Les discussions

Problème de son

Résolu

Bonsoir,c'est la première fois que je m'inscris à ces genre de site et j'ai un grave problème concernant mon Ipad . Et bien voilà, pendant que j'essuy...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bipebipe

Application good pour entreprise sur ipad

Résolu

J'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Denmar

Ipad bloqué

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un iPad récemment et jusqu'ici, il fonctionnait normalement. Mais maintenant. il est entièrement bloqué et me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fred

Comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp

Résolu

bonsoir comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cycripipim

Comment créer un compte apple gratuit?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer sur mon Ipod Touch 4 un compte [/sites/details/apple.com apple. Mais j'ai du mal à le faire et je me demande si c'est gra...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
amies2000

Adresse mail ultra rebelle

Résolu

bonjour voila mon probleme mon adresse mail decone et il dit que mon adresse mail ou mon mot de passeest correcte or ! il sont tous le deux exacte don...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2 Depuis quelques jours, quand je veux me connecter a Facebook dans mon iPad mon écran s'éteint. Mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tatoune19

Difference

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un Ipade Air et un Ipade 5 Air, s'il vous plait. je dois acheter une housse de pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bladedu24

App photo

Résolu

bonjour dans mon application photo je coche les photos que je veux enlever mes la poubelle reste en gris pale donc elle ne fonctionne pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Edawards

Apps store belge

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à télécharger de nouvelles apps car je suis dans le store belge et pas le français. J ai vu sur le net qu il faut aller d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Bonita

Créer id apple

Résolu

Bonjour, Slt aider moi a créer un id Apple sans paiement Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Ipad 1 2 ou 3

Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai envie d'offrir un Ipad mais question budget j'ai pas grand chose. La question est, si je trouve un Ipad 1 ou 2 pas cher es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
petit bibi

Ios 7 lockscreen

Résolu

Bonjour, je cherche un thème qui me permettrait d'avoir le même lockscreen que l'ios 7, sur mon itouch. il y a ios7 thème, mais lorsqu'on dévérouille,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Danfy

Supprimer des données

Résolu

Quand je vais dans réglages sur mon ipad et que je clic sur général, puis sur information, sur diagnostics et utilisation, puis données de diag. et d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Besson1937

Ipad non reconnu par windows xp et itunes

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPad mais quand je l'ai brancher à mon PC sous Windows XP une petit info bulle s'affiche en bas à droite d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
j3-1996

Echange ipad

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce week end un iPad neuf en boutique apple, et au moment de le sortir de la boite j'ai vu une micro rayure de 4mm environ. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
911_Turbo

Supprimer des applications ipad, icloud

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer définitivement des applications que je ne veux plus dans iTunes, iCloud etc... elles me sont complètement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mamafanta

Problème avec facetime

Résolu

Depuis quelques temps, je n'arrive pas à avoir de conversations Facetime. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, on voit "connexion en cours" puis "...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
creepers77600

Ipad, tablette, qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir un iPad, pour avoir des infos sur internet, charger des photos, envoyer des messages, rechercher l'ortographe (pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lirokwaz

Installer picasa

Résolu

Bonjour, Peut on installer Picasa ur un IPad Merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Ipad

Résolu/Fermé

J'ai branche hier soir mon Ipad pour le recharger et ce matin impossible de l'allumer, l'ecran reste noir. Merci

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat de apple tablette ipad retina 16go wifi (ipad 4) noir

Résolu

Bonjour, WiFi (iPad 4) NOIR eliane Modifier Bonjour, la finalisation de cet achat s'est faite le 9 aout 2013. je pense qu'il est toujours sous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zoulou33

Telechargement du logiciel ios 7.0.3

Résolu

Bonjour, On m'a offert récemment un Ipad mini 16GB ,neuf, avec le logiciel IOS 6.0. Pour moi qui suis assez novice dans l'utilisation de cet appareil...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papyli

Nettoyer son ipod avant de le donner

Résolu

Bonjour et bonsoir aux Français.Que faire avant de donner mon iPod touch 4ème gen.La question peut paraître simpliste mais y a t'il autre chose à fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gasbou

Réseau

Résolu

Bonjour, à tous.J'ai eu un problème de connexion mais ça va à peu près sauf que sur ipad et phone,dans réglage wifi ok mais en face de mon réseau il y...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jolyjump3r

Ipad gros problem urgent!!!!

Résolu

Jai un gros problem avec mon ipad.. jai acheter mon ipad a mon cousin et ca dit que ce ipad est bloquer avec un identifiant apple qui a activer le mis...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nat.som

Génération ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aurais une petit question lorsque l'on voit sur des site de vente "Apple iPod Touch 4G" est ce que cela veut dire qu'il fait partit de la...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaProZv8

[problème] suprrimer des photos ipad

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ezio_firenze

Transfert d'apps d'un ancien ipod sur un nouvel ipod

Résolu

Bonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
XYEZ

Cree un album photo ...

Résolu

bonjour en fait voila mon probleme : la plupar des gens qui on un ipod ou iphone ou ipad peuvent cree des album ( la ou il y a la fleur ) mais moi !...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec mon iPod. Suite à une la mise à jour de iOS7.2 tous mes programmes ont été mis à jour, logi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ninikids1

Problème facebook (ipod)

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de me connecter sur facebook avec mon ipod je mets tout ce qu'il me demande et ça me mets: Erreur lors de la création du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ocrimip

Retour automatique à la page d'acceuil

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipad model A1219. J'ai constaté depuis un certain temps des anomalies pendant son utilisation. Quand je suis sur internet, j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
augusto

Siri

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour la voix de SIRI est extrêmement sèche et désagréable. Il serait bien de la changer. Cordialement. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Anne

Combien coute un ipad mini

Résolu

bonjour c'est pour savoir cobien coute un ipad mini et aussi si il eqsiste plusoeur colori comme pour l'ipod genre bleu avec de rayure verte ... me...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
@alexia-

Ipad

Résolu

Depuis la nouvelle version appol de mon ipad ordinateur mon imprimante est plus en wifi impossible de mettre un logiciel quand je trouve un logiciel S...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Jeanlouis05

Sur ipad

Résolu

Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur l'IPad. Ils transitent par evernote et là je n'ai plus d'actions possible. Je souhaiterais notamment t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Chris 94

Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad

Résolu

Bonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire la mise ajour d ios

Résolu

BONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
SANJI6

Décompresser un fichier sur ipad 2

Résolu

Bonjour. Est ce qu'il y'a un logiciel qui peut décompresser un fichier sur.ipad 2.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Tinguali

Nombre de go restant

Résolu

Comment voir le nombre de go qui reste sur mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chapeau ana

Ipod ouvert en deux

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement fait tombé mon Ipod et à l'impact il s'est ouvert en deux et a éjecté une petite pièce. La vitre n'a rien mais si je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
VroumVroumm

Notice perdue de mon ipad 4rétina blanc

Résolu

Je souhaiterais connaitre pour le revendre(état neuf,jamais servi) le nombre de Go de mon Ipad 4 rétina blanc modèle A 1460 Wifi 3G/4G mais je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Petite questions sur ios 7

Résolu

Bonjour, J'ai des petites questions à propos du iOS 7. 1: J'ai un iPod touch 5 avec iOS 6.1.3 dessus,pui-je le mettre à jour à iOS 7 ou c'est déco...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Téléchargement sur ipad apple

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger adobe flash player sur mon ipad Apple mais apparemment safari ne prend pas en compte cette appli. Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Clé photofast i-flashdrive

Résolu

La clé PhotoFast i-FlashDrive HD 16Go / GB peut elle servir sur un ipad 2, et peut on mettre des fichiers de l'ipad dessus pour ensuite les transférer...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Liliemi

Ipad sans photo ?

Résolu

Bonjour, dites, j'aimerai savoir si on peut prendre des photos avec l'iPad Parce que bizarrement, j'ai l'album photo mais je n'ai pas l'application...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Yakurine

Demande de renseignement

Résolu

Hello J ai un ipad est il possible de de la musique film gratuis en passant par safari si oui comment faire besoin d aide avis au connesseur

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ThEBiShOp

J'ai casser la vitre de mon ipod touch :(

Résolu

Bonjour, J'ai Besoin d'aide j'ai briser la vitre de mon iPod Touch et sa fait seulement 1 ans que je l'ai .. Mais j'ai lus plusieurs forum et la plu...

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kensou

Photos ipad2

Résolu

comment faire pour effacer les photos du flux de photos et du fichier photo sans que les photos des albums ne s'effacent egalement. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Nana3460
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 064