Les discussions
Id apple
RésoluBonjour, Je reçois des courriels qui me disent que mon id Apple est presque à terme et de me connecter pour garder mon id chose que je ...
Lire des mkv sur ipad
RésoluBonjour je voudrais lire des mkv sur ipad mais avec une app gratuite j'ai essaye oplayer mais il n'y a pas de son alors je voudrais une alternative gr...
Ipod touch 5
RésoluBonjour, je me suis procuré un iPod touch 5 récemment.J'aurais toutefois quelques petites questions sur cet appareil: 1-est-il possible d'utiliser...
Faire un copier coller sur une tablette
RésoluBonjour, comment peut on faire un copier coller sur un iPad? Merci d'avance
Code
RésoluBonjour, Ma mére m'a mis un code parental sur mon iPad maintenant que je suis en âge de ne plus l'avoir elle a voulu l'enlever mais elle avait oubli...
Mise à jour ios 9 sur ipad 1
RésoluBonjour, Nous avons lancé la mise à jour et sur l'écran s'affiche "mise à niveau" or le téléchargement s'arrête et on revient sur l'écran "mise à ...
Domino orange4g et ipad 2
RésoluBonjour, Cet été j'ai acheté un domino Orange, pas de problème sur l'ordinateur pour envoyer les messages avec adresse orange. Mon ami possède une ...
Ipad air qui enregistre une application tout seul
RésoluVoilà sur mon iPad Air en haut une bande rouge apparaît avec écris enregistrement de l'application 6play je regarde dans mes réglages rien de spécial,...
Suppression de photos sur ipad
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER DES PHOTOS DE MON IPAD, malgré tous les essais elles sont toujours là! (pas de croix dans l'album quand je sélect...
Ipad 2 ne redémarre pas
RésoluBonjour, bonjour aujourd'hui j'ai utiliser mon ipad pour regarder un replay sur ma télé qui ma consommer la batterie donc il c'est éteint j'ai vou...
Ouverture de l'ipod touch 4g
RésoluBonjour, Bonsoir ! voilà, j'aimerais rentrer dans mon ipod touch pour vérifier si tout allait bien, car j'ai remarqué qu'il commençait à devenir t...
Localiser le téléphone portable de mon fils autiste
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir localiser le téléphone portable de mon fils autiste. Il a un Iphone 3s et moi un iphone 4s; pour utiliser le système A...
Problème avec instagram
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Instagram. Lorsque j'essaie de publier une photo, je ne vois pas toutes celles présentes dans ma photothèque. Dans ma p...
Ipads désactivé
Résolu/FerméBonjour, j'ais perdu mon mot de passe sur mon ipad je ne l'ais jamais synchronisé avec mon ordinateur et donc je n'arrive pas a le reinitialiser ...
Urgent à l aide j ai oublie mon mot de passe skype de colombemas
RésoluBonjour, J ai oublie mon mot de passe skype de colombemas Configuration: iPad / Safari 7.0
Ecran noir ipad 2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2. L'écran est noir enfin "bleuté" si j'ouvre la pochette. J'entends les sons des messages que je reçois......
C'est quoi un connecteur dock?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Lightning to SD card camera reader. J'essaie maintenant de transférer des photos qui sont sur mon appareil photo sur mon i...
Ipad 1 bloque sur ios 5
RésoluBonjour, Et merci de me dire comment passer avec mon ipad1 de ios 5 1 a ios 6 Configuration: iPad / Safari 5.1
M'aider à activer mon ipad
RésoluBonjour, m'aider à activer mon Ipad merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
11go occupés par des photos qui sont introuvables sur mon ipad
RésoluBonjour/Bonsoir, comme dit dans le titre, mon ipad m'indique, quand je le connecte à mon PC, que j'ai un espace de 11 Go occupé par 178 photos. photo...
Debloquer un ipad
Résolusalut les membres du forum je cherche de l'aide:j'ai acheté un ipad dans les mains d'un inconnu et deux jours après je trouve l'ipad bloqué sur icloud...
Transferer livre epub sur ipad mini regina
RésoluBonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon ipod touch 5 était allumer dans les environ de 90% ce matin, je l'ai verrouillé pour prendre mon animal de compagnie ensuite j'ai voulu...
Taille du fond d'écrran
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 39.0 Mon IPAD S'ouvre sur une image de fond immense impossible d'atteindre une seule c...
Ipad
Résolubonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses
Je ne peux pas télécharger watsapp avec mon ipod
RésoluBonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...
Impossible d'ouvrir i pad air
RésoluBonjour, j'ai voulue me servir de mon i pad ; je l'allume ,j'ai la date et l'heure et meme une notification facebook ,MAIS !!! lorsque je veux faire g...
Ipad air 2 16 gigia ou 64 giga
Résolubonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai...
Les coques d'iphone 5 rentre t-elle dans les ipod 5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les coques d'iPhone 5 rentres dans les ipod 5g (16g) . Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Corbeille pour ipad?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...
Livres sur icloud
RésoluBonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...
Ipod touch ne se connecte plus en wifi
RésoluBonjour, Sans raison apparente et malgré la configuration de ma box, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail à partir de mon Ipod. J'ai vérifié ...
Serveur
RésoluBonjour, Qu'est-ce un serveur ?, Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le serveur ne répond pas. Ceci sur mon Ipad Configuration: Mac ...
Skype sur ipad 2
RésoluBonjour, Comment mettre une photo sur un contact skype Configuration: iPsad / Safari 8.0
Ipod
RésoluBonjour, je possède un IPod, il y a longtemps que je ne l'ai plus utilisé. je voudrais installer sur cet IPod un programme pour apprendre le néerlan...
Ipad et voice over
RésoluBonjour a tous. J'ai essayer d'activer le voice over de mon ipad pour voir se que c'était. Mais je n'arrive plus a déverrouiller mon ipad il reste b...
Problème heure sur ipad
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec l'heure sur mon iPad mini 2, l'heure n'est pas la bonne sur les applications. Par exemple quand il est 19h en vrai et ...
Connexion à l'itunes store impossible
RésoluBonsoir, Je possède un iPod Touch 4ième génération et lorsque j'essaye de télécharger une app comme d'habitude le message d'erreur "Connexion à l'i...
Mon ipad est desactiver aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...
Clef usb sur ipad
RésoluBonjour, comment travailler avec une clefusb sur ipad Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Ipad 3 4g bloqué en mode dfu impossible à restaurer avec itunes
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon iPad 3 iOS 8.3 Après l'avoir redémarré aujourd'hui (parce qu'il ne reconnaissait plus sa carte sim), mon...
Comment classer les photos sur ipad retina air 2
RésoluQuand je charge mes photos elles se classent par date ,impossible de les déplacer ou en faire des albums et quand je les envoies dans un autre dossier...
Adobe flash reader
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une version gratuite d'adouber flash reader pour mon iPad Air et ou dois-je me la procurer? Merci beaucoup! ...
Supprimer app de base
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible de supprimer une app qui était la de base
Faut - il antivirus pour ipad??
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Ipad en 2èm ordinateur, mais je me pose une question : est il préférable de mettre un antivirus pour un Ipad ?? le vendeur m'a dit ...
Suprimer compte icloud
RésoluBonjour, J'ai un amis qui possède un Ipad Air 2 et son compte Icloud est bloqué il ne se souviens pas de son Adresse et MDP vue que c'est quelqu'u...
Ipod touch impossible à deverouiller
RésoluBonjour, Depuis plusieurs heures j'essaye de régler mon problème avec mon Ipod Touch mais rien ni fait je commence à devenir fou avec Apple ! Mo...
Où se mettent les films synchronisés via itunes sur mon ipad ?
RésoluBonjour, Je viens de mettre sur mon Ipad plusieurs films depuis mon PC via Itunes. Je ne sais pas où ils se trouvent sur mon Ipad pour les ouvrir ?...