Masquer une ou plusieures lignes excel
Résolu
mickle
-
mickle -
mickle -
Madame, Mademoiselle, Monsieur, Bonjour,
Je me permets de vous importuner car je suis face à un problème qui me ronge et m'enterre dans une profonde déprime...
oupas...
Mon problème est le suivant :
J'ai un tableau Excel (2003) qui représente le planning d'un groupe de personne du style :
Lundi
marc : horaire 1
paul : horaire 2
pierre : horaire 3
mardi
marc : horaire 4
paul : horaire 5
pierre : horaire 6
Je souhaiterais pouvoir, d'une quelconque façon, afficher seulement les horaires de l'un, de l'autre, du troisième ou des 3 en même temps (a l'aide de bouton(s) ou d'un truc de sélection...).
Pourriez-vous me donner une solution à ce qui est pour moi une énigme, même après recherches...
En vous remerciant chaleureusement...
Salutations,
Mickle
Je me permets de vous importuner car je suis face à un problème qui me ronge et m'enterre dans une profonde déprime...
oupas...
Mon problème est le suivant :
J'ai un tableau Excel (2003) qui représente le planning d'un groupe de personne du style :
Lundi
marc : horaire 1
paul : horaire 2
pierre : horaire 3
mardi
marc : horaire 4
paul : horaire 5
pierre : horaire 6
Je souhaiterais pouvoir, d'une quelconque façon, afficher seulement les horaires de l'un, de l'autre, du troisième ou des 3 en même temps (a l'aide de bouton(s) ou d'un truc de sélection...).
Pourriez-vous me donner une solution à ce qui est pour moi une énigme, même après recherches...
En vous remerciant chaleureusement...
Salutations,
Mickle
A voir également:
- Masquer une ou plusieures lignes excel
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Après test, il n'y a pas de problème avec les cellules fusionnées, tu peu employer un filtre automatique.
Sélectionner la cellule E5 >> Données >> Filtre >> Filtre automatique.
A toi de voir pour adapter le design en fonction.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Sélectionner la cellule E5 >> Données >> Filtre >> Filtre automatique.
A toi de voir pour adapter le design en fonction.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
merci beaucoup pour cette aide précieuse !
continuez a aider les néophytes de mon espèce =)
Salutations,
Mickle