Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible [Résolu]

Signaler
-
 Pops -
Bonjour à Tous et à toutes,

Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie !
Je rencontre un problème depuis que ma cliente à dissocié son instagram à facebook car elle n'arrivez pas à mettre des catalogues dans la section shopping bref ce problème est résolu mais :

Quand j'ai voulus ré associé son compte depuis instagram exemple article> " publier sur facebook" à ce moment là il me demande" confirmer l'association "je suis donc le parcours je rentre les codes d'accès jusqu'au moment où je vois "vous devez être un administrateur de l’entreprise de la page associée dans business manager pour confirmer le compte instagram" hors je constate que dans business manager le compte est bien associé et facebook aussi tout est connecté avec eux!! et de même les catalogues générés depuis business catalogue apparaissent bien sur instagram je ne comprend rien please help s'il vous plaît car aucun support instagram pour nous aider! merci merci beaucoup

9 réponses

Bonjour !

J'ai finalement trouvé la solution ! Il faut repasser votre compte Instagram en compte personnel puis se connecter à Facebook sur un ordinateur et reconvertir le compte personnel en compte professionnel à partir des paramètres de la page Facebook → Instagram → Se connecter ou basculer vers un profil professionnel !

Bon courage !
Arf, j'y ai presque cru, mais j'ai de nouveau un message d'erreur au moment de vérifier l'association..
Salut les poussins,

Après de nombreuse recherches et peut être la solution à tous ça, ma cliente vient de me dire :

« Alors pour t’expliquer quand j’ai ouvert la boutique j’ai une copine qui m’a aidé pour créer Insta et la page facebook, et en fait elle avait créer aussi un business manager à ce moment là !
Donc Facebook était relié à son business manager !!! C’est pour ça que tout était bloqué »

Alors attention quand vous avez crée votre page business manager être vigilant là dessus afin qu’il soit bien relié à votre page en question c’est- â-direct que l’ID corresponde bien à la page Instagram en question.

J’espère que cela vous aidera.
Bon courage à vous.
Bonjour, est ce que vous avez trouver une solution ?? je recontre le même problème...
Bonjour,
Non du tout et aucune aide de instagram????
> Pops
Non aucune... une vrai galère
Salut les poussins,

Après de nombreuse recherches et peut être la solution à tous ça, ma cliente vient de me dire :

« Quand j’ai ouvert la boutique j’ai une copine qui m’a aidé pour créer Insta et la page facebook, et en fait elle avait créer aussi un business manager à ce moment là !
Donc Facebook était relié à son business manager !!! C’est pour ça que tout était bloqué »

Alors attention quand vous avez crée votre page business manager être vigilant là dessus afin qu’il soit bien relié à votre page en question c’est- â-direct que l’ID corresponde bien à la page Instagram en question.

J’espère que cela vous aidera.
Bon courage à vous.
J'ai aussi le même soucis.
Les comptes sont associés, mais on me demande de "confirmer" cette association, laquelle ne fonctionne pas.
Les messages d'erreur indiquent "une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard" etc. Sauf que j'ai le soucis depuis la semaine dernière...
Du coup, je ne peux pas utiliser Creator Studio. L'outil se connecte à Facebook mais pas à Instagram (et me redemande à ce moment là de "confirmer" l'association....).

Pensez-vous qu'il faille faire quelque chose de particulier ou attendre que Insta ou/et FB règlent le problème ?

D'avance merci,
Bonjour, as-tu pu résoudre ton problème ? J'ai le même et je m'arrache les cheveux depuis hier... J'ai essayé de dissocier le compte Insta de la page FB via FB, mais rien. Je l'ai donc ré-associé via FB, mais rien. Le compte Insta est toujours bien associé à FB dans FB, mais pas dans Insta. C'est à devenir fou...

Bonne chance en tout cas ! ;)
Bonjour,

Avez-vous résolu le problème ? J'ai le même souci et je m'arrache les cheveux. Mille mercis par avance !!
Bonjour,

Idem si quelqu'un a une information à ce sujet,
Je rencontre le même problème alors que j'avais accès au partage sur les deux comptes depuis le business manager il y a encore quelques jours...c'est infernal !

Merci d'avance !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021

Les messages d'erreur indiquent "une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard" etc. Sauf que j'ai le soucis depuis la semaine dernière...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021

Ditto if anyone has any information on this subject,
I am having the same problem even though I had access to the share on both accounts from the business manager a few days ago https://get-mxplayer.in
Bonjour est ce que quelqu’un a trouver la solution ?
Bonjour,
J'ai le même problème également ...
Avez-vous trouvé une solution ?
Super merci Margot pour ta solution !!