Les discussions

Id apple

Résolu

Bonjour, Je reçois des courriels qui me disent que mon id Apple est presque à terme et de me connecter pour garder mon id chose que je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
fred.ml

Lire des mkv sur ipad

Résolu

Bonjour je voudrais lire des mkv sur ipad mais avec une app gratuite j'ai essaye oplayer mais il n'y a pas de son alors je voudrais une alternative gr...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
elodie

Ipod touch 5

Résolu

Bonjour, je me suis procuré un iPod touch 5 récemment.J'aurais toutefois quelques petites questions sur cet appareil: 1-est-il possible d'utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lolo

Faire un copier coller sur une tablette

Résolu

Bonjour, comment peut on faire un copier coller sur un iPad? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Vivimac

Code

Résolu

Bonjour, Ma mére m'a mis un code parental sur mon iPad maintenant que je suis en âge de ne plus l'avoir elle a voulu l'enlever mais elle avait oubli...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MrBlak

Mise à jour ios 9 sur ipad 1

Résolu

Bonjour, Nous avons lancé la mise à jour et sur l'écran s'affiche "mise à niveau" or le téléchargement s'arrête et on revient sur l'écran "mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Zarquoi

Adobe flash player

Résolu

Est il possible d installer adobe flash player sur ipad

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Caramel67

Domino orange4g et ipad 2

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai acheté un domino Orange, pas de problème sur l'ordinateur pour envoyer les messages avec adresse orange. Mon ami possède une ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
flo331492

Ipad air qui enregistre une application tout seul

Résolu

Voilà sur mon iPad Air en haut une bande rouge apparaît avec écris enregistrement de l'application 6play je regarde dans mes réglages rien de spécial,...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tonio

Suppression de photos sur ipad

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER DES PHOTOS DE MON IPAD, malgré tous les essais elles sont toujours là! (pas de croix dans l'album quand je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mipamipou37

Ipad 2 ne redémarre pas

Résolu

Bonjour, bonjour aujourd'hui j'ai utiliser mon ipad pour regarder un replay sur ma télé qui ma consommer la batterie donc il c'est éteint j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DoomRed1

Ouverture de l'ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! voilà, j'aimerais rentrer dans mon ipod touch pour vérifier si tout allait bien, car j'ai remarqué qu'il commençait à devenir t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Alamospseudomkw

Localiser le téléphone portable de mon fils autiste

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir localiser le téléphone portable de mon fils autiste. Il a un Iphone 3s et moi un iphone 4s; pour utiliser le système A...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Problème avec instagram

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Instagram. Lorsque j'essaie de publier une photo, je ne vois pas toutes celles présentes dans ma photothèque. Dans ma p...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
elodiie_xo

Ipads désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais perdu mon mot de passe sur mon ipad je ne l'ais jamais synchronisé avec mon ordinateur et donc je n'arrive pas a le reinitialiser ...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent à l aide j ai oublie mon mot de passe skype de colombemas

Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe skype de colombemas Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Rayane.nezzar

Ecran noir ipad 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2. L'écran est noir enfin "bleuté" si j'ouvre la pochette. J'entends les sons des messages que je reçois......

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Destroyan

C'est quoi un connecteur dock?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Lightning to SD card camera reader. J'essaie maintenant de transférer des photos qui sont sur mon appareil photo sur mon i...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Harmo7

Ipad 1 bloque sur ios 5

Résolu

Bonjour, Et merci de me dire comment passer avec mon ipad1 de ios 5 1 a ios 6 Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
RAbot59

M'aider à activer mon ipad

Résolu

Bonjour, m'aider à activer mon Ipad merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
chtiderman

11go occupés par des photos qui sont introuvables sur mon ipad

Résolu

Bonjour/Bonsoir, comme dit dans le titre, mon ipad m'indique, quand je le connecte à mon PC, que j'ai un espace de 11 Go occupé par 178 photos. photo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un ipad

Résolu

salut les membres du forum je cherche de l'aide:j'ai acheté un ipad dans les mains d'un inconnu et deux jours après je trouve l'ipad bloqué sur icloud...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zoulou33

Transferer livre epub sur ipad mini regina

Résolu

Bonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mamy06

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon ipod touch 5 était allumer dans les environ de 90% ce matin, je l'ai verrouillé pour prendre mon animal de compagnie ensuite j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Player3136

Taille du fond d'écrran

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 39.0 Mon IPAD S'ouvre sur une image de fond immense impossible d'atteindre une seule c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Ipad

Résolu

bonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
oursblanc134

Je ne peux pas télécharger watsapp avec mon ipod

Résolu

Bonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tatofou

Impossible d'ouvrir i pad air

Résolu

Bonjour, j'ai voulue me servir de mon i pad ; je l'allume ,j'ai la date et l'heure et meme une notification facebook ,MAIS !!! lorsque je veux faire g...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patcat17

Cacaoweb

Résolu

Bonjour j aimerai savoir comment instalé Cacaoweb sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Creuilcreuil

Ipad air 2 16 gigia ou 64 giga

Résolu

bonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phenetas

Les coques d'iphone 5 rentre t-elle dans les ipod 5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les coques d'iPhone 5 rentres dans les ipod 5g (16g) . Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
g le sem

Corbeille pour ipad?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ibsen123

Livres sur icloud

Résolu

Bonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
bobbys83

Ipod touch ne se connecte plus en wifi

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente et malgré la configuration de ma box, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail à partir de mon Ipod. J'ai vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce un serveur ?, Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le serveur ne répond pas. Ceci sur mon Ipad Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Michel

Skype sur ipad 2

Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo sur un contact skype Configuration: iPsad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Ipod

Résolu

Bonjour, je possède un IPod, il y a longtemps que je ne l'ai plus utilisé. je voudrais installer sur cet IPod un programme pour apprendre le néerlan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
phil1551

Ipad et voice over

Résolu

Bonjour a tous. J'ai essayer d'activer le voice over de mon ipad pour voir se que c'était. Mais je n'arrive plus a déverrouiller mon ipad il reste b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Truxton

Problème heure sur ipad

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'heure sur mon iPad mini 2, l'heure n'est pas la bonne sur les applications. Par exemple quand il est 19h en vrai et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gdfhwXSfvk

Connexion à l'itunes store impossible

Résolu

Bonsoir, Je possède un iPod Touch 4ième génération et lorsque j'essaye de télécharger une app comme d'habitude le message d'erreur "Connexion à l'i...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ema farmer

Mon ipad est desactiver aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nora grosmaire

Clef usb sur ipad

Résolu

Bonjour, comment travailler avec une clefusb sur ipad Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lu

Ipad 3 4g bloqué en mode dfu impossible à restaurer avec itunes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iPad 3 iOS 8.3 Après l'avoir redémarré aujourd'hui (parce qu'il ne reconnaissait plus sa carte sim), mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BombayDream

Comment classer les photos sur ipad retina air 2

Résolu

Quand je charge mes photos elles se classent par date ,impossible de les déplacer ou en faire des albums et quand je les envoies dans un autre dossier...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Missev

Adobe flash reader

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une version gratuite d'adouber flash reader pour mon iPad Air et ou dois-je me la procurer? Merci beaucoup! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
PSud

Supprimer app de base

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de supprimer une app qui était la de base

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1

Faut - il antivirus pour ipad??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ipad en 2èm ordinateur, mais je me pose une question : est il préférable de mettre un antivirus pour un Ipad ?? le vendeur m'a dit ...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mamy06

Suprimer compte icloud

Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui possède un Ipad Air 2 et son compte Icloud est bloqué il ne se souviens pas de son Adresse et MDP vue que c'est quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
rafneufkatte

Ipod touch impossible à deverouiller

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures j'essaye de régler mon problème avec mon Ipod Touch mais rien ni fait je commence à devenir fou avec Apple ! Mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Où se mettent les films synchronisés via itunes sur mon ipad ?

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre sur mon Ipad plusieurs films depuis mon PC via Itunes. Je ne sais pas où ils se trouvent sur mon Ipad pour les ouvrir ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Michel561
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 064