Valeur par defaut d'un champ dans une table

Résolu
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment s'y prendre pour qu'un champ d'une table affiche une valeur par defaut, en sachant qu'elle puisse etre modifier via une liste deroulante (avec "l'assistant liste de choix") ?

Merci d'avance !

Cordialement, Gleude25.

A voir également:

5 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Table en mode creation puis proprieté du champ et tu vas sur valeur par defaut.
Tu mets ton texte sur la ligne puis enregistre.
1
bibsbody Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour la valeur par défaut d'un champ :
CREATE TABLE xxxxxxx
(Champ char(50) default 'Inconnu')

Aprés tu utilises quel langage de programmationn?
0
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Les macros. ^^
Non sans blagues; dans le meilleur des cas, j'aime autant ne pas utiliser de langage de prog, mais sinon c'est vba.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
as tu resolu le probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui ca marche je viens seulement d'essayer...
J'ai quelques soucis avec ce que je voulais faire du coup je n'ai pas pu essayer ta solution plus tot.

En tout cas, je te remercie !
0