Les discussions

Comment configurer incredimail avec yahoo

 Résolu

Bonjours, Je voudrais s'il vous plaît, savoir comment marche Incredimail avec Yahoo!Mail, j'ai essayer avec les aides Yahoo!Mail, les aides Incredimai...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ChaWa

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Voilà !! je me suis servie depuis plusieurs années d'incrédimail que je trouvais très convivial en désespoir de causes, je me suis trou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Incredimail clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Utilisant Incredimail et seulement pour ce programme mon clavier s'est subitement transformé en clavier qwerty alors que le programme a t...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
doseu

Supprimer la page mystart d'incredimail

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le nouvel incredimail et mystart c'est mit à la place de google belgique.GRRRRRRRRR..... je voudrais avoir google et retirer...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gardeniablanc

Spams avec incredimail

 Résolu

Bonjour, je recois tous les jours (5 à 6 fois) les mêmes spams dans ma messagerie "Incredimail". Est ce normal ? Comment les stopper ? J'ai nettoyé av...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jmarion3

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoir Incredimail et Outlook en même temps comme boites d'envois et me servir de l'une ou de l'autre. Merci pour le renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jmarion3

Puis je revenir a l'ancien incredimail??

 Résolu

si le 2 ne prends pas les grosses pièces jointes ( + 2,5mo) puis je l'effacer et remettre l'ancien ? Configuration: Windows 7 /

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
alfred 17

Aide au fonctionnement incrédimail

 Résolu

bonsoir a tous; j'ai incrédimail comme messagerie depuis qq temps, mais depuis dimanche dernier, je ne reçois + aucun message et n'arrive + a en env...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Problème incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows seven sur mon ordinateur, j'ai donc conservé mes fichiers de windows xp dans le dossier windows.old. Le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
poupougne13

Carnet d adresse incredimail

 Résolu

comment fait on pour recuperer le carnet d adresse d'incredimail et le mettre sur un autre orinateur?

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Le NAJA

Probléme je n'ai plus incrédimail

 Résolu

cela fait 2 ans que j'ai incrédimail de base et apré une mise à jour tout à disparu ...messages ;etc; et je ne reçois plus les messages sur incrédima...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
juleshaft

Au sujet de prob avec incrédimail

 Résolu

rebonjour et merci pour la réponse mais comme incrédimail ne veut pas s'ouvrir et en plus maintenent l'icône à disparu du bureau ...ne serait ce pas p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
juleshaft

Bonjour 2° fois incredimail

 Résolu

depuis que j'ai supprimé orange, aucune de mes autres adresses arrive , contrairement à l'habitude chez Incredimail. Je l'avais acheté mais avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
weetabix40

Incredimail 2

 Résolu

bonjour, j'ai depuis 3 jours la nouvelle version incredimail 2 je ne peux plus enregistrer les liens de powerpoint avec l'ancienne version j'avais le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
chantal25000

[incredimail] lien hypertexte impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment installé incredimail à la place d'outlook. J'en suis d'ailleurs très satisfait mais je n'arrive pas à créer un lien hy...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nanard35

Incredimail, pas d'icône à côté de l'horloge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé incredimail, ancienne version, sur un ordinateur de récupération. Je n'ai pas l'icône d'incredimail , l'enveloppe ora...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Wildou

Peut plus envoyer de message avec incredimail

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus envoyer de message avec incredimail comment faire. a chaque fois ça me met : un (ou plussieurs) message n'a (ont) pas pu êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
buckhulk

Incredimail

 Résolu

Bonjour, j'ai incredimail premium depuis pas mal de temps, j'en suis tout à fait satisfaite, maisje ne sais pas ce que j'ai fait, tout est en angl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Incredimail ne souvre plus

 Résolu

bonjour en voulant télécharger 2 logiciel "msn 0.7" et i-doser mon pc s'est éteint pour redémarrer l'installation de i-doser mais voila en ouvrant in...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
enzo-sk8

Incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai comme serveur:Free,ma boite mail est incredimail.Hier j'ai reçu un avertisssement de free m'avisant que ma boite ètait pleine et que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
PASSED

Incredimail et orange à travers de sfr

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'IM et mon serveur de messagerie est Orange... je suis actuellement chez quelqu'un qui a une BOX SFR à travers laquell...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jag72

Probleme sz messagerie avec incredimail

 Résolu

Bonsoir, J ai insatle depuis hier IncrediMmail , et lorsque je veux effacer les emails lus , ils me reviennent a environt 20 ou 30 fois le meme em...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
buckhulk

Probléme de mdp sur incrédimail !!!

 Résolu

Bonjour, Comme un idiot j'ai voulu changer mon mot de passe sur Windows live Messenger, alors je vais sur (https://outlook.live.com/owa/ mon compte...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
vr6leader

Aucun courrier recus ou envoyes( incredimail)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je ne recois plus de courrier;et maintenant je ne peux plus en envoyer... (sur incredimail ,qui passe par outlook...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
vitamine7

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer incredimail, pour le fun, cela à l'air sympa pour récuperer toutes les emails de différents comptes seul probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bebert

Incredimail

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait un petit service, je suis sous xp familiale,et suis sur orange, et vous devez je pense savoir qu'ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poupougne13

Envoi impossible email avec incrédimail

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus en envoyer de mails via Outlook ou Incrédimail vers des adresses autre que sfr.fr_neuf.fr ou Cégétel.net. Par contre , auc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Franckt80

Problème serveur pop3 incredimail ! help-me !

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je viens de télécharger incredimail mais dès que je fais "recevoir E-mail" une page s'ouvre et il y a marqué "impossible ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Cesel45

Incredimail

 Résolu

Bonjour,excusez moi c'est encore moi!!! je voucrais vous demander s'il vous plait un petit service, je suis sur window xp j'ai voulu installer la mass...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jacques16000

Je n'arrive pas a suprimer "incredimail"

 Résolu

Bonjour, J'ai telechager "Incredimail" une partie c'est installer, et une autre partie ne c'est pas installer. J'ai voulu refaire l'installation, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
claztum

Ouvrir lien incredimail

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un lien dans la boite de réception de incrédimail, j'ai le site mais je dois le recopier pour l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Incredimail

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer incredimail et dès que je le lance j ai un message d erreur (windows ne trouve pas c:progra-1/incred-1/bin/cabarc.exe. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
buckhulk

Incredimail operation non terminée

 Résolu

Bonjour,depuis 2 jours je ne peu me servir d' incrédimail correctement il me met conection, opération non terminée, de plus je ne reçoit plus mes mes...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
buckhulk

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai instalée incredimail 2.0 C'est trés bien le seul ennui c'est qu'il m'efface mes message sur mes 3 autre boite que j'ai enrengis...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marikerw

Incredimail

 Résolu

Bonjour,ma messagerie incredimail a disparue dans ma messagerie par defaut le programe et bien installé , mai tous mes messages arrive donc sur sfr a...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
totoche503

Messagerie avec incrédimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incrédimail depuis longtemps, (et mon FA est Free) depuis quelques jours plus moyen ni de recevoir, ni d'envoyer de mails?? J...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
dan du 44

Gérer ma boîte mail avec incrédimail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Incrédimail, car je le préfère à Outlook que je trouve trop compliqué à mon goût... Mais quand je vais sur des sites comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Jean Bart

Désinstaller mystart incredimail ???

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un pc fixe acer sous vista. Elle vient de télécharger des jeux sur le site Incredijeux. Je n'ai pas vu dans la base de registre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
clivia

Message sur incredimail insupported help!!

 Résolu

Bonjour, petit soucis avec incredimail j ai ce message quand je veux envoyer un courrier (504 unsupported AUTH security mechanism) que cela veut il d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
zezette36

Desinstaller incredimail

 Résolu

salut a tous qui peut m'aider a me debarasser d'incredimail qui s'est fourré partout dans ma machine j'ai 4 utillisateur sur l'ordi et je retrouve inc...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
souris

Incredimail 3d magic sans son

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent ma messagerie Incrédimal fonctionnait du tonnerre, mais voilà que d'un seul coup le son accompagnant les effets 3D d'envoi, d...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Daniel79000

Envoie impossible incredimail

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer du courrier avec ma messagerie incredimail Je suis le neuf J'ai supprimé ce compte et je l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
sanrafeu

Lire messages incredimail sur 1 autre ordi

 Résolu

Bonjour, Je possède Incredimail et j'en suis satisfait. Je souhaiterai pouvoir interroger ma messagerie quand je suis en déplacement, sur d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
barnabe0057

Incredimail premium

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre un petit souci quand à la réception de l'intégralité de mes messages avec Incredimail Premium auquel j'ai acheté un enregis...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fetide

Incredimail

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu installer INCREDIMAIL et j'ai des problèmes de connexions voici les messages que je reçois " FAILED TO FIND HOS...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mathurinlouk

Probleme incredimail

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer la réception automatique sur incredimail merci d avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
igi13

Incredimail

 Résolu

Bonjour, est- ce que c'est possible qu'ayant voulu installer incredimail cela me poser des problèmes, genre mon ordi qui se ferme, écran bleu vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
flo11100

Réception érroné sur incrédimail

 Résolu

Bonjour, A chaque demande de réception de mes mails sur incrédimail , je reçois , virtuellement , entre 70 et 90 emails (visible en haut à droit...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jpredeu

Mauvaises lettres clavier sur incrédimail

 Résolu

Bonjour, Tout va bien lorsque j'écris sur ma messagerie ordinaire, mais lorsque je veux écrire un message sur incrédimail, les bonnes lettres du clav...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
domi940

Incredimail

 Résolu

Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE MA DEMANDE HIER J AI CASSE MON PC ET JE L AI DONC REMPLACE DE SUITE... HIER SOIR J AI RÉ INSTALLE TOUS LES LOGICIELS QU...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Noé78
Résultats 301 - 350 sur un total de 445