Les discussions

Incredimail

 Résolu

Bonjour, QQ'UN connait-il INCREDIMAIL?? J'ai téléchargé ce logiciel et m'en suis servi; une amie vient de me dire que l'utilisation de ce dit-logici...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tina & sab

Comment supprimer incredimail ?

 Résolu/Fermé

Au secour! impossible de supprimer incrédit mail.J'ai essayé dans les normes ! Merci si vous pouvez m'aider. Aline

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sprinter

Besoin d'aide avec incredimail

 Résolu

Bonjour, j'utilises depuis plus d'un an Incredimail sans avoir rencontré de soucis ... mais depuis deux jours, mes mails ne peuvent plus arriver et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hotmail par incredimail

 Résolu

bonjour , pourriez-vous s'il vous plait me dire comment envoyer et recevoir mes mails par incredimail, j'ai 1 compte hotmail et j'aimerais savoir quel...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tino136

Incredimail

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours j'ai les problèmes suivants En rentrant dans la messagerie la fenêtre en haut et à droite ou sont habituellement affiché...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ffifillerita

Incredimail et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Vista, la dernière version d'Incredimail et il m'est impossible de restaurer la sauvegarde faite avec incredimail sous XP. C...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
MIMIE1706

[incredimail]police par defaut

 Résolu

bonjour. Dans Incredimail, je n'arrive pas à mettre une police de mon choix comme police par defaut. Pourtant je le fais sur word ou outlock express s...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
INDY

Problème email incredimail

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, le pc de ma belle soeur étant en réparation je lui ai prèté mon ancien pc (Me) afin quelle puisse utiliser Internet pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mamiechoco

Vista et incredimail

 Résolu

Bonjour, J'arrive à recevoir les emails pour incredimail j'ai vista mais je ne peux pas envoyer comment faire la configuration ??? Mymora

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
armandaudric

Problème d'identification avec incredimail

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé incredimail car je voudrais l'utiliser comme messagerie par défaut . Le problème est que je ne sais pas quoi remplir lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
caroline67

Compatibilité entre incredimail et mac

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant conseillé à un très bon copain d'installer IncrediMail comme messagerie, celui-ci me répond que ce n'est pas possible sur Mac. E...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Anne onyme

Pb de lien dans incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai installé incredimail sur un pc et quand je reçois un mail avec un lien, je clique dessus mais rien ne se passe, l'OS est XP pro. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ludomin0

Incredimail erreur

 Résolu

bonjour je ne peux plus employer incredimail il marque ceci une erreur grave s'est produite Keylib error: #15 -> FILE MISSING et ce message a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ginette

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Ma question paraîtra futile sûrement et peut-être hors sujet. J'utilise IncrediMail comment logiciel de messagerie. Je voudrais qu'il acc...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Jakez74

Incredimail & livebox comment faire ?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et de la livebox . J'ai également Incredimail que j'ai téléchargé et j'aimerai savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
marmotte

Liens dans incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL et depuis 2 jours il est impossible d'ouvrir les liens qui figurent ds mes messages Quelqu'un peut-il m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
help92

Problèmes avec incrédimail

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'Incrédimail comme messagerie, mais j'ai un problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à supprimer mes mails. Il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Gaelle1

Incredimail / mails : besoin d'aide merci !

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontée au problème suivant : j'avais installé Incredimail sur mon ancien ordi, j'étais chez club-internet, et tous mes mails "...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tinafr38

Incrédimail et pare feu windwows

 Résolu

Bonjour, J'utilise incrédimail depuis longtemps sans problème Depuis quelques jours , je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie incré...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Topaze40

Lire pj .pps dans incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour lire les pièces jointes (.pps) dans incrédimail ; j'utilise habituellement Power Point mais quand je suis dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
cinou63

Lecture p.j. sur incredimail

 Résolu

Bonjour, JE NE PEUT PAS LIRE LES PIECES JOINTES JOINTES AUX EMAILS AU SECOURS

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
francis644

Incrédimail compatible à office 2007

 Résolu

Salut à vous tous ami(e)s lecteurs et fouineurs, Kelk'1 pourrait-il me dire si on a déjà 1 add-on Incrédimail pour pour Office 2007 , Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kmoose@wanadoo.fr

Gifs incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise incredimail et je rencontre un petit problème depuis quelques jours, les gifs animés que j'insère dans mes emails sont figés et ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
nounew

Incredimail, messagerie ...

 Résolu

bonjour, une des mes amies n'Est capable d'envoyer des messages avec incredimail, mais les autres les recoivent pas. elle a un ordinateur window xp fa...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
SCHULTZ

Impossible d envoyer par incredimail

 Résolu

Bonjour,que faut il faire pour envoyer un message avec incredimail des que j envoi mon message celuici me revient en me disant These recipients of...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
zezette36

Demande incredimail

 Résolu

bonjour voila nouvelle inscrite deja des problemes mon incredimail fait des siennes pour envoyer des mails je dois faire 3-4 essais j ai deja reconfig...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dionisos75

Probleme pour evoyer avec incredimail

 Résolu

j'arrive bien à les recevoir mais quand je veux envoyer mes messages avec incredimail il y a ce message qui s'affiche [echec de la conxion au serveur...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Christian*

Incredimail

 Résolu

Bonsoir, pour envoyer mes e-mails, j'utilise Incredimail, j'ai une liste de quatre amis groupés. Or, depuis quelques jours, je ne peux faire répondre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
bourm

[incredimail] impossibilité de cliquer sur en

 Résolu

[Incredimail] Impossibilité de cliquer sur envoyer/recevoir Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier midi, lorsque je clique sur envoyer/recev...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jpzuate

Réception de mails avec incredimail

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos infos J'ai créé 2 sessions sous XP. Comment expliqué qu'avec Incredimail je ne recois pas les mails sur les 2 ses...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
R63

Incredimail -destinataires transparents-

 Résolu

Bjr à tous : Je voudrais que l'affichage des destinataires soit "transparente" c-à-d que personne ne puisse connaitre le nom des autres destinataires....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sirius341

Incredimail

 Résolu

Pourqoui incredimail ne se presente plus alors qu'il est choisi comme logiciel de messagerie .

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
3x

Incredimail?

 Résolu

Bonjour, Comment configurer Gmail à incredimail??? Est-ce que ce programme se greffe automatiquement à Outlook? J'ai essayé incredimail et automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
sebinfo

Incredimail

 Résolu

bonjour, voilà mon problème est simple. j'utilise depuis longtemps incredimail et j'en suis contente, par je ne sais qu'elle manipulation , j'ai modif...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
^^Marie^^

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de rencontrer un problème sur ma messagerie qui est Incredimail et avec laquelle je n'ai jamais eu de problème. Un message m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Malouco

[incredimail] problème de configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail particulière avec un nom de domaine personnalisé : bergen-paris.com J'ai Incredimail Xe et je n'ai pas réussi à confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
aranjuez31

Suite recup mess incredimail avt ecrasement

 Résolu

merci à celui qui m'a répondu. Mais : comment je fais pour envoyer mes messages à mon fournisseur d'accès sachant que je ne peux pas me connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
3x

Probleme avec incredimail!!!!

 Résolu

BSR;;JE NARRIVE PAS A OUVRIR UN COMPTE INCREDIMAIL;AVEC MON COMPTE MSN SA ME MARQUE KE LE SERVEUR ENTRANT ET SORTANT NES PAS BON ...IMPOSSIBLE DENVOYE...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
GPI37

Incredimail

 Résolu

bonsoir tous après une réinstallation XPPRO2 je n'arrive pas à refaire de "incredimail" mon logiciel de courrier il me dit qu'il ne trouve pas le com...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
katinkayarova

Classsement par date incredimail

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi les messages d'increditmail ne sont pas classsé par date. Ce serait bien plus facile

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
BmV

Kestion sur incredimail

 Résolu

bonjour, j utilise incredimail depuis qque tps mais je n arrive pas a envoyer des mail et je n arrive pas a trouver comment je peux recevoir les m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
gbinforme

( incredimail)

 Résolu

Bonjour , j'ai perdu mon carnet d'adresses lors d'une reinitialisation de W.98 par un depanneur debutant!!Comment faire,il y a 15 jours de cela .est-c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
dj_lilouuuuu

[incrédimail] mail mesagerie

 Résolu

bonjour, J'ai incrédimail mais ce dernier mets 10 secondes à ouvrir la fenêtre d'un message que je désire écrire ! merci pour vos réponses à ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
fa

Incredimail

 Résolu

bonjour à tous et bonne année je viens d'installer incredimail et j'arrive à envoyer des messages mais pas à les recevoir. Il me dis PAS DE NOUVEAU M...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Thanissa

Problème avec incredimail

 Résolu

BONJOUR JE VIEN D INSTALLER INCREDIMAIL ET UNE FOIS INSTALLER G UNE PAGE QUI S AFFICHE ET QUI ME DIT" DEFFAILLANCE POUR MON ADRESSE MAIL "ALORS QUE JE...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
matt clyne
Résultats 401 - 445 sur un total de 445