Video Instagram Problème de connexion, selfie vidéo vérification lealcrnrlpz - Dernière réponse le 2 déc. 2022 1 réponse Bonjour, Cela fait trois jours que je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. L’application me demande de confirmer avec un selfie vidéo puis on me dit échec de l’importation de la vidéo Pouvez vous m’aider ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fredL Bonsoir, j'ai exactement le même souci ! L'avez vous réglé ? Si oui, comment ? Leelouu Bonsoir, avez vous réussi ? Si oui comment ? svp Discussions similaires Erreur vérification selfie vidéo Instagram leapereez apres selfie video instagram se ferme systematiquement Asilvest92 Instagram Reels : impossible d'ajouter le clip Agatoi Selfie identification Sinmjy Réponses photos/vidéo en DM bloquées KhalNana Mes stories instagram sont floues Luna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fredL Bonsoir, j'ai exactement le même souci ! L'avez vous réglé ? Si oui, comment ? Leelouu Bonsoir, avez vous réussi ? Si oui comment ? svp