Incohérences avec Google Analytics

Fermé
Satoune - 1 nov. 2016 à 18:59
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 2 nov. 2016 à 07:28
Bonsoir,

Je possède un blog et j'utilise Google Analytics depuis quelques mois. Mais, lorsque j'ai modifié l'URL de la propriété parce que j'ai changé mon blog de nom, j'ai eu de gros problèmes il y a quelques semaines : code de suivi invalide alors que c'est bien celui que j'ai indiqué sur Blogger puis aucun appel enregistré depuis la propriété.

Ça a été réglé mais j'ai remarqué des incohérences : aucune visite n'est répertoriée sur Google Analytics alors que je reçois des commentaires sur mon blog. Par exemple, samedi, dimanche et lundi, aucune visite n'a été répertoriée mais j'ai bien eu une dizaine de commentaires. De la même façon, aujourd'hui trois commentaires et plus de 1000 visites selon Blogger (même si je sais que ce n'est pas une référence) mais rien sur Analytics. Il devrait donc bien y avoir des visites sur Analytics, non ?

Je me demande si, suite à un problème quelconque, Analytics n'enregistre que les visites sur la page d'accueil du blog mais pas celles des articles.

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je serais super reconnaissante ! Je m'arrache les cheveux avec tout ça.

Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
2 nov. 2016 à 07:28
Bonjour
je ne sais pas comment on insère le code annlytics sur blogger mais vérifie qu'il soit présent sans erreur sur toutes les pages en regardant le code source d'une page profonde dans ton navigateur (appuie simultanément sur ctrl et U pour faire apparaître le code source)

0