Supression compte instagram

Fermé
Hikari - 27 oct. 2020 à 14:02
 Hikari - 13 nov. 2020 à 14:17
Bonjour,

Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de téléphone, après plusieurs essais et aucun code reçu je décide de fermer et réouvrir l’application.
Et là mon compte est inexistant pour instagram, comme supprimé aussi bien par mail que par identifiant. Depuis impossible de le récupérer. Le formulaire sur IOS me permettant d’indiquer que mon compte à été piraté bug (impossible de fermer le clavier une fois celui-ci ouvert, empêchant la validation, sur samsung se formulaire ne s’ouvre même pas).
Leur mail est obsolète et sur le formulaire d’examen de récupération d’internet il m’est indiqué « Confirmez votre compte avant de demander un examen. Allez sur instagram et confirmez qu’il s’agit bien de vous avant de demander un examen. »
Hors... Mon compte étant supprimé et le formulaire de récupération via l’application mobile IOS bugguant je ne peux pas lancer la procédure...

Je désespère de retrouver mon compte...

Merci par avance de votre aide,
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il m'est arrivée la même chose hier, avez-vous reussi à passer l'étape "Allez sur Instagram et confirmez qu’il s’agit bien de vous avant de demander un examen" ?
0
Bonjour,

Après plusieurs essais le formulaire IOS à enfin fonctionné, ils m’ont envoyé un mail me demandant de prendre une photo de moi avec sur une feuille que je tien un code qu’ils m’ont envoyé dans le mail, mon ID instagram et mon adresse mail afin de vérifier mon identité. Cela fait maintenant 2 semaines que j’attends une réponse de leur part...

Hier et aujourd’hui j’ai voulu réessayer de refaire une demande via le formulaire et l’application me demande de faire une mise à jour instagram quand je veux accéder au formulaire mais celle-ci est bel est bien à jour...

Et toujours impossible de faire le formulaire via le PC qui me demande de confirmer mon identité car je ne le retrouves tout simplement PLUS... !

J’ai l’impression d’être dans une impasse et que personne ne peut nous aider... Bon courage à vous !

Aujourd’hui j’ai envoyé un message à l’équipe Facebook expliquant mon problème... On verra si cela portera ces fruits... J’espère !!
0