Les discussions
À l'aide....pour installation d'incredimail
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment installer incredimail sans outlook........ merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet ...
Comment configurer incredimail avec yahoo
RésoluBonjours, Je voudrais s'il vous plaît, savoir comment marche Incredimail avec Yahoo!Mail, j'ai essayer avec les aides Yahoo!Mail, les aides Incredimai...
Incredimail
RésoluBonjour, Voilà !! je me suis servie depuis plusieurs années d'incrédimail que je trouvais très convivial en désespoir de causes, je me suis trou...
Incredimail clavier qwerty
RésoluBonjour, Utilisant Incredimail et seulement pour ce programme mon clavier s'est subitement transformé en clavier qwerty alors que le programme a t...
Supprimer la page mystart d'incredimail
RésoluBonjour, j'ai installé le nouvel incredimail et mystart c'est mit à la place de google belgique.GRRRRRRRRR..... je voudrais avoir google et retirer...
Spams avec incredimail
RésoluBonjour, je recois tous les jours (5 à 6 fois) les mêmes spams dans ma messagerie "Incredimail". Est ce normal ? Comment les stopper ? J'ai nettoyé av...
Incredimail
RésoluBonjour, Puis-je avoir Incredimail et Outlook en même temps comme boites d'envois et me servir de l'une ou de l'autre. Merci pour le renseigne...
Puis je revenir a l'ancien incredimail??
Résolusi le 2 ne prends pas les grosses pièces jointes ( + 2,5mo) puis je l'effacer et remettre l'ancien ? Configuration: Windows 7 /
Aide au fonctionnement incrédimail
Résolubonsoir a tous; j'ai incrédimail comme messagerie depuis qq temps, mais depuis dimanche dernier, je ne reçois + aucun message et n'arrive + a en env...
Problème incrédimail
RésoluBonjour, j'ai installé windows seven sur mon ordinateur, j'ai donc conservé mes fichiers de windows xp dans le dossier windows.old. Le problème est qu...
Carnet d adresse incredimail
Résolucomment fait on pour recuperer le carnet d adresse d'incredimail et le mettre sur un autre orinateur?
Probléme je n'ai plus incrédimail
Résolucela fait 2 ans que j'ai incrédimail de base et apré une mise à jour tout à disparu ...messages ;etc; et je ne reçois plus les messages sur incrédima...
Au sujet de prob avec incrédimail
Résolurebonjour et merci pour la réponse mais comme incrédimail ne veut pas s'ouvrir et en plus maintenent l'icône à disparu du bureau ...ne serait ce pas p...
Bonjour 2° fois incredimail
Résoludepuis que j'ai supprimé orange, aucune de mes autres adresses arrive , contrairement à l'habitude chez Incredimail. Je l'avais acheté mais avec windo...
Incredimail 2
Résolubonjour, j'ai depuis 3 jours la nouvelle version incredimail 2 je ne peux plus enregistrer les liens de powerpoint avec l'ancienne version j'avais le ...
[incredimail] lien hypertexte impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment installé incredimail à la place d'outlook. J'en suis d'ailleurs très satisfait mais je n'arrive pas à créer un lien hy...
Incredimail, pas d'icône à côté de l'horloge
RésoluBonjour à tous, J'ai installé incredimail, ancienne version, sur un ordinateur de récupération. Je n'ai pas l'icône d'incredimail , l'enveloppe ora...
Peut plus envoyer de message avec incredimail
RésoluBonjour, je ne peut plus envoyer de message avec incredimail comment faire. a chaque fois ça me met : un (ou plussieurs) message n'a (ont) pas pu êt...
Incredimail
RésoluBonjour, j'ai incredimail premium depuis pas mal de temps, j'en suis tout à fait satisfaite, maisje ne sais pas ce que j'ai fait, tout est en angl...
Incredimail ne souvre plus
Résolubonjour en voulant télécharger 2 logiciel "msn 0.7" et i-doser mon pc s'est éteint pour redémarrer l'installation de i-doser mais voila en ouvrant in...
Incredimail
RésoluBonjour, J'ai comme serveur:Free,ma boite mail est incredimail.Hier j'ai reçu un avertisssement de free m'avisant que ma boite ètait pleine et que le...
Incredimail et orange à travers de sfr
RésoluBonjour, je suis utilisateur d'IM et mon serveur de messagerie est Orange... je suis actuellement chez quelqu'un qui a une BOX SFR à travers laquell...
Probleme sz messagerie avec incredimail
RésoluBonsoir, J ai insatle depuis hier IncrediMmail , et lorsque je veux effacer les emails lus , ils me reviennent a environt 20 ou 30 fois le meme em...
Probléme de mdp sur incrédimail !!!
RésoluBonjour, Comme un idiot j'ai voulu changer mon mot de passe sur Windows live Messenger, alors je vais sur (https://outlook.live.com/owa/ mon compte...
Aucun courrier recus ou envoyes( incredimail)
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je ne recois plus de courrier;et maintenant je ne peux plus en envoyer... (sur incredimail ,qui passe par outlook...
Incredimail
RésoluBonjour, Je viens d'installer incredimail, pour le fun, cela à l'air sympa pour récuperer toutes les emails de différents comptes seul probleme ...
Incredimail
RésoluBonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait un petit service, je suis sous xp familiale,et suis sur orange, et vous devez je pense savoir qu'ave...
Envoi impossible email avec incrédimail
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus en envoyer de mails via Outlook ou Incrédimail vers des adresses autre que sfr.fr_neuf.fr ou Cégétel.net. Par contre , auc...
Problème serveur pop3 incredimail ! help-me !
RésoluBonjour, J'ai un probleme je viens de télécharger incredimail mais dès que je fais "recevoir E-mail" une page s'ouvre et il y a marqué "impossible ...
Incredimail
RésoluBonjour,excusez moi c'est encore moi!!! je voucrais vous demander s'il vous plait un petit service, je suis sur window xp j'ai voulu installer la mass...
Je n'arrive pas a suprimer "incredimail"
RésoluBonjour, J'ai telechager "Incredimail" une partie c'est installer, et une autre partie ne c'est pas installer. J'ai voulu refaire l'installation, m...
Ouvrir lien incredimail
RésoluBonjour, comment ouvrir un lien dans la boite de réception de incrédimail, j'ai le site mais je dois le recopier pour l'ouvrir
Incredimail
RésoluBonjour, je voudrais installer incredimail et dès que je le lance j ai un message d erreur (windows ne trouve pas c:progra-1/incred-1/bin/cabarc.exe. ...
Incredimail operation non terminée
RésoluBonjour,depuis 2 jours je ne peu me servir d' incrédimail correctement il me met conection, opération non terminée, de plus je ne reçoit plus mes mes...
Incredimail
RésoluBonjour, Voila j'ai instalée incredimail 2.0 C'est trés bien le seul ennui c'est qu'il m'efface mes message sur mes 3 autre boite que j'ai enrengis...
Incredimail
RésoluBonjour,ma messagerie incredimail a disparue dans ma messagerie par defaut le programe et bien installé , mai tous mes messages arrive donc sur sfr a...
Messagerie avec incrédimail
RésoluBonjour, J'utilise Incrédimail depuis longtemps, (et mon FA est Free) depuis quelques jours plus moyen ni de recevoir, ni d'envoyer de mails?? J...
Gérer ma boîte mail avec incrédimail ?
RésoluBonjour, J'ai installé Incrédimail, car je le préfère à Outlook que je trouve trop compliqué à mon goût... Mais quand je vais sur des sites comm...
Désinstaller mystart incredimail ???
RésoluBonjour, Ma fille a un pc fixe acer sous vista. Elle vient de télécharger des jeux sur le site Incredijeux. Je n'ai pas vu dans la base de registre...
Message sur incredimail insupported help!!
RésoluBonjour, petit soucis avec incredimail j ai ce message quand je veux envoyer un courrier (504 unsupported AUTH security mechanism) que cela veut il d...
Desinstaller incredimail
Résolusalut a tous qui peut m'aider a me debarasser d'incredimail qui s'est fourré partout dans ma machine j'ai 4 utillisateur sur l'ordi et je retrouve inc...
Incredimail 3d magic sans son
RésoluBonjour, jusqu'à présent ma messagerie Incrédimal fonctionnait du tonnerre, mais voilà que d'un seul coup le son accompagnant les effets 3D d'envoi, d...
Envoie impossible incredimail
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer du courrier avec ma messagerie incredimail Je suis le neuf J'ai supprimé ce compte et je l...
Lire messages incredimail sur 1 autre ordi
RésoluBonjour, Je possède Incredimail et j'en suis satisfait. Je souhaiterai pouvoir interroger ma messagerie quand je suis en déplacement, sur d'autr...
Incredimail premium
RésoluBonjour ! Je rencontre un petit souci quand à la réception de l'intégralité de mes messages avec Incredimail Premium auquel j'ai acheté un enregis...
Incredimail
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu installer INCREDIMAIL et j'ai des problèmes de connexions voici les messages que je reçois " FAILED TO FIND HOS...
Probleme incredimail
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer la réception automatique sur incredimail merci d avance pour vos réponses
Incredimail
RésoluBonjour, est- ce que c'est possible qu'ayant voulu installer incredimail cela me poser des problèmes, genre mon ordi qui se ferme, écran bleu vérifi...
Réception érroné sur incrédimail
RésoluBonjour, A chaque demande de réception de mes mails sur incrédimail , je reçois , virtuellement , entre 70 et 90 emails (visible en haut à droit...
Mauvaises lettres clavier sur incrédimail
RésoluBonjour, Tout va bien lorsque j'écris sur ma messagerie ordinaire, mais lorsque je veux écrire un message sur incrédimail, les bonnes lettres du clav...