Compte désactivé par instagram

JBryan -  
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon compte instagram a été désactivé par instagram ça fait déjà 3 mois
J’ai essayé faire toute les choses qu’ils ont dit faire mais mon compte reste désactivé
Svp instagram faire une chose pour moi j’avais 6k d’abonnés

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Tu es ici sur CCM... pas sur insta... Nous ne pouvons rien faire pour toi...
Et si insta refuse d'entrer en matière... rien n'est possible.

;)
0
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
vois ça avec Instagram https://help.instagram.com/?locale=fr_FR
0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

il a dit "J’ai essayé faire toute les choses qu’ils ont dit faire "
0
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Que veux-tu que l''on fasse de plus qu'Instagram, d'où mon lien vers le centre d'aide d'Instagram.
0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

lui dire que rien n'est possible au lieu de lui faire miroiter une possible solution...
0
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il s'en rendra compte tout seul, comme tous ceux qui posent cette question récurrente sur ce forum.
0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

le but n’est pas de donner des réponses le + exactes possibles ? c’est ça qui fait la force de CCM non ?
plutôt que faire des copier/coller des même conseils inutiles...

bref...
0