Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible

Résolu/Fermé
pops - 17 nov. 2020 à 18:25
 sophieR - 7 oct. 2022 à 16:34
Bonjour à Tous et à toutes,

Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie !
Je rencontre un problème depuis que ma cliente à dissocié son instagram à facebook car elle n'arrivez pas à mettre des catalogues dans la section shopping bref ce problème est résolu mais :

Quand j'ai voulus ré associé son compte depuis instagram exemple article> " publier sur facebook" à ce moment là il me demande" confirmer l'association "je suis donc le parcours je rentre les codes d'accès jusqu'au moment où je vois "vous devez être un administrateur de l’entreprise de la page associée dans business manager pour confirmer le compte instagram" hors je constate que dans business manager le compte est bien associé et facebook aussi tout est connecté avec eux!! et de même les catalogues générés depuis business catalogue apparaissent bien sur instagram je ne comprend rien please help s'il vous plaît car aucun support instagram pour nous aider! merci merci beaucoup

3 réponses

Bonjour !

J'ai finalement trouvé la solution ! Il faut repasser votre compte Instagram en compte personnel puis se connecter à Facebook sur un ordinateur et reconvertir le compte personnel en compte professionnel à partir des paramètres de la page Facebook → Instagram → Se connecter ou basculer vers un profil professionnel !

Bon courage !
30
Super merci Margot pour ta solution !!
1
Merci!
0