Macro Effacer Plage Cellules Non Vides
Résolu
cyr301
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
cyr301 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyr301 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un tableau sous Excel avec une colonne où je peux entrer des quantités. Le nombre de lignes est sujet à évoluer...
Je souhaite créer une macro reliée à un bouton sur ma feuille qui me permette d'effacer toutes les valeurs de la plage de cellules non vides de la colonne.
J'ai essayé cette macro qui ne fonctionne pas vraiment:
En effet si ma colonne contient plusieurs valeurs non contigües, je dois cliquer sur mon bouton autant de fois que la colonne a de valeurs. Ce n'est pas pratique, c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide...
Merci d'avance.
Cyr301.
Je viens de créer un tableau sous Excel avec une colonne où je peux entrer des quantités. Le nombre de lignes est sujet à évoluer...
Je souhaite créer une macro reliée à un bouton sur ma feuille qui me permette d'effacer toutes les valeurs de la plage de cellules non vides de la colonne.
J'ai essayé cette macro qui ne fonctionne pas vraiment:
Sub RàZ() Range("C3", Range("C3").End(xlDown)).Select Selection.ClearContents End Sub
En effet si ma colonne contient plusieurs valeurs non contigües, je dois cliquer sur mon bouton autant de fois que la colonne a de valeurs. Ce n'est pas pratique, c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide...
Merci d'avance.
Cyr301.
A voir également:
- Vba effacer le contenu d'une plage de cellule
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide