Les discussions
Probleme messageri orange et incredimail
RésoluBonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail...
Yahoo et incredimail
Résolu/FerméBonjour, Suite à une refonte du pc, j'ai réinstallé Incredimail. Cette fois, j'ai la version 2.5 au lieu de la 2.0. Tout fonctionne, sauf que...
Incredimail 2.0
RésoluAfficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai du reformater mon pc...
Smtp et pop et ou imap erreur de connection plus de mail
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis très embetée je ne reçois plus mes mail ni je ne peux en envoyer. message d'erreur smpt ou imap ou pop3 non connecter pas d...
Comment faire pour acceder à ma messagerie ?
RésoluBonjour, Comment faire pour acceder à ma messagerie ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Déconnection incrédimail
RésoluBonjour, depuis une réinstallation, j'ai un problème avec le logiciel incrédimail,je résume, au moment de transmettre un message il m'affiche un messa...
Effacer contact ds incredimail
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux effacer des contacts dans incredimail car quand je tape la première lettre de mon contact à qui je veux é...
Instalation incredimail 2
RésoluBonjour, je ne peux pas installer incredimail 2 . il télécharge bien, commence l installation, puis arrête et me met le message suivant : "im...
Sauver liste de contacts
RésoluBonjour, Comment sauver dans un fichier (je crois que c'est CSV) la liste des contacts pour copier dans un autre gestionnaire de mails. Merci d'avan...
Panne de incredimail
RésoluBonjour à tous. Je me sers d'incrédimail pour adresser mes oourriers et ce depuis + de huit ans. Je n'avais pas de problème. Tous mes courriers me rev...
Télécharger incredimail pour windows 10
RésoluBonjour, je veux télécharger incredimail pour W10, il m'est demandé une nom d'utilisateur ET un mot de passe? je ne parviens pas à taper le nom ET ...
Recherche possibilité de programmer courrier indésirable
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 Je suis programmée incrédimail orange 2.0 et je n'arrive pas à programmer les cou...
Messages qui reviennent sans arret dans incredimail
RésoluBonjour, je repose ma question ,avec Bonjour(veuillez m'excuser,je n'oublie jamais de demander poliment,mais je suis perturbé ce matin),donc dans ma b...
Erreur dans boite indrédimail
RésoluDepuis 3 jours, ma boite incrédimail ne s'ouvre plus et mets un message d'erreur kernelbase.dll breakpoint (80000003) faulting offset 00132BD2 je...
Pas d'accès serveur sortant
RésoluBonjour , j' ai quitté SFR pour un problème technique pour prendre orange . J' ai demandé à conserver mon adresse mail .Orange a accepté tout en me fo...
Revenie à incredimail en français
RésoluA la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci
Dossier supprimé par erreur
RésoluBonjour, j'ai supprimé à tort un dossier important. Est-ce que je peux le récupérer et comment. Merci d'avance. Cordialement.
Incredimail
RésoluBonjour, depuis que j'ai Windows 10, une de mes adresses mail en tant qu'expéditeur m'est refusée me disant que l'adresse est erronée alors qu'elle n...
Incredimail bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Incredimail recevais les messages, mais impossible d'en envoyer... Pour faire un essai, je me suis envoyé un ma...
Erreur
RésoluBonjour, voici le message qui s'affiche -ERR Invalid login or password je ne reçois ni ne peux envoyer de message est-ce que quelqu'un à une...
Transmettre un mél en cci
RésoluBonjour, Sur divers forums je n'ai rien compris. Comment transmettre un mél en CCi avec Incredimail.J'aimerais si possible un guidage pas à pas, si po...
J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail
Résoluj installé windows 10 il y a 3 jours et hier la messagerie incredimail s'est arrêtée de fonctionner. Le message (en anglais) m'indique que mon système...
Envoi message incrédimail
RésoluBonjour, Je suis déficient visuel et quand j'envoie un message une animation (enveloppe qui se plie et un son) me confirme que mon message est bien p...
Incredimail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec incredimail qui ne veut plus s'ouvrir et me dit que l'application a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le...
Ecrire a incredimail en français
RésoluBonjour, comment ecrire a incredimail je ne connais pas l'anglais dur dur mais tellement sympa en plus j'ai payé 39.90 pour la galerie et depuis il ...
Comment supprimé incredimail
RésoluBonjour je souhaite suprrimé incredimail d'un ordinateur qui bugg complètement... J'ai essayé avec ccleaner mais le logiciel est toujours présent malg...
Incrédimail message d'erreur
RésoluBonjour Depuis 8 jours j'ai ce message d'erreur IncredMail hat encountered a problem and needs to close. We are sory for the inconvenience. Et depu...
Incredimail ne peut s'ouvrir du tout
RésoluBonjour, J'utilise Incredimail depuis assez longtemps mais ce matin je n'ai pu l'ouvrir. J'ai un message comme incredimail a rencontré un problème...
Crash à chaque essai d'ouverture
RésoluBonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir IM j'ai le message incredimail has encountered a problem.... voilà le crash détails Exceptio...
Message incredimail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Je suis sur windows 10 et ma boite mail ses incredimail la page s'ouvre et je vois que j'ai des ...
Blocage messagerie incredimail
RésoluBonjour et Bonne Année ! Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci e...
Incredimail bloque message erreur
RésoluBonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et depuis ce matin un message d'erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module...
Problème d'ouverture d'incredimail sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows il y a 2 mois et j'utilise incredimail pour géré mes mails. Aujourd'hui impossible d'ouvrir incredimail, j'ai à chaq...
Boite de messagerie
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boîte tout reste figée "increditmail" je vois que j'ai un certain nombre de mails impossibles d'...
Incredimail ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Voici mon problème : j'utilise comme l...
Incredimail bloqué sous windows 10
RésoluBonjour, voici le message qui apparait lorsque j'essaie d' ouvrir incredimail Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module: ...
Réception de mails dans incredimail
RésoluJ'ai windows 10 et utilise incredimail. Je ne reçois plus les mails dans incredimail et ne les envoie plus non plus ! Le problème de blocage d'incre...
Incredimail ne fonctionne plus suite à la mise à jour de windows
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour de Windows 10 et je ne peux plus accéder à Incredimail. Le message suivant apparait à chacune de me...
Impossible d'ouvrir incredimail
RésoluBonsoir Depuis qq jours, je ne parviens plus à ouvrir ma boite mail. S'affiche ce message : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 0...
Incredimail bloqué depuis le 31 décembre 2015
RésoluBonjour, bonjour, depuis le 31 décembre 2015 mon incrédimail a cessé de fonctionner je ne vois plus mes messages, une fenêtre s'ouvre en anglais m'i...
Incredimail bloqué
RésoluBonjour, j'ai bien trouvé les deux mise a jour mais impossible de les désinstaller, comment faites vous?? merci Configuration: Windows / Firefo...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, jusqu'à hier j'avais pas de soucis avec ma messagerie "incredimail 2 " ,mais depuis hier apres des mises a jour de windows 10 ,je l'ouvre mai...
Incredimail
RésoluImpossible d'ouvrir incredimail qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours avec windows 10. J'ai supprimé et retélécharger la version 2 et 2.5 ...
Mise à jour qui revient...
RésoluBonjour, Après avoir effacer cette mise à jour il est vrai que incrédimail refonctionne : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Pla...
Incredimail versus win 10
RésoluDepuis que j' ai installer Win 10 je ne peu plus ouvrir mon Incredimail. Message d' erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001...
Incrédimail
Résolubonjour voilà depuis 2jours incrédimail ne veut plus s'ouvrir quand la fenêtre s'ouvre je ne peux pas ouvrir mes messages je ne peux rien faire ça blo...
Incrédimail
RésoluComme beaucoup d'autres, que je viens de lire incrédimail me ferme la porte ! Je suis sur W10, mon Mari a aussi le même problème, et nous pensons qu...
Incredimail nouveau
RésoluBonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...