Instagram connexion impossible

Fermé
Kurissu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 4 nov. 2020 à 03:47
Radinoz Messages postés 15077 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 4 nov. 2020 à 08:34
Bonjour,

J’ai un problème avec mon Instagram. J’ai réinitialiser et changer de iPhone alors que mon compte Instagram requiert la double vérification par Google Authenticator (dont je n’ai plus accès aux codes)

J’ai tenter par tout les moyen que je connais mais impossible, j’ai réussis à réinitialiser mon mot de passe Instagram et je reçois même la confirmation (lien envoyé sur mon mail). Mais à un moment sur la même page on me dit qu’un code a été envoyé à « . ». Il y a même pas de numéro partielle.

Comment pourrais je faire pour avoir accès à mon compte? Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15077 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 002
4 nov. 2020 à 08:34
Bonjour

je vois pas le rapport entre la réinitialisation de l'iphone et la perte de l'accès à ton compte gmail ? tu connais pas ton adresse gmail ou tu l'as aussi supprimée ?

Extrait de la FAQ
Je n’arrive pas à accéder à Instagram pour modifier mon adresse e-mail ou mon numéro de téléphone
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte Instagram, à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone que vous avez utilisés lors de l’inscription :

Ouvrez l’application Instagram sur votre appareil mobile et saisissez la dernière adresse e-mail ou le dernier numéro de téléphone connu.
Appuyez sur Mot de passe oublié ?
Appuyez sur Besoin d’aide supplémentaire ?.
Suivez les instructions à l’écran pour envoyer une demande d’aide.

Source: https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/358911864194456

;)
0