoluBonjour, Mon IPad ne repond plus Il est geler et je ne peux meme plus l'éteindre Merci de me répondre et m'aider Configuration: Mac OS X L...
Mon ipad se met à consommer internet excessivement
RésoluBonjour. Depuis quelques mois, sur l'administration de la freebox, il arrive que quelques fois, pour une raison inexpliquée, l'iPad se met à consom...
Fonctionnement ipad air
RésoluBonjour, Conseilleriez-vous de "fermer" tous les soirs un Ipad Air (pour économiser sa batterie) ou bien le laisser ouvert tout le temps ? Votre avis...
Quelle est la durée de vie de la batterie du ipad
RésoluBonjour qu'elle est la durée de vie de la batterie d un iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53Durée
Maj
RésoluBonjour, je possède un iPad 1 qui marche encore très bien. J'ai fait une MAJ vers iOS 5.1.1. 1/ J'ai sauvegardé les fichiers dans bibliothèque iTune...
Ipad : convertir format odt vers pdf
RésoluBonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...
Telechargement bloque sur ipad 3
RésoluJ'ai un telechargement musique qui s'est mis en pause je ne sais pas comment et qui semble bloquer un telechargement film. J'ai essayer de débloquerai...
Probleme avec mon ipad!
RésoluBonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...
Créer une application
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une application qui comprend une carte Google, sachant que son utilisation est libre de droit à condition...
Ipad 4 bloqué sur maj
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 heures que l'installation de la MAJ 7.0.3 (sur la 7.0.1) via iTunes de mon iMac est bloquée : la barre de progress...
Utilistaion de l'ipod touch
RésoluBonjour, J'hésite avant d'acheter l'Iipod Touch, l'utilisation d'Itunes m'embête, il paraît que seulement avec l'ipod touch il faut obligatoirement c...
Ipad mini bloqué pendant la mis à jour
Résolubonjour, en faisant une mis à jour sur mon ipad mini, à l'étape où on me demande de choisir un réseau wifi mon frère à appuyé sur "mot de passe oubli...
App requiert ios 5, aidez moi!!!
Résolubonjour, je possede un ipod touch 4 et lorsque je veux telecharger une application(facebook) celui ci me dit: " cette app requiert iOS 5" quelqu'un...
Redemarrage impossible apres sauvegarde de l'ipad mini
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème. J'ai un ipad mini de version ios 7.0.4 et j'ai voulu faire une sauvegarde au cas ou. pendant la sauvegarde je l'a...
Ipad
RésoluBonjour, Un naif de l'informatique a voulu jouer dans la cour des grands. J'ai acheté un "iPad 4 Retina". Avec mon petit-fils je l'ai installé. ...
Telecharger sur une tablette memup slipade
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une tablette memup slipade 1088c et je n'arrive pas a telecharger des applications meme par le compte google Le mess...
Windows 8 sur ipad2
RésoluPuis télécharger le windows 8 sur l'ipad2? Merci d'avoir répondu. Sébastien KANDJI;
Filmer son écran
RésoluBonjour , je cherche à filmer mon écran afin de faire des vidéos . Y'a t-il une application qui puisse m'aider ? ( de préférence gratuite )
Transférer des applications d'un ipad à un autre ??
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipad air et je voudrais mettre mes applications de l'ancien ipad sur le nouveau. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ? ...
Achat ancien ipad 1ère 2ème génération
RésoluBonjour, J'ai un ipad air qui me rend beaucoup de service mais que mon épouse se sert complètement pourtant je désire acheter un ipad ancienne géné...
Ipad air
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui un IPad Air (je n'ai jamais acheté chez Apple). J'aimerai mettre des photos/vidéos de mon ordinateur sur ...
Au se cours !!!
Résolu/FerméBonjour à tous :) Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet dont je n'ai jamais parlé à personne car j'en ai très honte. :'( il se trouve que j'ai d...
Accident... ipad brulé...
RésoluBonjour, Je ne suis pas une habituée des forum et encore moins de la technologie. J'ai donc besoin de conseil sur un petit pépin avec mon Ipad. ...
Je n'ai plus de son
RésoluBonsoir à tous et bonne année Je ne comprends pas. Je n'ai plus de son en général. je ne peux pas écouter les cartes de voeux animées; Je n'ente...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J' aurais besoin de savoir comment télécharger gratuitement Adobe Flash Player pour iPad 4 16" Rétina. Configuration: iPad / Safari 6....
Ipad désactivé
RésoluBonjour, Quelqu'un a essayé d'utiliser mon iPad maintenant il est désactiver je ne sais plus saisir mon vrai code car l'écran est verrouillé? ...
Perte de mon mot de passe de l'ipad
RésoluAprès avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs ...
Ecran d'ipod 5 qui ne repond pas !!
RésoluBonjour , J'ai remarqué un problème depuis que j'ai eu mon ipod touch 5 a noel , quand je joue dessu et qu'il est en train de charger , l'ecran est be...
Imessage envoie par erreur
RésoluBonjour, j'ai écris un message que je ne voulais pas envoyé. J'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyer sur envoyer à la place par erreur. Heureusemen...