Bonjour, j’ai un compte de prothésiste ongulaire et certaines clientes n’arrivent pas a m’envoyer de messages car ce message s’affiche
je n’ai pas ce problème avec tout le monde c’est ce que je be comprend pas
iPhone / Safari 16.3
Bonjour
Généralement c'est les mineurs qui ont des restrictions sur insta...
;)
tu sais comment je peux résoudre ce problème?
pourtant mon compte est majeur, j’ai essayé avec un compte majeur qui ne pouvait pas me dm non plus
Non c’est leur compte à eux qui est mineur. Tu peux rien faire, c’est pour les protéger.
Bonjour, comment avez vous réussi à le faire apparaître pour tous finalement ? J’ai le même soucis avec ma page pro.
merci d’avance
tu peux pas les faire apparaître pour tous...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
tu sais comment je peux résoudre ce problème?
pourtant mon compte est majeur, j’ai essayé avec un compte majeur qui ne pouvait pas me dm non plus
Non c’est leur compte à eux qui est mineur. Tu peux rien faire, c’est pour les protéger.