Les discussions

Recuperer un message supprimé instagram

Bonjour , Je cherche à récupérer un message instagram que j'ai supprimé par erreur ( menaces de me frapper ) , j'aimerai savoir si cela est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
AstaLaVista1908

Photo

Bonjour, pourriez - vous m'expliquer comment on peux télécharger des photos sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Poster sur instagram via pc

Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution efficace pour pouvoir publier sur Instagram via PC ? J'ai utilisé certains plugins de chrome...

Zepines

J'arrive pas à rentrer chez mon compte de l'instagram

Bonjour, Ça fait 10 jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...

bazfile

Supprimer les suggestions de recherches sur instagram

Résolu

Bonjour, je m'explique sur instagram quand je fais une recherche ça me suggère les pages que j'ai le plus visité, par exemple si je tape la lettre N ç...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
J

Je n'arrive plus a me connecter a mon instagram

Résolu

Bonjour, hier soir gt sur mon pc et je me suis nn jai essaye de me connecte a mon instagram mais on m'ecris en bas en rouge: impossible de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Toujours pas le stickers "music" - story instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'a...

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Val

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour Mon compte instagram est toujours là mais le problème est que je n’arrive plus à me connecter dessus ! Plusieurs personne ont signalé mon co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

Photos instagram

Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé l’application Instagram sur mon smartphone seulement une fois installée je l’ai ouverte et toutes les photos de mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Publications que vous aimez

Bonjour, Pourquoi n'avons nous pas accès aux publications que l'on aime sur ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Instagram : bug hashtags

Bonsoir à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème assez gênant qui est le suivant : je ne parviens pas à ajouter des HashTags à mes photos. Ju...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tof

Compte instagram piraté

Résolu

Bonjour, mon compte insta a ete pirate comment savoir qui l a pirate

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
anonyme

Piratage compte instagram

Bonjour, Voilà plusieurs jours que mon compte Instagram a été piraté : adresse mail et mot de passe modifiés !! Impossible de le récupérer : ni p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Depuis peu mon compte Instagram s’est déconnecté du jour au lendemain, donc naturellement par réflexe je me reconnecte normalement et là un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Chnagement de pseudo et paramètres sans mon intervention

Bonjour, Je souhaite comprendre comment un compte instagram peut être modifié sans l'intervention de son propriétaire à savoir : - son pseudo pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
bendrop

Générer un message automatique

Bonjour, je souhaitais savoir comment générer un message de remerciements automatique à mes nouveaux followers sur instagram? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jeremie

Stories instagram disparus

bonjour j'ai un problème au niveau de Story instagram ça fait 02 jours toutes les Story des mes abonnement ainsi que les miennes sont disparus sach...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
sumijadd

Enregistrer une conversation instagram ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de télécharger une conversation ( message privé ). Normalement je prends des capture d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Utiliser instagram sur un pc

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des photos sur Instagram à partir de mon PC. Y a-t-il un outil pour celà. Il me semble qu'il existait un outil ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
fredericterill

Est il possible d’être plusieurs a gérer un même compte instagram ?

Nous avons crée une page instagram de type fan page, nous souhaiterions être plusieurs à alimenter les publications sur ce compte. est ce possible s...

Lilium.

Avoir un compte professionnel sur instagram

Bonjour J’aimerais pouvoir avoir certaines fonctionnalités tu peux ouvrir le compte professionnels. C’est-à-dire, j’ai réussi à passer de compte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Renard

A propos du numéro de téléphone

Bonjour, Voilà, je viens de créer un compte Instagram, seulement après quelques jours d'utilisation, on me demande de renseigner mon numéro de tél...

sumijadd

Problème avec instagram

Bonjour quand je tape dans la barre de recherche dinstagram le nom d’un ami je vois qu’il est suivi par un autre amis mais ils ne sont pas abonnés l’u...

AmiGeek

Compte pro instagram piraté

Mon compte PRO INSTAGRAM a été piraté. Le pirate a changé l’adresse mail et mon numéro de téléphone. J’ai essayé plusieurs fois l’assistance mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Code de sécurité instagram

Bonjour, Le code de sécurité n’est pas encore envoyé sur mon portable or que j’ai déjà spécifié le numéro et mon pays, pourquoi il n’est pas toujo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on m’a signaler

bonjour J’aimerais savoir qu’est-ce que ça fait si on me signale sur Instagram Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bastienb.62

Comment savoir si les gens me bloquent sur instagram ?

Bonjour, je cherche une appli ou quelque chose qui me dis quel personne mon bloquer sur le réseau instagram Merci d'avance :) Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Ophlia

Signaler un compte

Bonjour , Jai été victime d’harcèlement sur Instagram. En effet, une personne a menacé de dévoiler des commentaires sexuels à mon égard à sa communau...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Voir la conversation insta avec quelqu’un qui m’as bloquée

Bonjour, J’aimerais voir l’echange que j’ai eu sur la messagerie d’instagram avec une personne qui m’as ensuite bloquee. Depuis qu’elle m’as bloq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Rosebiff

Message privé instagram si bloquée

Bonjour, Qqun m’a bloqué sur Instagram mais une discussion en privé est toujours ouverte... est ce qu’il va encore recevoir mes réponses ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Shadow_5757

Mon compte instagram est il supprimé ou piraté ?

Bonjour, J’ai un gros soucis. Hier en allant sur un de mes comptes insta, un message est apparu : « impossible de se connecter, le propriétaire du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
MPMP10

Supression de ma bio

Bonjour, Comment on fait pour supprimer une bio . J'ai fais la bêtises d'en mettre un et maintenant je veux la supprimer mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Ender7seveN

Republication impossible des stories

Bonjour, Lorsqu'une personne n'identifie dans une story je reçois bine une notification dans le fil de conversation mais Instagram ne me propose...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Stefan

Question fonctionalitées

Bonjour, je fais ce poste par ce que j'ai remarqué une nouvelles fonctionnalités sur un compte que je suis. j’aimerai que quelqu’un m’explique com...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J'ai désactivé mon compte instagram comment le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Créer un compte instagram sans compte google

Résolu

Bonjour, Je possède déjà deux comptes Instagram (un privé et un public) et je souhaite en créer un troisième qui sera privé et qui me permettrait d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
AK68

Problème repartage contenu sur story instagram

Bonjour Alors voilà j’ai un problème depuis un certain moment sur mon compte Instagram c’est que je n’arrive pas à repartager le contenu d’autres pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Nadjibo

Comment débloquer une personne quand on est bloqué mutuellement j’ai la réponse

Bonjour, J’ai la solution à votre problème ! J’avais TOUT essayé mais rien a faire je ne trouvais plus le pseudo de la personne avec qui ont s’ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bendrop

Supprimer compte (usurpation d'identité)

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un compte Insta qu'une copine de ma fille (12 ans) a créé pour elle (enfin, à son nom) sans son consentement (n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de musique sur ma story instagram

Bonjour, Je n’ai pas « l’option » musique sur ma story insta avec n’importe quel iPhone tandis que connectée à un Samsung je l’ai.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Adamant_sea89

Application instagram refuse accès à mon compte

Bonjour, Je pense avoir un problème jamais cité encore. Pour faire court, j ai l application instagram et je me connectais à mon compte avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Elo_812

Problème instagram

Bonjour, Alors enfaite lorsque j’essaie d’ajouter une musique dans les stickers que les gens postent dans leurs story’s ça m’affiche un sticker no...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Elo_812

Mon compte instagram s’est bloqué puis effacé

Bonjour, Hier matin je me suis aperçue en ouvrant mon application Instagram que je ne pouvait plus rentrer dedans. Ils m’ont dit que mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Abonnement

Résolu

Bonjour quelqu’un c’est comment se désabonner de tout le monde d’un seul coup svp merci ( sur instagram)

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Bagy

Abonnements instagram

Coucou, alors en fait je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive plus à me désabonner des personnes sur instagram, (des personnes à qui je suis déjà ab...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Mon instagram brug

Bonjour jai besoin d'aide mon instagram ne capte pas la wifi alors que mon telephone est connecté et je peut aller sur YouTube ect j'ai essayer de p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Playstore n'affiche pas instagram, comme si l'app n'existait pas

Bonjour à tous, Je ne trouve nulle part d'aide concernant ce problème bizarre... Sur mon nouveau Fairphone 2 (j'ai perdu mon précédent), je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Connexion plusieurs appareils

Bonjour, Est ce que si on se connecte à Instagram sur un appareil, type IPhone, et qu’ensuite on se connecte sur un autre appareil, type iPhone, es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instargram svp j’ai besoin d’aide

Bonjour, comment puis-je faire pour avoir acces a la fonction musique dans les outils de story instagram parce que j’ai attendu presque 1 an comme ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de débloquer compte instagram

Bonjour, J’ai l’impression que depuis la dernière mise à jour Instagram il est IMPOSSIBLE de débloquer quelqu’un qui vous a bloqué en retour, je m...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Sel23
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 088