Certaines de mes Story à la une ne sont plus visible

Buginstagram - 5 janv. 2024 à 11:40
BoBot Messages postés 3734 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 6 janv. 2024 à 17:45

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs mois certaines de mes Story à la une ne charge plus donc ne sont plus visibles. J’aimerais pouvoir régler ce soucis car j’ai attendu suffisamment je pense pour que ce soit réglé avec une mise à jour. Au moins 4 mise à jour sont passés entre temps et toujours rien… 

Si quelqu’un a une solution pour moi je suis preneuse.

cordialement 


iPhone / Safari 17.2

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3734 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 236
6 janv. 2024 à 17:45
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que ce problème soit dû à une erreur temporaire de l'application Instagram. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet. Parfois, un signal faible ou instable peut affecter le chargement des stories à la une.

2. Redémarrez votre application Instagram ou votre appareil.

3. Assurez-vous que votre application Instagram est à jour. Bien que vous ayez mentionné avoir effectué plusieurs mises à jour, il est toujours bon de vérifier.

4. Effacez les données de cache de l'application Instagram. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre appareil, puis dans l'application Instagram et en sélectionnant "Effacer le cache".

5. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez signaler le problème à Instagram via les paramètres de l'application, en allant dans "Aide" puis "Signaler un problème". Dans votre rapport, décrivez en détail le problème que vous rencontrez.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème.

1