Problème de instagram
FerméBonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Bonjour, j'ai réelement besoins d votre aides j'ai un compte instagram que j'ai créer il y'a longtemps et que je ne veuxpas perdre,or lorsqu'on mm'a...
Bonjour, je rencontre quelques problèmes sur Instagram, il m’est impossible de partager une photo dans ma story, il me manque le bouton (quand je cliq...
Bonjour, J'ai mon profil en public, est ce que je peux voir toutes les personnes qui regardent ma story ? Je veux dire est ce que même les personn...
Bonjour, Je veux savoir comment on ce deconnecte de tt les appreils sur instagram ma pote a mon compt et ce met dans tt mes disccution je me j...
Bonjour, J'ai essayé hier de m'inscrire sur instagram. Du coup je mets mon pseudo, mon adresse e-mai, et mon mot de passe, sauf que un message m'é...
Bonjour, une personne ayant beaucoup d'abonnés a demander à ses abonnés de tous me signaler et je me retrouve donc sans compte alors que je n'ai rien ...
Bonjour, Tout est dans le titre mais je vous explique ! J’ai l’impression d’être là seule et impossible de contacter Instagram bien sûr ! Depuis p...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la fonction bouton shopping sur mon compte Instagram. J'ai pourtant suivi toutes les procédures (compte pro, boutiq...
Bonjour, Ben voilà c'est que j'ai mon compte que je veux supprimer J'ai le mot de passe, le nom d'utilisateur ,mais on but pas me laisser me connec...
Bonjour. Suite à un piratage sur Instagram, j’ai essayé de me recréer un compte à l’aide de mon numéro de tel. Malheureusement, une fois que j’ai remp...
Très urgent svp Bonjour, Comment je peux supprimer mes demandes d'abonnement en attente sur instagram EN UNE FOIS. Je sais qu'on peut suppri...
Bonjour, Je detiens deux comptes instagram, sur l'un d'eux j'ai la fonctionnalité dajouter les paroles mais pas sur L autre comment faire pour avo...
Bonjour, Voilà je ne peut ni mettre ni regarder une story sur instagram. J'ai redemarrer le téléphone, desinstaller l'appli mais aucun changement ...
Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Instagram pouvez-vous m’aider ? Configuration: iPhone / Safari 12.0
Tout est dans le titre j utilise la technique follow/unfollow j avais des blocages de 24 h mais la sa dure depuis plusieurs jours j ai peur d être blo...
Bonjour depuis plus de 8 mois , j'ai essayer à plusieurs reprise d'envoyer une demande de vérification instagram de mon compte mais sa n'a jamais...
Bonjour, impossible à m'abonner à un hashtah c'est quoi le problème?
Bonjour, Quand je vais pour poster une photo avec une légende , lorsqu'elle apparaît comme "posté" ma légende n'apparaît pas . Même quand je modif...
Bonjour, svp Comment supprimer les demandes d abonnement sur Instagram
Bonjour, Depuis un moment, je retrouve sur mon compte instagram qui est privé, des personnes qui ce seraient abonnées à moi et inversement SANS QUE...
Bonjour, Je voudrais signalé un compte inapproprié Quelqu'un qui ce fait passer pour ma meilleure amie et qui dit du mal sur moi Comment je pour...
Bonjour, J'ai un oppo A3S, quand j'ai installé instagrm, j'ai créé mon compte, fait savoir je me connecte et déconnecter a un moment, cette nuit, j'...
Bonsoir, je m'y suis pris sans doute très mal mais je suis arrivé dans une situation où je suis dans l’impossibilité apparente de créer un compte Inst...
Bonjour, je voulais me renseigner pour savoir si il y avait une sanction pour ce que je vais vous expliquer. Aujourd’hui une personne que je connais a...
Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte principale. On m’affiche « impossible de vous connecter ». Cependant j’arrive à...
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte,j'ai des emails mais le mot de passe j'ai totalement oublié comment dois-je faire ?
Bonjour, J'ai diffusé dans une story (30 secondes) un extrait du film aladdin que jetais allée voir au cinéma. J'ai reçu une notification, me disant...
Bonjour, depuis mardi mon compte Instagram a été désactivé par eux et je n’arrive pas a les contacter donc sauriez vous comment contacter Instagram p...
Bonjour, Comment savoir si une de mes photos Instagram a été enregistré par qql ? Je ne veux pas savoir la personne je veux juste savoir si qql la e...
Bonjour, La personne a qui j'envoie un message privé sur Instagram peut elle savoir qui lui envoi mise a part le pseudo .je veut dire cette personne...
Bonjour, Bonjour, J'ai changer mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone dans mes informations. Le problème c'est qu'il me demande de confi...
Bonjour vous savez comment je pourrais retrouver mon compte insta? Ils l'ont piraté et je voudrais le retrouver !! Quelqu'un à des idées?? Svpl c'est ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours les images affichées sur l'écran d'accueil, en dessous de la zone de recherche, sont inhabituelles J'ai mainten...
Bonjour , Je cherche à récupérer un message instagram que j'ai supprimé par erreur ( menaces de me frapper ) , j'aimerai savoir si cela est possible ...
Bonjour, pourriez - vous m'expliquer comment on peux télécharger des photos sur Instagram
Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution efficace pour pouvoir publier sur Instagram via PC ? J'ai utilisé certains plugins de chrome...
Bonjour, Ça fait 10 jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Bonjour, je m'explique sur instagram quand je fais une recherche ça me suggère les pages que j'ai le plus visité, par exemple si je tape la lettre N ç...
Bonjour, hier soir gt sur mon pc et je me suis nn jai essaye de me connecte a mon instagram mais on m'ecris en bas en rouge: impossible de vous ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'a...
Bonjour Mon compte instagram est toujours là mais le problème est que je n’arrive plus à me connecter dessus ! Plusieurs personne ont signalé mon co...
Bonjour, j’ai téléchargé l’application Instagram sur mon smartphone seulement une fois installée je l’ai ouverte et toutes les photos de mon portable ...
Bonjour, Pourquoi n'avons nous pas accès aux publications que l'on aime sur ordinateur ? Merci
Bonsoir à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème assez gênant qui est le suivant : je ne parviens pas à ajouter des HashTags à mes photos. Ju...
Bonjour, mon compte insta a ete pirate comment savoir qui l a pirate
Bonjour, Voilà plusieurs jours que mon compte Instagram a été piraté : adresse mail et mot de passe modifiés !! Impossible de le récupérer : ni p...
Bonjour, Depuis peu mon compte Instagram s’est déconnecté du jour au lendemain, donc naturellement par réflexe je me reconnecte normalement et là un...
Bonjour, Je souhaite comprendre comment un compte instagram peut être modifié sans l'intervention de son propriétaire à savoir : - son pseudo pas...