Planning de gestion de matériel de location
Résolu
Mélanie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'aimerais créer un planning partagé pour la location de notre matériel. On a déjà essayé avec Outlook mais le problème c'est qu'il nous arrive d'avoir des doublons sur nos réservations ! Il faut que ça soit quelque chose de simple et rapide parce quil faut pouvoir apporter des réponses rapide sur nos clients qui nous interroge au téléphone! Des idées? Le problème d'excel c'est que je me voi mal avoir un feuille par jour...ça risque d'être cocasse! J'ai essayé aussi la fonction recherche doutlook mais le hic c'est qu'il cherche sur tout le planning et pas par jours! Une idée magique???
J'aimerais créer un planning partagé pour la location de notre matériel. On a déjà essayé avec Outlook mais le problème c'est qu'il nous arrive d'avoir des doublons sur nos réservations ! Il faut que ça soit quelque chose de simple et rapide parce quil faut pouvoir apporter des réponses rapide sur nos clients qui nous interroge au téléphone! Des idées? Le problème d'excel c'est que je me voi mal avoir un feuille par jour...ça risque d'être cocasse! J'ai essayé aussi la fonction recherche doutlook mais le hic c'est qu'il cherche sur tout le planning et pas par jours! Une idée magique???
A voir également:
- Planning de gestion de matériel de location
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Test materiel pc - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
Tu fusionnes l'en-tête de ces 3 colonnes, et tu y mettras le jours.
Comme ça tu auras 2 ou 3 colonnes pour mettre toutes les infos que tu souhaites par jour !
Et à chaque fois, tu fusionnes les en-têtes. Ca te permettra de t'y retrouver facilement.