Planning de gestion de matériel de location

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'aimerais créer un planning partagé pour la location de notre matériel. On a déjà essayé avec Outlook mais le problème c'est qu'il nous arrive d'avoir des doublons sur nos réservations ! Il faut que ça soit quelque chose de simple et rapide parce quil faut pouvoir apporter des réponses rapide sur nos clients qui nous interroge au téléphone! Des idées? Le problème d'excel c'est que je me voi mal avoir un feuille par jour...ça risque d'être cocasse! J'ai essayé aussi la fonction recherche doutlook mais le hic c'est qu'il cherche sur tout le planning et pas par jours! Une idée magique???

1 réponse


Une feuille par jour?
Pourquoi pas une colonne ou ligne de ta feuille par jour?
Dès qu'on t'appelles, tu fais ctrl+f avec ta date (on dira que tu l'a mise en en-tête de tes colonnes), comme ça tu trouves ton jours direct.

Non?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Profil bloqué
Alors tu fais au cas par cas le nombre de colonnes consacrées.
Et à chaque fois, tu fusionnes les en-têtes. Ca te permettra de t'y retrouver facilement.
ouai...bin on va tester j'espère que ça sera concluant ! A suivre... Merci bcp pour ton aide en tout cas ! Bonne journée
Profil bloqué
De rien !

Si ça te va mets résolu
c'est ou resolu ?
Profil bloqué
A droite du titre ^^