Insta comment ca marche

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
-
Bonjour,
Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne insta
Inutile de dire que je me suis déja pencher sur les centaines de vidéos sur youyou ou tout est dit et son contraire , scruté aussi les sois disant formations payantes faites par le pinpin du coin .

De la ma demande ici d'essayer de trouver une VRAIE formation ou un VRAI forum.
De grâce les rois de la formation bidon passer votre chemin , je ne suis pas un roi d'insta sinon je ne serai pas sur ce forum a demander de l'aide mais je ne suis pas non plus un lapin de 3 semaines .

2 réponses

Messages postés
3686
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
97
Bonjour

Ce serait bien de commencer par dire ce que tu sais... comme ça on pourrait compléter... plutôt que de partir de zéro et de tomber à côté...

Les bases sont là: https://www.commentcamarche.net/contents/3086-instagram-comment-ca-marche

;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020

Merci pour le lien disons que je pense savoir ce qu il ne faut pas faire ( surement pas encore tout ) sur insta , je maitrise la base , mais la ou je bloque c'est comment faire pour qu'un contenu soit visible par le plus grand nombre .
Ex pourquoi un compte a qualité de photo et de texte égal l'un fonctionne l'autre pas ? Oui il y a surement de nombreux paramètres qui font que l'un est visible l'autre pas , et c'est la que je coince .
J'ai eu un compte qui n'a jamais réussi a décoller , et un autre qui était plutôt très visible mais dans les 2 cas je ne sait pas pourquoi et c'est ce qui me pose a réflexion . Ce sont 2 comptes sur lesquels j'ai œuvré pendant 1 an , et les 2 étaient sur le même thème l'automobile .
Messages postés
5381
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2020
1 329