Les discussions
Recuperer un message supprimé instagram
Bonjour , Je cherche à récupérer un message instagram que j'ai supprimé par erreur ( menaces de me frapper ) , j'aimerai savoir si cela est possible ...
Photo
Bonjour, pourriez - vous m'expliquer comment on peux télécharger des photos sur Instagram
Poster sur instagram via pc
Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution efficace pour pouvoir publier sur Instagram via PC ? J'ai utilisé certains plugins de chrome...
J'arrive pas à rentrer chez mon compte de l'instagram
Bonjour, Ça fait 10 jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Supprimer les suggestions de recherches sur instagram
RésoluBonjour, je m'explique sur instagram quand je fais une recherche ça me suggère les pages que j'ai le plus visité, par exemple si je tape la lettre N ç...
Je n'arrive plus a me connecter a mon instagram
RésoluBonjour, hier soir gt sur mon pc et je me suis nn jai essaye de me connecte a mon instagram mais on m'ecris en bas en rouge: impossible de vous ...
Toujours pas le stickers "music" - story instagram
Résolu/FerméBonjour, Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'a...
Je n’arrive pas à me connecter
Bonjour Mon compte instagram est toujours là mais le problème est que je n’arrive plus à me connecter dessus ! Plusieurs personne ont signalé mon co...
Photos instagram
RésoluBonjour, j’ai téléchargé l’application Instagram sur mon smartphone seulement une fois installée je l’ai ouverte et toutes les photos de mon portable ...
Publications que vous aimez
Bonjour, Pourquoi n'avons nous pas accès aux publications que l'on aime sur ordinateur ? Merci
Instagram : bug hashtags
Bonsoir à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème assez gênant qui est le suivant : je ne parviens pas à ajouter des HashTags à mes photos. Ju...
Piratage compte instagram
Bonjour, Voilà plusieurs jours que mon compte Instagram a été piraté : adresse mail et mot de passe modifiés !! Impossible de le récupérer : ni p...
Compte bloqué
Bonjour, Depuis peu mon compte Instagram s’est déconnecté du jour au lendemain, donc naturellement par réflexe je me reconnecte normalement et là un...
Chnagement de pseudo et paramètres sans mon intervention
Bonjour, Je souhaite comprendre comment un compte instagram peut être modifié sans l'intervention de son propriétaire à savoir : - son pseudo pas...
Générer un message automatique
Bonjour, je souhaitais savoir comment générer un message de remerciements automatique à mes nouveaux followers sur instagram? Merci.
Stories instagram disparus
bonjour j'ai un problème au niveau de Story instagram ça fait 02 jours toutes les Story des mes abonnement ainsi que les miennes sont disparus sach...
Enregistrer une conversation instagram ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de télécharger une conversation ( message privé ). Normalement je prends des capture d'écran...
Utiliser instagram sur un pc
Bonjour, Je souhaiterais télécharger des photos sur Instagram à partir de mon PC. Y a-t-il un outil pour celà. Il me semble qu'il existait un outil ...
Est il possible d’être plusieurs a gérer un même compte instagram ?
Nous avons crée une page instagram de type fan page, nous souhaiterions être plusieurs à alimenter les publications sur ce compte. est ce possible s...
Avoir un compte professionnel sur instagram
Bonjour J’aimerais pouvoir avoir certaines fonctionnalités tu peux ouvrir le compte professionnels. C’est-à-dire, j’ai réussi à passer de compte ...
A propos du numéro de téléphone
Bonjour, Voilà, je viens de créer un compte Instagram, seulement après quelques jours d'utilisation, on me demande de renseigner mon numéro de tél...
Problème avec instagram
Bonjour quand je tape dans la barre de recherche dinstagram le nom d’un ami je vois qu’il est suivi par un autre amis mais ils ne sont pas abonnés l’u...
Compte pro instagram piraté
Mon compte PRO INSTAGRAM a été piraté. Le pirate a changé l’adresse mail et mon numéro de téléphone. J’ai essayé plusieurs fois l’assistance mais tou...
Code de sécurité instagram
Bonjour, Le code de sécurité n’est pas encore envoyé sur mon portable or que j’ai déjà spécifié le numéro et mon pays, pourquoi il n’est pas toujo...
Comment savoir si on m’a signaler
bonjour J’aimerais savoir qu’est-ce que ça fait si on me signale sur Instagram Merci d’avance
Comment savoir si les gens me bloquent sur instagram ?
Bonjour, je cherche une appli ou quelque chose qui me dis quel personne mon bloquer sur le réseau instagram Merci d'avance :) Configuratio...
Signaler un compte
Bonjour , Jai été victime d’harcèlement sur Instagram. En effet, une personne a menacé de dévoiler des commentaires sexuels à mon égard à sa communau...
Voir la conversation insta avec quelqu’un qui m’as bloquée
Bonjour, J’aimerais voir l’echange que j’ai eu sur la messagerie d’instagram avec une personne qui m’as ensuite bloquee. Depuis qu’elle m’as bloq...
Message privé instagram si bloquée
Bonjour, Qqun m’a bloqué sur Instagram mais une discussion en privé est toujours ouverte... est ce qu’il va encore recevoir mes réponses ?
Mon compte instagram est il supprimé ou piraté ?
Bonjour, J’ai un gros soucis. Hier en allant sur un de mes comptes insta, un message est apparu : « impossible de se connecter, le propriétaire du ...
Supression de ma bio
Bonjour, Comment on fait pour supprimer une bio . J'ai fais la bêtises d'en mettre un et maintenant je veux la supprimer mais je ne sais pas com...
Republication impossible des stories
Bonjour, Lorsqu'une personne n'identifie dans une story je reçois bine une notification dans le fil de conversation mais Instagram ne me propose...
Question fonctionalitées
Bonjour, je fais ce poste par ce que j'ai remarqué une nouvelles fonctionnalités sur un compte que je suis. j’aimerai que quelqu’un m’explique com...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, J'ai désactivé mon compte instagram comment le récupérer. Merci
Créer un compte instagram sans compte google
RésoluBonjour, Je possède déjà deux comptes Instagram (un privé et un public) et je souhaite en créer un troisième qui sera privé et qui me permettrait d...
Problème repartage contenu sur story instagram
Bonjour Alors voilà j’ai un problème depuis un certain moment sur mon compte Instagram c’est que je n’arrive pas à repartager le contenu d’autres pa...
Comment débloquer une personne quand on est bloqué mutuellement j’ai la réponse
Bonjour, J’ai la solution à votre problème ! J’avais TOUT essayé mais rien a faire je ne trouvais plus le pseudo de la personne avec qui ont s’ét...
Supprimer compte (usurpation d'identité)
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un compte Insta qu'une copine de ma fille (12 ans) a créé pour elle (enfin, à son nom) sans son consentement (n...
Pas de musique sur ma story instagram
Bonjour, Je n’ai pas « l’option » musique sur ma story insta avec n’importe quel iPhone tandis que connectée à un Samsung je l’ai.
Application instagram refuse accès à mon compte
Bonjour, Je pense avoir un problème jamais cité encore. Pour faire court, j ai l application instagram et je me connectais à mon compte avec mon ...
Problème instagram
Bonjour, Alors enfaite lorsque j’essaie d’ajouter une musique dans les stickers que les gens postent dans leurs story’s ça m’affiche un sticker no...
Mon compte instagram s’est bloqué puis effacé
Bonjour, Hier matin je me suis aperçue en ouvrant mon application Instagram que je ne pouvait plus rentrer dedans. Ils m’ont dit que mon mot de pas...
Abonnement
RésoluBonjour quelqu’un c’est comment se désabonner de tout le monde d’un seul coup svp merci ( sur instagram)
Abonnements instagram
Coucou, alors en fait je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive plus à me désabonner des personnes sur instagram, (des personnes à qui je suis déjà ab...
Mon instagram brug
Bonjour jai besoin d'aide mon instagram ne capte pas la wifi alors que mon telephone est connecté et je peut aller sur YouTube ect j'ai essayer de p...
Playstore n'affiche pas instagram, comme si l'app n'existait pas
Bonjour à tous, Je ne trouve nulle part d'aide concernant ce problème bizarre... Sur mon nouveau Fairphone 2 (j'ai perdu mon précédent), je ne trou...
Connexion plusieurs appareils
Bonjour, Est ce que si on se connecte à Instagram sur un appareil, type IPhone, et qu’ensuite on se connecte sur un autre appareil, type iPhone, es...
Instargram svp j’ai besoin d’aide
Bonjour, comment puis-je faire pour avoir acces a la fonction musique dans les outils de story instagram parce que j’ai attendu presque 1 an comme ava...
Impossible de débloquer compte instagram
Bonjour, J’ai l’impression que depuis la dernière mise à jour Instagram il est IMPOSSIBLE de débloquer quelqu’un qui vous a bloqué en retour, je m...