Les discussions

Incredimail bug sur lien

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours dès que je clique sur un lien dans Incredimail, il ne répond plus. J'ai déjà essayé toutes les astuces indiquées. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Babette

Incredimail et windowzs vista

 Résolu

hello j'ai eu un nouveau ordi bien sur avec windows vista j'ai voulu remettre incredimail mais pas moyen il parait qu'il n'on pas encore fait les...

34 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
François

Problème avec incredimail

 Résolu

Bonjour, j'utilise une messagerie depuis 2 ans au moins et je n'ai jamais eu de problème. Mais là , quand je consulte mes messages tout va bien sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
poupoune

Problème de lien avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les liens de mes messages mail (incredimail) ne fonctionnent pas. J'ai cherché une réponse dans les différents mess...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
venusya

Incredimail

 Résolu

Bonjour, J ai réinstallé Incredimail et j ai perdu tous mes dossiers personnels (oui je sais j aurai dû les sauvegarder mais je n y ai pas songé!...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
help92

Problème reception avec incrédimail

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer incrédimail sur l'ordi de mon beau-frère (Vista ). Il arrive à envoyer des mails, mais n'en reçoit aucun. Ils les reç...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gladiator25

Incrédimail

 Résolu

Hello quelqu'un pe t-il m'aider, j'ai un problème avec incrédimail, pour les courriers sortant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Superwoman

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
laurrent

Impossible de recevoir de mail: incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller incredimail après avoir restauré mon ordinateur, j'ai oublié quel serveurs il faut mettre en "serveur sortant" j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Petite canelle

Problème avec incredimail

 Résolu

Dimanche 1 février 2009. Bonjour à tous. J'espère que vous allez m'aider à régler mon problème le voici: J'ai incredimail et voici ce qui ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
samy

Information sur incredimail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut m'aider, j'ai actuellement un PC portable, que je vais remplacer, ( par un nouveaux ) comment faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messagerie "incredimail"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bonne année! Voici. J'ai téléchargé "incredimail" qui marche donc sur mon adresse et mot de passe de ma messagerie personnelle...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
félix9536

Incredimail et 2 pc?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable en appoint de mon premier PC de bureau. En effet, je ne peux pas me servir à volonté de mon PC de burea...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
1ncognito

Transfert messagerie orange vers incredimail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exporter tous mes messages entrants de ma messagerie perso (prénom.nom@wanadoo.fr) vers ma messagerie Incredimail que je vie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
NANOUUUU

Problème avec incredimail

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec incredimail. je l'utilise déjà depuis un certain temps sans probléme mais dep...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Sos smtp yahoo sur incredimail

 Résolu

Bonjour, je rencontre egalement un souci avec incredimail. uniquement sur les mails sortants. je passe par yahoo j'ai bien repris tous les pa...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gatinou83

Probleme de connection avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne peux pas ni envoyer, ni recevoir de mail. J'ai tout essayé, avec pop.mail.yahoo.fr ou com la même chose avec smtp, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lacide

Incredimail

 Résolu

bonjour sur incredimail je reçois toujpurs un message me disant(..... echec connexion serveur sortant smtp )....... je reçois les messages mais ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Christian*

Je cherche un anti spam pour incredimail....

 Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un anti spam pour incredimail ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
rosounette

Incredimail data

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon dd,j'ai reinstallé incredimail.j'avais au prealable exporté les mail et contact par "incredimail data". je voudrai r...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bovosoko

Incredimail

 Résolu

Bonjour, apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? win...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
armandaudric

Incredimail et multi adresses !

 Résolu

bonjour a tous,j'utilise incredimail et je recherche comment faire pour envoyer àplusieurs destinataires le même message sans pour cela que les dit de...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
papioxon

Probleme de clavier avec incredimail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps jai mon clavier qui est inversé au niveau de incredimail pour ma boite de messageries comment puis je faire pour réta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mobilhome1

Désinstallation complète d'incredimail

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j ai un gros souci ... deja j ai lance le sujet "probleme avec incredimail" aujourd'hui qui n est pas encore resolu bien su...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Desinstaller incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire de nombreux posts concernant la desinstallation de ce logiciel mais tous commencent par la desinstallation du programme d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mymy

Probleme son zone style incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pour la enième fois un probleme de son au moment de cliquer sur une musique dans la zone style incredimail, le haut-parleur s'affiche,...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
rachma

Hot mail et incrédimail xe

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la boite de reception "incrédimail xe" et je voudrai savoir si un compte @hotmail.fr et paramètrable ou pas. et si oui...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
eliot34

Problème après une mise à jour d'incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'incrédimail ce matin. J'ai redémarré deux fois mon ordinateur. Et maintenant, je n'ai plus accès à incrédimail...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dasasa

Chnagement d'opérateur avec incrédimail

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur mais je n'arrive pas à changer l'adresse pour recevoir ou envoyer des messages car évidemment mon ancienne...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
eminen

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de la dernière des dernières version d'incrédimail en français si possible. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
admr

Probleme incredimail

 Résolu

Bonjour, j ai installe incredimail et je sais pas envoyer et recevoir des message j ai essaye d importer mes relation un message me dit ...panne de l...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
marie2304

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, incredimail fonctionnait correctement, mais après mise à jour, il ne démarre plus et windows signale que l'installation d'incredima...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michoutte

Adresse incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 adresse noos sur incredimail. Les messages de la 2eme adresse ont été transporter sur incredimail mais ne sont plus sur noos. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Monkey56

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous ce site ??? http://www.incredimail.com/en Est-ce qu'il y a des virus quand on le telecharge ?? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Monkey56

Incredimail connection impossible probleme

 Résolu

Bonsoir, J'ai Incredimail version gratuit, après l'installation quant je veu me connecter sur mes e-mail yahoo marche pas et même problème sur hot...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
maximemeuse

Probleme image png avec incredimail

 Résolu

Bonjour, je suis membre de différents groupes de création graphique (pixel et autres) et j'ai un petit soucis depuis quelque temps je recois des imag...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
jackie02

Impossible envoyer message avec incredimail

 Résolu

Bonjour, mon FAI=Orange j'utilise incredimail pour mes mails,je dispose de 3 comptes de messagerie 2 fonctionnent correctement le dernier accepte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
LMMICHEL

Incredimail, probleme!

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger incredimail, mais je ne peut ni recevoir ni envoiliez d'e-mail. Mon adresse de messagerie a toujours étais hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
alien_boot

Messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour, Je communique avec une messagerie incredimail et dernièrement si un message contient un lien internet en cliquant dessus, je ne peux plus l...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
martoll

Incredimail/outlook peut on avoir les 2 ?

 Résolu

Bonjour j'ai windows XP et je reçois mes messages sur outlook express. J'aimerais me servir d'incredimail pour usage entre amis. Lorsque je l'installe...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
supernini19

Incredimail sur 2 pc, problème avec aol

 Résolu

Bonjour, J'ai installé incredimail sur mon pc portable (sous vista),il est déja installé sur mon pc de bureau (sous vista également) et j'ai coché ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yunie95

Incredimail

 Résolu

Bonjour à tous et bonne journée . voilà mon problème : depuis qques temps déjà, j'utilise incredimail (un logiciel de mesagerie). mais depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alainbrest29200

Pb de connexion avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir incredimail mais avec caramail ca ne marche,j ai un probleme avec les serveurs entrant et sortant,si quelqu un les connait j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
totor

Incredimail/outlook2007 probleme indentifica°

 Résolu

Bonjour,j'ai outlook 2007 quand j'ajoute mon compte yahoo tout marche jusqu'au moment ou je fait envoyé/recevoir : il me demande mon mot de passe et m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Dan123GO

Envois de message avec "incredimail"

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise incredimail depuis peu et je m'apperçois que je ne peut pas envoyer de mail ou en faire suivre j'ai une fenêtre qui s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gordon

Zone style incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de Pc et j'aimerais savoir comment on peut(si c'est possible) recupérer les papiers à lettres, sons, animations d'incre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
MOMO

Incredimail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista et après avoir installer IncrediMail et entrer correctement tous les paramètres il m'est impossi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ReepMaster

Problème avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Keylib error: #15 -> FILE MISSING pouvez - vous m'aider à m'ensortir merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ploum

Pb envoi email depuis incredimail

 Résolu

Bonjour, j'ai à l'origine un compte yahoo. j' ai demander d' accéder au compte yahoo via incredimail. j'ai suivi la procédure, mais si je peux rece...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lilian

Aide pour incredimail

 Résolu

Bonjour, Voila depuis se mati nquand je vais allez mes mail sur incredimail sa me marque sa: incredimail une erreur grave s'est produit, Incredi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Sloeb88

Incredimail:proteger mes adresses

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'affichage des destinataires soit "transparente" c-à-d que personne ne puisse connaitre le nom des autres destinataires, ni...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kikou60
Résultats 351 - 400 sur un total de 445