Les discussions

Incredimail

 Résolu

Bonjour, ma messagerie incrédimail s'est mise soudainement en langue anglaise, comment puis-je la remettre en francais? merci de votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
poupougne13

Suprimer animations d'incrédimail

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un message avec incrédimail la personne reçoit une animation pour télécharger des émoicônes en bas du message ,et un lien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jmarion3

Comment récupérer un email supprimé

 Résolu/Fermé

Je voudrais récupérer un message internet supprimé sur incredimail de mozilla firefox. Est-ce possible? Est-il perdu à jamais? Je vous remercie par a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
claud

Urgent!!! incrédimail...de l'aide s.v.p

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... lorsque je suis dans incrédimail, je ne peux écrire avec mon clavier car on dirait qu'il ne reconnait plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bordeaux-moi

Envoi message sur incredimail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider : je n'arrive pas à envoyer mes messages avec incredimail : mon ordi est tout neuf. Merci d'avance Ghislaine ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Éléments supprimés dans incredimail

 Résolu

Bonjour, ma question sera courte, voila dans mon dossier "éléments supprimés" tous les mails supprimés sont dans n'importe quel ordre, par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
poupougne13

Probléme avec incrédimail

 Résolu

Bonjour j'ai changer de mot de passe de connexion avec Orange.fr et depuis ma messagerie incrédimail ne reçois ni envois de mail.Cela me dit erreur de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jag72

Perte du clavier français sur incredimail

 Résolu

Bonjour, malgré une désinstallation et un nouveau chargement mon clavier reste en qwerty dans incredimail merci si quelqu'un a un tuyau

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
rotsak

Problème incredimail[messagerie](ex:outlook)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages prov...

64 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
manou

Problème avec incredimail

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème récemment avec IncrediMail sur Windows Vista. J'étais avec la version XE et depuis que je suis passé à la version Incred...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Stéphane Ascoët

Messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne recois plus mes emails provenant de chez SFR . Avant cela fonctionné bien je ne comprends pas pourquoi. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Eleasandy

Message d'erreur avec incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Incredimail pour ma messagerie. Il y a peu de temps, je suis passée à la dernière version 2.0. Et voilà...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
anthony5151

Comment désinstaller incrédimail en gardant ses mails

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer incrédimail, mais j'aimerais garder les emails qui sont dedans. Comment puis-je faire? Tout en sachant qu'une fois qui s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
loubaneya

Fermer monc ompte incredimail

 Résolu

Bonjour à tous, je désire changer d'adresse email, afin d'épurer ma messagerie d un trop plein de publicités (environ 15 par jour c'est dire) pour r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
fabienne

Pour méssage incredimail

 Résolu

Bonjour, j'et comme messagerie sur windows xp, INCREDIMAIL 2.0, depuis hier, je n'arrive plus a envoyer des méssages, et quand je clique sur " envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ronaldodave

Retour à incredimail en français

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir incredimail en français. Je l'avais avant.Si je je demande on me refuse l'installation en me disant que j'ai une ins...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
christian.allonnier

Incredimail boite de messagerie par defaut

 Résolu

comment effectuer le choix de mettre incredimail comme boite de messagerie par defaut

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cortial

Recherche antispam gratuit pour incredimail

 Résolu

JE RECHERCHE UN ANTISPAM GRATUIT POUR MESSAGRERIE INCREDIMAIL MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE UN ANTISPAM EFFICACE A TELECHARGER !!

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hélène

Incredimail et les mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est pas véritablement un problème, mais si vous aviez une idée. Voilà, je viens de passer de Windows 98 SE à Windows XP du...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
magcedcha

Configuration logiciel incredimail premium

 Résolu

Bonjour à tous, et merci pour ce site où l'on peut trouver bcp de conseils de dépannage et d'amélioration de tous ordres ! Mon problème est le suivan...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jojolafleurbleu

Incrédimail2 a mauvais caractère.

 Résolu

Bonjour! Pour pallier l'absence d'avis de nouveau(x) message(s) sur ma messagerie SFR (mais est-ce bien normal?), j'ai installé Incrédimail2 . Or dep...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cauchois276

Question pour incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'et incrédimail comme messagerie avec deux comptes qui fonctionne bien, mais j'aimerais savoir au niveau des notificateur d'alerte de messag...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
poupougne13

Désinstaller incredimail

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous , voila j'ai installé incredimail sur mon pc et il est maintenant, impossible de l'enlever avec ajout sup prog, comment faire s'il vous...

68 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
FA7

Confidentialite sur incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL depuis longtemps, que je trouve très pratique pour visualiser en une fois tous mes messages sur mes différentes a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lubia44

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des messages par incrédimail : je peux recevoir mais les miens restent dans la boîte d'envoi .Si vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
goya09

Problème installation incredimail

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs plantages d'Incredimail, je l'ai désinstallé pour le réinstaller, comme je l'ai déjà fait dans le passé. L'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
chonchon29

Probleme incredimail 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installe et désinstallé plusieurs fois incredimail 2 car à chaque ouverture un messa ge d'erreur s'affiche " echec de la connexion ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
!! vulcan

Problème : incredimail2 est tout en anglais.

 Résolu

Bonjour, suite à la dernière mise a jour d'incredimail 2 tout est en anglais. J'ai été dans option langue mais il me propose que "anglais". Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
poupougne13

Accés incredimail refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé incrédimail 2 gratuitement, tout c bien passé mais on me refuse l'accés à ma messagerie car on me demande le "compte se...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Patounette19

Recherche ancien incredimail

 Résolu

bonjour, avant l'intervention d'un technicien pour me mettre un routeur, j'avais une version d'incredimail qui possèdait un dossier "indésirables et n...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ankh2972

Problem incredimail

 Résolu

Bonjour, j' ai toujours utilisé incréditmail mais depuis 3 jours inpossible de l 'ouvrir j 'ai réenisialisé bien avant mon pare feu et paramétré mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
viviane34

Incredimail 2 win7 envoyer vers destinataire

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous windows 7 ne fournis plus de logiciel intégreé dans sont systeme d'exploitation comme outlook express qui été t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Christian*

Pub incredimail

 Résolu

Bonjour, Quelqu un a-t-il la solution pour que n apparaisse plus , en fin de mes messages, la pub incredimail Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
JM

Stockage mails d'incredimail

 Résolu

bonjour a tous ,voila une petite question au sujet de ma messagerie incredimail : lors de la reception de couriel j'en jette certains mais par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
DADA62580

Urgent-incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé par mégarde Incredimail et je ne sais pas comment le retirer! C'est très urgent svp. Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
poupougne13

Se debarrasser complètement d'incredimail

 Résolu

Bonsoir, Jai installé INCREDIMAIL récement et aujourd'hui je désire le désinstaller.J'ai supprimé l'icône puis suis allée dans ajout /supression de...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
merry

Incredimail comment l'installer

 Résolu

bonjour merci de me dire comment faire une fois que j'ai telechargé incredimail pour que je puisse le faire fonctionner directement sans passer par or...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
la joyeuse

Enlever incrédimail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever incredimail. maintenant il est partout !!! aider moi s'il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ekim55

Problème incredimail avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai essayée d'installer incredimail sur mon pc sachant que ma messagerie actuelle est HOTMAIL. Incredit mail s'installe ...

47 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Jocelyne

Prévisualisation des messages sur incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps incredimail, or depuis avoir effectué la dernière mise à jour proposée, ma messagerie se bloque et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kipeumédé

Incredimail ne répond pas ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier au soir, impossible de prendre connaissance de mes nouveaux messages par le biais d'incrédimail, toujours le même message, l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
manolo

Incrédimail ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Incrédimail me pose problème : j'ai constaté que mes mails ne partaient pas mais restaient dans ma boîte d'envoi et ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jiji

Echec a la connection (incredimail)

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. presque a chaque allumages de windows ,incredimail s'ouvre avec ceci " echec de la connection au serveur entrant pop skynet...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
cool !

Envoie impossible avec incredimail2

 Résolu

Bonjour, je viens de reconfigurer incredimail2 qui jusqu'à présent marchait sans problèmes mais maintenant je reçois mais ne peut plus envoyer! e...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Frania

Identité incredimail 2

 Résolu

Bonjour, en voulant gérer les identités sur incredimail, j'ai supprimè la mienne, donc la principale ! et je ne retrouve plus mes messages ni mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jmarion3

S.v.p.je veut supprimer incredimail sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, s.v.p. je veut supprimer completement incredimail sur mon pc si vous pouvez m'aider à resoudre ces problemes

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ekim55

Messagerie [ incredimail ]

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer la mise à jour SP2 sur mon système d' exploitation Windows XP et réinstaller la messagerie Incrédimail je ne peux ...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
doudou

Probleme incredimail , message sortant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7 voilà depuis 3 jours , mes messages ne s'envoient pas , je recois mais en message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
poupetteval

Récupérer incrédimail 1

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger la version 2 d'incredimail et franchement je ne l'aime pas du tout! Je l'ai donc désinstallée pour récupérer l'ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gilou

À l'aide....pour installation d'incredimail

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment installer incredimail sans outlook........ merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
edelweiss39
Résultats 251 - 300 sur un total de 445