Les discussions
Incredimail
RésoluBonjour, JE VOUS EXPLIQUE MA DEMANDE HIER J AI CASSE MON PC ET JE L AI DONC REMPLACE DE SUITE... HIER SOIR J AI RÉ INSTALLE TOUS LES LOGICIELS QU...
Incredimail bug sur lien
RésoluBonjour, Depuis quelques jours dès que je clique sur un lien dans Incredimail, il ne répond plus. J'ai déjà essayé toutes les astuces indiquées. Tou...
Incredimail et windowzs vista
Résoluhello j'ai eu un nouveau ordi bien sur avec windows vista j'ai voulu remettre incredimail mais pas moyen il parait qu'il n'on pas encore fait les...
Problème avec incredimail
RésoluBonjour, j'utilise une messagerie depuis 2 ans au moins et je n'ai jamais eu de problème. Mais là , quand je consulte mes messages tout va bien sauf ...
Problème de lien avec incredimail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les liens de mes messages mail (incredimail) ne fonctionnent pas. J'ai cherché une réponse dans les différents mess...
Incredimail
RésoluBonjour, J ai réinstallé Incredimail et j ai perdu tous mes dossiers personnels (oui je sais j aurai dû les sauvegarder mais je n y ai pas songé!...
Problème reception avec incrédimail
RésoluBonjour, je viens d'installer incrédimail sur l'ordi de mon beau-frère (Vista ). Il arrive à envoyer des mails, mais n'en reçoit aucun. Ils les reç...
Incrédimail
RésoluHello quelqu'un pe t-il m'aider, j'ai un problème avec incrédimail, pour les courriers sortant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Superwoman
Impossible de recevoir de mail: incredimail
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller incredimail après avoir restauré mon ordinateur, j'ai oublié quel serveurs il faut mettre en "serveur sortant" j'ai ...
RésoluDimanche 1 février 2009. Bonjour à tous. J'espère que vous allez m'aider à régler mon problème le voici: J'ai incredimail et voici ce qui ne ma...
Information sur incredimail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut m'aider, j'ai actuellement un PC portable, que je vais remplacer, ( par un nouveaux ) comment faut il ...
Messagerie "incredimail"
RésoluBonjour, Tout d'abord, bonne année! Voici. J'ai téléchargé "incredimail" qui marche donc sur mon adresse et mot de passe de ma messagerie personnelle...
Incredimail et 2 pc?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC portable en appoint de mon premier PC de bureau. En effet, je ne peux pas me servir à volonté de mon PC de burea...
Transfert messagerie orange vers incredimail
RésoluBonjour, Je souhaiterais exporter tous mes messages entrants de ma messagerie perso (prénom.nom@wanadoo.fr) vers ma messagerie Incredimail que je vie...
RésoluBonjour, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec incredimail. je l'utilise déjà depuis un certain temps sans probléme mais dep...
Sos smtp yahoo sur incredimail
RésoluBonjour, je rencontre egalement un souci avec incredimail. uniquement sur les mails sortants. je passe par yahoo j'ai bien repris tous les pa...
Probleme de connection avec incredimail
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je ne peux pas ni envoyer, ni recevoir de mail. J'ai tout essayé, avec pop.mail.yahoo.fr ou com la même chose avec smtp, ...
Incredimail
Résolubonjour sur incredimail je reçois toujpurs un message me disant(..... echec connexion serveur sortant smtp )....... je reçois les messages mais ne peu...
Je cherche un anti spam pour incredimail....
RésoluBonsoir ! Je suis à la recherche d'un anti spam pour incredimail ! Merci
Incredimail data
RésoluBonjour, apres formatage de mon dd,j'ai reinstallé incredimail.j'avais au prealable exporté les mail et contact par "incredimail data". je voudrai r...
Incredimail
RésoluBonjour, apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? win...
Incredimail et multi adresses !
Résolubonjour a tous,j'utilise incredimail et je recherche comment faire pour envoyer àplusieurs destinataires le même message sans pour cela que les dit de...
Probleme de clavier avec incredimail
RésoluBonjour, depuis quelques temps jai mon clavier qui est inversé au niveau de incredimail pour ma boite de messageries comment puis je faire pour réta...
Désinstallation complète d'incredimail
RésoluBonjour, depuis ce matin j ai un gros souci ... deja j ai lance le sujet "probleme avec incredimail" aujourd'hui qui n est pas encore resolu bien su...
Desinstaller incredimail
RésoluBonjour, Je viens de lire de nombreux posts concernant la desinstallation de ce logiciel mais tous commencent par la desinstallation du programme d...
Probleme son zone style incredimail
Résolu/FerméBonjour, J'ai pour la enième fois un probleme de son au moment de cliquer sur une musique dans la zone style incredimail, le haut-parleur s'affiche,...
Hot mail et incrédimail xe
RésoluBonjour, je viens d'installer la boite de reception "incrédimail xe" et je voudrai savoir si un compte @hotmail.fr et paramètrable ou pas. et si oui...
Problème après une mise à jour d'incredimail
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour d'incrédimail ce matin. J'ai redémarré deux fois mon ordinateur. Et maintenant, je n'ai plus accès à incrédimail...
Chnagement d'opérateur avec incrédimail
RésoluBonjour, je viens de changer d'opérateur mais je n'arrive pas à changer l'adresse pour recevoir ou envoyer des messages car évidemment mon ancienne...
Incrédimail
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de la dernière des dernières version d'incrédimail en français si possible. Merci d'avance
Probleme incredimail
RésoluBonjour, j ai installe incredimail et je sais pas envoyer et recevoir des message j ai essaye d importer mes relation un message me dit ...panne de l...
Incredimail
RésoluBonjour, Bonjour, incredimail fonctionnait correctement, mais après mise à jour, il ne démarre plus et windows signale que l'installation d'incredima...
Adresse incredimail
RésoluBonjour, J'ai 2 adresse noos sur incredimail. Les messages de la 2eme adresse ont été transporter sur incredimail mais ne sont plus sur noos. Comment...
Incredimail
RésoluBonjour, Connaissez vous ce site ??? http://www.incredimail.com/en Est-ce qu'il y a des virus quand on le telecharge ?? Merci :)
Incredimail connection impossible probleme
RésoluBonsoir, J'ai Incredimail version gratuit, après l'installation quant je veu me connecter sur mes e-mail yahoo marche pas et même problème sur hot...
Probleme image png avec incredimail
RésoluBonjour, je suis membre de différents groupes de création graphique (pixel et autres) et j'ai un petit soucis depuis quelque temps je recois des imag...
Impossible envoyer message avec incredimail
RésoluBonjour, mon FAI=Orange j'utilise incredimail pour mes mails,je dispose de 3 comptes de messagerie 2 fonctionnent correctement le dernier accepte ...
Incredimail, probleme!
RésoluBonjour, je viens de télécharger incredimail, mais je ne peut ni recevoir ni envoiliez d'e-mail. Mon adresse de messagerie a toujours étais hotmai...
Messagerie incredimail
RésoluBonjour, Je communique avec une messagerie incredimail et dernièrement si un message contient un lien internet en cliquant dessus, je ne peux plus l...
Incredimail/outlook peut on avoir les 2 ?
RésoluBonjour j'ai windows XP et je reçois mes messages sur outlook express. J'aimerais me servir d'incredimail pour usage entre amis. Lorsque je l'installe...
Incredimail sur 2 pc, problème avec aol
RésoluBonjour, J'ai installé incredimail sur mon pc portable (sous vista),il est déja installé sur mon pc de bureau (sous vista également) et j'ai coché ce...
Incredimail
RésoluBonjour à tous et bonne journée . voilà mon problème : depuis qques temps déjà, j'utilise incredimail (un logiciel de mesagerie). mais depuis p...
Pb de connexion avec incredimail
RésoluBonjour, Jaimerais avoir incredimail mais avec caramail ca ne marche,j ai un probleme avec les serveurs entrant et sortant,si quelqu un les connait j...
Incredimail/outlook2007 probleme indentifica°
RésoluBonjour,j'ai outlook 2007 quand j'ajoute mon compte yahoo tout marche jusqu'au moment ou je fait envoyé/recevoir : il me demande mon mot de passe et m...
Envois de message avec "incredimail"
RésoluBonjour à tous J'utilise incredimail depuis peu et je m'apperçois que je ne peut pas envoyer de mail ou en faire suivre j'ai une fenêtre qui s'ouv...
Zone style incredimail
RésoluBonjour, Je viens de changer de Pc et j'aimerais savoir comment on peut(si c'est possible) recupérer les papiers à lettres, sons, animations d'incre...
Incredimail
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista et après avoir installer IncrediMail et entrer correctement tous les paramètres il m'est impossi...
RésoluBonjour, Keylib error: #15 -> FILE MISSING pouvez - vous m'aider à m'ensortir merci
Pb envoi email depuis incredimail
RésoluBonjour, j'ai à l'origine un compte yahoo. j' ai demander d' accéder au compte yahoo via incredimail. j'ai suivi la procédure, mais si je peux rece...
Aide pour incredimail
RésoluBonjour, Voila depuis se mati nquand je vais allez mes mail sur incredimail sa me marque sa: incredimail une erreur grave s'est produit, Incredi...