Les discussions
Incredimail:proteger mes adresses
RésoluBonjour, Je voudrais que l'affichage des destinataires soit "transparente" c-à-d que personne ne puisse connaitre le nom des autres destinataires, ni...
Incredimail
RésoluBonjour, QQ'UN connait-il INCREDIMAIL?? J'ai téléchargé ce logiciel et m'en suis servi; une amie vient de me dire que l'utilisation de ce dit-logici...
Comment supprimer incredimail ?
Résolu/FerméAu secour! impossible de supprimer incrédit mail.J'ai essayé dans les normes ! Merci si vous pouvez m'aider. Aline
Besoin d'aide avec incredimail
RésoluBonjour, j'utilises depuis plus d'un an Incredimail sans avoir rencontré de soucis ... mais depuis deux jours, mes mails ne peuvent plus arriver et je...
Hotmail par incredimail
Résolubonjour , pourriez-vous s'il vous plait me dire comment envoyer et recevoir mes mails par incredimail, j'ai 1 compte hotmail et j'aimerais savoir quel...
Incredimail
RésoluBonjour,depuis quelques jours j'ai les problèmes suivants En rentrant dans la messagerie la fenêtre en haut et à droite ou sont habituellement affiché...
Incredimail et vista
RésoluBonjour, J'ai installé Vista, la dernière version d'Incredimail et il m'est impossible de restaurer la sauvegarde faite avec incredimail sous XP. C...
[incredimail]police par defaut
Résolubonjour. Dans Incredimail, je n'arrive pas à mettre une police de mon choix comme police par defaut. Pourtant je le fais sur word ou outlock express s...
Problème email incredimail
RésoluBonjour, Voilà mon problème, le pc de ma belle soeur étant en réparation je lui ai prèté mon ancien pc (Me) afin quelle puisse utiliser Internet pour...
Vista et incredimail
RésoluBonjour, J'arrive à recevoir les emails pour incredimail j'ai vista mais je ne peux pas envoyer comment faire la configuration ??? Mymora
Problème d'identification avec incredimail
RésoluBonjour,j'ai téléchargé incredimail car je voudrais l'utiliser comme messagerie par défaut . Le problème est que je ne sais pas quoi remplir lorsque j...
Compatibilité entre incredimail et mac
RésoluBonsoir à tous, Ayant conseillé à un très bon copain d'installer IncrediMail comme messagerie, celui-ci me répond que ce n'est pas possible sur Mac. E...
Pb de lien dans incredimail
RésoluBonjour, J'ai installé incredimail sur un pc et quand je reçois un mail avec un lien, je clique dessus mais rien ne se passe, l'OS est XP pro. J...
Incredimail erreur
Résolubonjour je ne peux plus employer incredimail il marque ceci une erreur grave s'est produite Keylib error: #15 -> FILE MISSING et ce message a...
Incredimail
RésoluBonjour, Ma question paraîtra futile sûrement et peut-être hors sujet. J'utilise IncrediMail comment logiciel de messagerie. Je voudrais qu'il acc...
Incredimail & livebox comment faire ?
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et de la livebox . J'ai également Incredimail que j'ai téléchargé et j'aimerai savoir commen...
Liens dans incredimail
RésoluBonjour, J'utilise INCREDIMAIL et depuis 2 jours il est impossible d'ouvrir les liens qui figurent ds mes messages Quelqu'un peut-il m'aider? ...
Problèmes avec incrédimail
RésoluBonjour, Je me sers d'Incrédimail comme messagerie, mais j'ai un problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à supprimer mes mails. Il me fa...
Incredimail / mails : besoin d'aide merci !
RésoluBonjour, Je suis confrontée au problème suivant : j'avais installé Incredimail sur mon ancien ordi, j'étais chez club-internet, et tous mes mails "...
Incrédimail et pare feu windwows
RésoluBonjour, J'utilise incrédimail depuis longtemps sans problème Depuis quelques jours , je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie incré...
Lire pj .pps dans incrédimail
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour lire les pièces jointes (.pps) dans incrédimail ; j'utilise habituellement Power Point mais quand je suis dans mon ...
Lecture p.j. sur incredimail
RésoluBonjour, JE NE PEUT PAS LIRE LES PIECES JOINTES JOINTES AUX EMAILS AU SECOURS
Incrédimail compatible à office 2007
RésoluSalut à vous tous ami(e)s lecteurs et fouineurs, Kelk'1 pourrait-il me dire si on a déjà 1 add-on Incrédimail pour pour Office 2007 , Merci de v...
Gifs incredimail
RésoluBonjour, J'utilise incredimail et je rencontre un petit problème depuis quelques jours, les gifs animés que j'insère dans mes emails sont figés et ne ...
Incredimail, messagerie ...
Résolubonjour, une des mes amies n'Est capable d'envoyer des messages avec incredimail, mais les autres les recoivent pas. elle a un ordinateur window xp fa...
Impossible d envoyer par incredimail
RésoluBonjour,que faut il faire pour envoyer un message avec incredimail des que j envoi mon message celuici me revient en me disant These recipients of...
Demande incredimail
Résolubonjour voila nouvelle inscrite deja des problemes mon incredimail fait des siennes pour envoyer des mails je dois faire 3-4 essais j ai deja reconfig...
Probleme pour evoyer avec incredimail
Résoluj'arrive bien à les recevoir mais quand je veux envoyer mes messages avec incredimail il y a ce message qui s'affiche [echec de la conxion au serveur...
Incredimail
RésoluBonsoir, pour envoyer mes e-mails, j'utilise Incredimail, j'ai une liste de quatre amis groupés. Or, depuis quelques jours, je ne peux faire répondre ...
[incredimail] impossibilité de cliquer sur en
Résolu[Incredimail] Impossibilité de cliquer sur envoyer/recevoir Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier midi, lorsque je clique sur envoyer/recev...
Réception de mails avec incredimail
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos infos J'ai créé 2 sessions sous XP. Comment expliqué qu'avec Incredimail je ne recois pas les mails sur les 2 ses...
Incredimail -destinataires transparents-
RésoluBjr à tous : Je voudrais que l'affichage des destinataires soit "transparente" c-à-d que personne ne puisse connaitre le nom des autres destinataires....
Incredimail
RésoluPourqoui incredimail ne se presente plus alors qu'il est choisi comme logiciel de messagerie .
Incredimail?
RésoluBonjour, Comment configurer Gmail à incredimail??? Est-ce que ce programme se greffe automatiquement à Outlook? J'ai essayé incredimail et automatiqu...
Incredimail
Résolubonjour, voilà mon problème est simple. j'utilise depuis longtemps incredimail et j'en suis contente, par je ne sais qu'elle manipulation , j'ai modif...
Incredimail
RésoluBonjour, Voilà je viens de rencontrer un problème sur ma messagerie qui est Incredimail et avec laquelle je n'ai jamais eu de problème. Un message m'...
[incredimail] problème de configuration
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail particulière avec un nom de domaine personnalisé : bergen-paris.com J'ai Incredimail Xe et je n'ai pas réussi à confi...
Suite recup mess incredimail avt ecrasement
Résolumerci à celui qui m'a répondu. Mais : comment je fais pour envoyer mes messages à mon fournisseur d'accès sachant que je ne peux pas me connecter sur ...
Probleme avec incredimail!!!!
RésoluBSR;;JE NARRIVE PAS A OUVRIR UN COMPTE INCREDIMAIL;AVEC MON COMPTE MSN SA ME MARQUE KE LE SERVEUR ENTRANT ET SORTANT NES PAS BON ...IMPOSSIBLE DENVOYE...
Incredimail
Résolubonsoir tous après une réinstallation XPPRO2 je n'arrive pas à refaire de "incredimail" mon logiciel de courrier il me dit qu'il ne trouve pas le com...
Classsement par date incredimail
Résolubonjour, je ne comprend pas pourquoi les messages d'increditmail ne sont pas classsé par date. Ce serait bien plus facile
Kestion sur incredimail
Résolubonjour, j utilise incredimail depuis qque tps mais je n arrive pas a envoyer des mail et je n arrive pas a trouver comment je peux recevoir les m...
( incredimail)
RésoluBonjour , j'ai perdu mon carnet d'adresses lors d'une reinitialisation de W.98 par un depanneur debutant!!Comment faire,il y a 15 jours de cela .est-c...
[incrédimail] mail mesagerie
Résolubonjour, J'ai incrédimail mais ce dernier mets 10 secondes à ouvrir la fenêtre d'un message que je désire écrire ! merci pour vos réponses à ce probl...
Incredimail
Résolubonjour à tous et bonne année je viens d'installer incredimail et j'arrive à envoyer des messages mais pas à les recevoir. Il me dis PAS DE NOUVEAU M...
Problème avec incredimail
RésoluBONJOUR JE VIEN D INSTALLER INCREDIMAIL ET UNE FOIS INSTALLER G UNE PAGE QUI S AFFICHE ET QUI ME DIT" DEFFAILLANCE POUR MON ADRESSE MAIL "ALORS QUE JE...