Les discussions
Impossible ouvrir incredimail depuit la mise a jour en windows10
RésoluBonjour, depuis la mise a jour en Windows 10 par moment impossible ouvrir le programme message erreur Configuration: Windows10 / Chrome 46.0...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Même problème que Nath, même message d'erreur sous Windows 10. La dernière mise à jour date de quelques semaines et ne peut donc être en c...
Messagerie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j' essais de démarrer ma messagerie incredimail, il bug impossible le autre messagerie puisque programmé tout trans...
Le programme ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai maintenant windows10, jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis 2 jours incredimail ne fonctionne plus, or j'y ai tous les mail...
Plus d'accès à mes messages dans incredimail
RésoluBonjour, Orange m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai dû renseigner smartphone, tablette cela s'est bien passé mais depuis incrédimail m...
Probleme de smtp par incredimail
RésoluBonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...
Problème de messagerie incredimail
Résoluje reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...
Liens d'incredimails
Résolubonjour je viens vers vous avec une question existe t'il une version d'incredimail 2.5 en version française et compatible avec Windows 7 et 10 car ma ...
Compte administrateur bloqué
RésoluBonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...
Installation
RésoluBonjour Je veux réinstaller sur mon PC qui vient d'être "restoré". Installation faite et réussie d'après le programme, Incredimail m'affiche un messa...
Problème d'ouverture de la boite mail
RésoluBonjour, Incrédimail ne s'ouvre plus. J'ai le message terminer installation Flash. Je suis sur windows7. Configuration: Windows 7 / Chrome 43...
N'arrive pas a envoyer mail par incredimail
Résolubonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...
Incredimail
RésoluBonjour, impossible de trouver le serveur entrant'pop3 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124
A l'aide pour la réception de mes messages sur incrédimail et no
RésoluBonjour, Je ne peux réceptionner mes messages dans incrédimail, ils restent dans ma messagerie SFR Que puis je faire Configuration: Windows 7 ...
Probleme de s m t p et pop avec orange.fr et incrditmail
RésoluBonjour, suite a une désinstallation d'incredimail et ré installation jais perdu les N° pop3 sortant ou entrant et smtp entrant merci de votre cons...
Perdue dossier brouillon suite a la desinstalation
RésoluBonjour, a vous tous les benevolle je vient vous demander un petit miracle ?javait un problème pour une mise a jour ,et j'ai désinstaller incredima...
Incredimail sous windows 8.1
RésoluBonjour Je viens de migrer vers W8 et les messages que je reçois ont tous un arrière plan bleu roi ce qui n est pas agréable! Que puis je faire p...
Probleme de smtp wanadoo avec incredimail
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...
Blocage soudain messagerie incredimail
RésoluBonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des jours et que je n'ai rien touché de spécial ce matin, cet après-midi je ne peux ni en...
Probleme barre des taches
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma barre de tache d'incredimail, elle est noir . Je n'y vois plus rien . Les icones on disparu . Qui peut me do...
Probl serveur smtp yahoo.fr via incredimail
RésoluBonsoir à tous, J'ai un prob.depuis environ 15 jours (je n'ai absolument rien changé ni au pare-feu ni à NOrton ni à incredimail.....) je n'arrive plu...
Problème d'envoie
Résoluje suis sur incredimail je recevoir mes messages mais se que j 'envoie reste dans ma boite avec pour message : 421 cannot establish ssl with smtp serv...
Sauvegarde picasa3
Résolucomment sauvegarder picasa3 sur une clé usb et de quelle capaciye doit elle etre car picasa3 important chez moi merci
Message d'erreur
RésoluBonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...
Impossible d'envoyer message
RésoluBonjour Quelqu'un peut-il m'aider Alors que je n'ai aucun problème d'habitude, je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. J'obtiens ce m...
Forum perdu
RésoluBonjour à Tous, J'étais en relation avec Wator pour un problème de caractères accentués dans Incrédimail, mais je ne trouve plus trace de ce sujet da...
Les pièces jointes ne sont plus notifiées
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème : lorsque je reçois un mail auquel est attaché une pièce jointe, (je l'apprend après...), sous Incre...
Incrédimail 2.5
RésoluBonjour, Après une mise à jour du logiciel incrédimail 2 vers incrédimail 2.5 ce dernier est en anglais Je souhaiterais avoir la version incrédi...
Comment désinstaller my start by incredimail
Résolubonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...
Smtp et pop
Résolubonsoir, je voudrais installer increditmail , et on me demande les serveurs entrant et sortant (pop et smtp) etant nul je n'ai aucune idée qu' est ce ...
Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015
RésoluBonjour à tous, Je suis un utilisateur d'Incredimail 2 depuis de nombreuses années, sans aucun problème. Or depuis que j'ai installé la nouvelle v...
Modification de (visionneuse windows) pour power point viewer
RésoluJe reçois mes diaporamas par courriel incredimail. Ils sont en pps et le programme qui s'affiche pour les ouvrir est (visionneuse windows) et rien ne ...
Perte incrédimail 2
RésoluBonjour, Suite à une manip (hasardeuse) sous les conseils du site Incrédimail, et après le téléchargement d'une MAJ vers IM 2.5, j'ai complètement...
Réinstaller incredimail xe français
RésoluBonjour, je cherche désesperamment à revenir sur incredimail xe, je n'aime pas incredi2010, je n'arrive pas malgré les instructions, je retombe tjou...
Suppression d'adresse dans incredimail
RésoluBonjour, lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus,...
Tranferer de incrédimail vers outlook
Résolu/Fermébonjour, Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware) qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier to...
Comment récupérer mes contacts et mes anciens courriels ?
RésoluBonjour à tous Mon ordi portable s'est éteint définitivement, mais j'ai pu récupérer mon disque dur avec son contenu! Pourriez-vous me dire s'il y a...
Pourquoi en double
RésoluBonsoir a tous pourquoi je reçois mes messages en double avec incrédimail je vois que dans la case Boite de réception j'ai 4 fois la moitié de mon ad...
Message erreur sur incredimail
RésoluBonjour, < Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'...
Incredimail envoie les liens sur internet explorer...
RésoluBonjour, Les liens dans incredimail envoie souvent internet explorer plutôt que sur Mozilla. Que faut-il faire pour que ceux-ci puissent arriver sur ...
Protect incredimail
RésoluJ' ai payé le renouvellement de protect sur incredimail par paypal et rien n' est fait pour que soit validé la protection de incredimail. D'autre part...
Installer incredimail sur une tablette
RésoluBonjour, Ayant des problèmes pour s'habituer à la tablette je vous pose une simple question " peut-on mettre incredimail sur une tablette tactile" ...
Message d'erreur sur incredimail
Résolubonjour depuis 1h environ j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre incredimail. j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose qui m'aid...
Impossible d'ouvrir incredimail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Impossible d'ouvrir incredimail,l'ordi me dit que je dois installer Flash Player ,apres i...
Importation
RésoluBonjour, Je viens d'installer incrédimail 2 et je n'arrive pas à importer mes contacts et mes dossiers de windows live mail. Pouvez-vous m'aider,...
Je ne reçois plus de messages
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent ...
Reception de mes mails
RésoluBonjour, Je ne reçois plus aucun mails dans ma boite de réception incredimail depuis 10 jours ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance. ...
Installation du logiciel incredimail
RésoluBonsoir j'avais installer en 2010 le logiciel incrédimail pour avoir accès directement dans mes mails pourriez vous m'aider a le réinstallé c...