Action limité sur instagram

BAp - 26 juin 2023 à 10:14
 Caro - 25 déc. 2023 à 13:29

Bonjour, sur mon compte Instagram, cela fait 8 jours que je ne peux plus donner de likes ou followers de nouveaux comptes, Instagram affiche un message d'erreur "réessayer plus tard, nous limitons certaines activités pour protéger notre communauté." 

Cela fait maintenant 8 jours que je ne peux plus liker et follower sur Instagram et cela devient franchement pénible, alors que faire pour éviter ce problème? Comment résoudre ce problème? Quand est ce que ça va s'arrêter? 


Windows / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 223
Modifié le 26 juin 2023 à 10:32

Bonjour,

"réessayer plus tard, nous limitons certaines activités pour protéger notre communauté." 

Cette restriction est mise en place par les responsables du site au niveau des serveurs en interne, donc la seule chose que vous puisiez faire et d'attendre qu'elle soit levée.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/

Quand est ce que ça va s'arrêter? 

Le délai est variable et nous ne sommes pas en mesure de savoir de quelle durée il sera ici sur CCM.


2
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883
26 juin 2023 à 14:50

Bonjour

Comme tous les blocages temporaires, il n'y a rien d'autres à faire que d'attendre... Et la FAQ insta ne donne aucune information sur le temps d'attente.

De mémoire le temps de blocage dépend de la gravité de la faute... 

Et tu devrais totalement stopper de réessayer de le faire durant plusieurs jours d'affilés... 

;)


0

Bonjour est ce vous avez réussi à débloquer votre compte depuis? Car j'ai la meme chose. Merci pour la réponse

0