Les discussions
Desinstallation incredimail2
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur professionnel, j'ai voulu installer incredimail2. ma messagerie personnelle était par ailleurs ouverte. lorsque l'inst...
Incredimail
RésoluBonjour, ma messagerie incrédimail s'est mise soudainement en langue anglaise, comment puis-je la remettre en francais? merci de votre répons...
Suprimer animations d'incrédimail
RésoluBonjour, lorsque j'envoie un message avec incrédimail la personne reçoit une animation pour télécharger des émoicônes en bas du message ,et un lien...
Comment récupérer un email supprimé
Résolu/FerméJe voudrais récupérer un message internet supprimé sur incredimail de mozilla firefox. Est-ce possible? Est-il perdu à jamais? Je vous remercie par a...
Urgent!!! incrédimail...de l'aide s.v.p
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... lorsque je suis dans incrédimail, je ne peux écrire avec mon clavier car on dirait qu'il ne reconnait plus...
Envoi message sur incredimail
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider : je n'arrive pas à envoyer mes messages avec incredimail : mon ordi est tout neuf. Merci d'avance Ghislaine ...
Éléments supprimés dans incredimail
RésoluBonjour, ma question sera courte, voila dans mon dossier "éléments supprimés" tous les mails supprimés sont dans n'importe quel ordre, par exemp...
Probléme avec incrédimail
RésoluBonjour j'ai changer de mot de passe de connexion avec Orange.fr et depuis ma messagerie incrédimail ne reçois ni envois de mail.Cela me dit erreur de...
Perte du clavier français sur incredimail
RésoluBonjour, malgré une désinstallation et un nouveau chargement mon clavier reste en qwerty dans incredimail merci si quelqu'un a un tuyau
Problème incredimail[messagerie](ex:outlook)
Résolu/FerméBonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages prov...
Problème avec incredimail
RésoluBonjour, j'ai eu un problème récemment avec IncrediMail sur Windows Vista. J'étais avec la version XE et depuis que je suis passé à la version Incred...
Messagerie incredimail
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne recois plus mes emails provenant de chez SFR . Avant cela fonctionné bien je ne comprends pas pourquoi. Merci...
Message d'erreur avec incredimail
RésoluBonjour, J'utilise depuis plusieurs années Incredimail pour ma messagerie. Il y a peu de temps, je suis passée à la dernière version 2.0. Et voilà...
Comment désinstaller incrédimail en gardant ses mails
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer incrédimail, mais j'aimerais garder les emails qui sont dedans. Comment puis-je faire? Tout en sachant qu'une fois qui s...
Fermer monc ompte incredimail
RésoluBonjour à tous, je désire changer d'adresse email, afin d'épurer ma messagerie d un trop plein de publicités (environ 15 par jour c'est dire) pour r...
Pour méssage incredimail
RésoluBonjour, j'et comme messagerie sur windows xp, INCREDIMAIL 2.0, depuis hier, je n'arrive plus a envoyer des méssages, et quand je clique sur " envoyer...
Retour à incredimail en français
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir incredimail en français. Je l'avais avant.Si je je demande on me refuse l'installation en me disant que j'ai une ins...
Incredimail boite de messagerie par defaut
Résolucomment effectuer le choix de mettre incredimail comme boite de messagerie par defaut
Recherche antispam gratuit pour incredimail
RésoluJE RECHERCHE UN ANTISPAM GRATUIT POUR MESSAGRERIE INCREDIMAIL MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE UN ANTISPAM EFFICACE A TELECHARGER !!
Incredimail et les mots de passe
Résolu/FerméBonjour, Ce n'est pas véritablement un problème, mais si vous aviez une idée. Voilà, je viens de passer de Windows 98 SE à Windows XP du...
Configuration logiciel incredimail premium
RésoluBonjour à tous, et merci pour ce site où l'on peut trouver bcp de conseils de dépannage et d'amélioration de tous ordres ! Mon problème est le suivan...
Incrédimail2 a mauvais caractère.
RésoluBonjour! Pour pallier l'absence d'avis de nouveau(x) message(s) sur ma messagerie SFR (mais est-ce bien normal?), j'ai installé Incrédimail2 . Or dep...
Question pour incrédimail
RésoluBonjour, j'et incrédimail comme messagerie avec deux comptes qui fonctionne bien, mais j'aimerais savoir au niveau des notificateur d'alerte de messag...
Désinstaller incredimail
Résolu/Fermébonsoir a tous , voila j'ai installé incredimail sur mon pc et il est maintenant, impossible de l'enlever avec ajout sup prog, comment faire s'il vous...
Confidentialite sur incredimail
RésoluBonjour, J'utilise INCREDIMAIL depuis longtemps, que je trouve très pratique pour visualiser en une fois tous mes messages sur mes différentes a...
Incrédimail
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'envoyer des messages par incrédimail : je peux recevoir mais les miens restent dans la boîte d'envoi .Si vous pouvez ...
Problème installation incredimail
RésoluBonjour, Après plusieurs plantages d'Incredimail, je l'ai désinstallé pour le réinstaller, comme je l'ai déjà fait dans le passé. L'installation ...
Probleme incredimail 2
RésoluBonjour, j'ai installe et désinstallé plusieurs fois incredimail 2 car à chaque ouverture un messa ge d'erreur s'affiche " echec de la connexion ent...
Problème : incredimail2 est tout en anglais.
RésoluBonjour, suite à la dernière mise a jour d'incredimail 2 tout est en anglais. J'ai été dans option langue mais il me propose que "anglais". Je ne...
Accés incredimail refusé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé incrédimail 2 gratuitement, tout c bien passé mais on me refuse l'accés à ma messagerie car on me demande le "compte se...
Recherche ancien incredimail
Résolubonjour, avant l'intervention d'un technicien pour me mettre un routeur, j'avais une version d'incredimail qui possèdait un dossier "indésirables et n...
Problem incredimail
RésoluBonjour, j' ai toujours utilisé incréditmail mais depuis 3 jours inpossible de l 'ouvrir j 'ai réenisialisé bien avant mon pare feu et paramétré mais...
Incredimail 2 win7 envoyer vers destinataire
RésoluBonjour, Comme vous le savez tous windows 7 ne fournis plus de logiciel intégreé dans sont systeme d'exploitation comme outlook express qui été t...
Pub incredimail
RésoluBonjour, Quelqu un a-t-il la solution pour que n apparaisse plus , en fin de mes messages, la pub incredimail Merci
Stockage mails d'incredimail
Résolubonjour a tous ,voila une petite question au sujet de ma messagerie incredimail : lors de la reception de couriel j'en jette certains mais par contre ...
Urgent-incredimail
RésoluBonjour, J'ai téléchargé par mégarde Incredimail et je ne sais pas comment le retirer! C'est très urgent svp. Configuration: Windows 7 / Inter...
Se debarrasser complètement d'incredimail
RésoluBonsoir, Jai installé INCREDIMAIL récement et aujourd'hui je désire le désinstaller.J'ai supprimé l'icône puis suis allée dans ajout /supression de...
Incredimail comment l'installer
Résolubonjour merci de me dire comment faire une fois que j'ai telechargé incredimail pour que je puisse le faire fonctionner directement sans passer par or...
Enlever incrédimail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a enlever incredimail. maintenant il est partout !!! aider moi s'il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / In...
Problème incredimail avec hotmail
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai essayée d'installer incredimail sur mon pc sachant que ma messagerie actuelle est HOTMAIL. Incredit mail s'installe ...
Prévisualisation des messages sur incredimail
RésoluBonjour, J'utilise depuis bien longtemps incredimail, or depuis avoir effectué la dernière mise à jour proposée, ma messagerie se bloque et je ne p...
Incredimail ne répond pas ?
RésoluBonjour, Depuis hier au soir, impossible de prendre connaissance de mes nouveaux messages par le biais d'incrédimail, toujours le même message, l'o...
Incrédimail ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps Incrédimail me pose problème : j'ai constaté que mes mails ne partaient pas mais restaient dans ma boîte d'envoi et ap...
Echec a la connection (incredimail)
RésoluBonjour, bonsoir a tous. presque a chaque allumages de windows ,incredimail s'ouvre avec ceci " echec de la connection au serveur entrant pop skynet...
Envoie impossible avec incredimail2
RésoluBonjour, je viens de reconfigurer incredimail2 qui jusqu'à présent marchait sans problèmes mais maintenant je reçois mais ne peut plus envoyer! e...
Identité incredimail 2
RésoluBonjour, en voulant gérer les identités sur incredimail, j'ai supprimè la mienne, donc la principale ! et je ne retrouve plus mes messages ni mon ca...
S.v.p.je veut supprimer incredimail sur pc
Résolu/FerméBonjour, s.v.p. je veut supprimer completement incredimail sur mon pc si vous pouvez m'aider à resoudre ces problemes
Messagerie [ incredimail ]
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer la mise à jour SP2 sur mon système d' exploitation Windows XP et réinstaller la messagerie Incrédimail je ne peux ...
Probleme incredimail , message sortant
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7 voilà depuis 3 jours , mes messages ne s'envoient pas , je recois mais en message d'erre...
Récupérer incrédimail 1
RésoluBonjour je viens de télécharger la version 2 d'incredimail et franchement je ne l'aime pas du tout! Je l'ai donc désinstallée pour récupérer l'ancienn...