Instagram : "erreur s'est produite "

alizeejade - 1 janv. 2024 à 05:41
Radinoz Messages postés 14084 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 janv. 2024 à 23:18

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus accès à mon compte instagram.

J'ai été déconnectée, et depuis je ne reçois pas le code de confirmation par sms.. j'ai réussi à ré initialiser mon mot de passe (j'ai évidemment désinstallé/ ré installé plusieurs fois l'appli + vérifier sur un autre réseau internet).

Quand j'arrive à me connecter (tant bien que mal) il ne se passe rien, comme si j'avais un profil vide et un msg me dit 'impossible d'actualisé le fil'. 

Ou bien, si je ne suis pas connectée, l'appli bug et j'ai comme message "une erreur s'est produite et il est impossible de charger la page". Je ne peux alors rien faire du tout à ce moment là et je ne peux pas me connecter..

Je suis désespérée ! Si quelqu'un à la solution ça serait extra! Merci !!!


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14084 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 980
1 janv. 2024 à 23:18

Bonjour

Tu as essayé de passer par un pc ou un autre appareil pour voir si ça changeait quelque chose ?

;)


0