Problème avec les vus sur les messages Instagram

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2023 à 14:02
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 26 déc. 2023 à 14:28

Bonjour,

Je ne comprends pas, j’ai envoyé deux messages privé à une personne que je suis ( mais qui elle ne me suit pas) sur Instagram et avec qui j’avais déjà échangé. J’ai envoyé deux messages à cette personne à deux jours d’intervalle. Elle n’avait jusqu’à aujourd’hui pas vu mes messages. Et là quand je vais sur notre discussion je vois qu’elle a vu le premier message il y’a 50 minutes mais pas le second. Alors que quand nous ouvrons nos messages même si il y en a plusieurs, il apparaît un vu en dessous du dernier message automatiquement n’est-ce pas ? Est ce que cela voudrait dire que la personne m’a restreint ? En sachant que cela aurait concerné les prochains messages que j’aurais pu lui envoyer ou là je n’aurais pas eu le « vu il y’a …. ». Puis j’ai testé de mettre un message sous une de ses publications et j’ai regardé avec le compte Instagram d’une copine. Cela s’était mis directement en instantané (mon commentaire) alors que quand une personne restreint une autre personne, elle doit approuver le commentaire. J’ai également éteint et rallumé mon téléphone. J’ai supprimé et remis l’application. S’agit-il d’un bug ? Pouvez vous m’éclairer car cela m’inquiète. Merci d’avance et bonnes fêtes de fin d’année.

iPhone / Safari 17.1.2

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 878
26 déc. 2023 à 14:28

Bonjjour,

N'utilisant pas les réseaux sociaux, renseigne-toi plutôt sur ce lien.

0